| Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > | |
|
+13Natsumi Narushima Mathilde Spencer Khehesa Michiyo Izuki Eärawen Kayiro Akya Asaki Dark Ezeckiel Dorgoth Thorn Alerie Kurama Ash Morpheus Yeros Grant Kratos Aurion Alya Wilensky 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eärawen Kayiro Modo Orthographe
Nombre de messages : 70 Age : 33 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : La Lumière Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Dim 15 Avr - 10:53 | |
| XDDD mdr
Mais naaaaaaaan t'en va pas voyons!! | |
|
| |
Alya Wilensky Conseiller Divin de la Lumière
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Dim 15 Avr - 11:35 | |
| Lisez bien tout ce que Kratos écrit en tout piti!!! XDDDD mdr hein Kratos? | |
|
| |
Dorgoth Thorn
Nombre de messages : 698 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Dim 15 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Dim 15 Avr - 13:15 | |
| Je ressore toute mes références | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Dim 15 Avr - 13:29 | |
| Si tu veux qu'on arrête le flood, z'avez qu'a me poser des questions!!!XDD
P.S Kratos: Ouais bah comme moi...mes cop's adorent se foutre de ma gueule la-dessus! XDD | |
|
| |
Natsumi Narushima Conseiller Divin du Feu
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Dim 15 Avr - 14:06 | |
| Arf ... Jme suis amusée à tout lire ^^ C'est du sport pour tout suivre !
Alors, résumé: Kratos et Dark doivent montrer leurs photos Mathilde a deux personnalités : la première sort avec Dorgoth sur le fow, la deuxième avec Alya ... Dorgoth est jaloux et croit qu'elle lui fait cocu Kratos refuse encore une fois de mettre sa photo et décide de s'en aller Alya fait à la fois 12 et 16 ans ...
et euh ... Je crois que c'est tout ! XD
* lève la main comme la première fayotte de la classe * : Moi moi j'ai une question ! * attend pas qu'on lui dise de la poser * T'aimes les arts martiaux ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Dim 15 Avr - 14:40 | |
| Vouiiiii j'adooreuuuh!!! *o* Mais je suis pas très forte!! XD Disons direct que je suis nulle, mais j'adore ça! | |
|
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Dim 15 Avr - 15:26 | |
| Wa ta réussi a résumer (respect) même moi qui lit le truc j'avais rien compris (et je comprend tjr rien mais bon^^) | |
|
| |
Dark Ezeckiel
Nombre de messages : 565 Age : 32 Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence) Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Dim 15 Avr - 15:30 | |
| - Citation :
- Vi la photo est très joli, apparrament tu là avec un appareil numérique dernier cris et d'ailleur moi une fois j'avais essayer et en fait j'ai trouver que les pixels se mélangeait quelque peu mais je me suis aperçu que j'avais en fait prit un vieu appareil foto tut pourrit de loa gueurre, celui qui voudra lire se que je vien décrire en agrandissant le teste pensera surement que se que j'écris na aucun sens et bah en fait il aurat pas tout a fait tort (y a même pas de ponctuation^^ comme ds le bon vieux temps xD laisser je me comprend lol)
Bon sans dec' T CRRRRÔÔÔÔÔ ZZZZZOOOOUUUULLLLIIII Sinon chui dac' avec toi: c'est kan que tu met ta photo Zackt, et aussi une ou tu te la pète pas et pas tjr la même Dark^^ Dark : t'es très mal placé pour parler de se la péter... Si tu veux, je mets une tof de toi à la piscine, qu'on rigole un peu... (mort de rire rien qu'à l'idée de Kratos en mallot de bain. xD) (lis le topik) On demande une tof de moi? Prf... Prffffffff... OUAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Mais vous pouvez attendre, je ne mettrai pas de photos. Et si vous êtes pas contents, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Dim 15 Avr - 15:33 | |
| MUAHAHAHAHAHAHA
Est ce que j'ai les droits d'auteur pour mettre les tofs de toi que j'aiii Darkounet..???XDD | |
|
| |
Dark Ezeckiel
Nombre de messages : 565 Age : 32 Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence) Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Dim 15 Avr - 15:36 | |
| Fais ça et je te jure qu'il me faut moins de 2 secondes pour te virer de Tara... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Dim 15 Avr - 15:38 | |
| Mdrrrr Mais nan pourquoi tu dis ça??!! T'es beauuu!! XDD | |
|
| |
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Dim 15 Avr - 15:41 | |
| lol quelles menaces XD Pourquoi ne veux tu pas qu'on mette ta photo ? | |
|
| |
Mathilde Spencer
Nombre de messages : 1004 Age : 30 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Terre Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Dim 15 Avr - 16:30 | |
| Oulà!!! Malgré le récapitulatif de Natsumi, je pige plus rien. Si je comprend bien, ni Kratos (qui s'est tiré) ni Dark ne veulent mettre leur tof? Moi, perso, si c'est pour que je fasse des cauchemard, merci bien mais je veux pas les voir! XD meuh je rigoleuh!!! Je ferais pas de cauchemards alors vous pouvez devez les mettre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Dim 15 Avr - 16:38 | |
| lol c'est inadmissible logique de refuser comme ça ! Après tout, c'est sûrement parce que vous êtes horriblement magnifiquement moche beau et que vous avez peur de faire prendre une crise cardiaque rendre jaloux les autres ^^ Loool nan mais ils veulent pas ils veulent pas On va pas les obliger ^^ | |
|
| |
Mathilde Spencer
Nombre de messages : 1004 Age : 30 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Terre Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Dim 15 Avr - 16:43 | |
| En effet...
Ou alors, c'est peut être parce qu'il ne veulent pas que leurs mochetés beautés nous choquent éblouissent et nous fassent mourir devenir aveugles!
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Dim 15 Avr - 16:46 | |
| mdr c'est aussi une probabilité à envisager | |
|
| |
Kratos Aurion
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Dim 15 Avr - 16:52 | |
| Bon vous arrêter de barrer vos truc là? J'ai comme l'impression que vous êtes pas sincère........ C'est pas vrai quand même??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Dim 15 Avr - 17:04 | |
| lol t'en fais pas ! on rigole | |
|
| |
Alerie Kurama Modo Anti-Flood
Nombre de messages : 441 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Dim 15 Avr - 22:17 | |
| Sinon Dark met une tof de Kratos à la piscine et Alya une tof de Dark et c'est réglé... | |
|
| |
Kratos Aurion
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Dim 15 Avr - 22:18 | |
| Le jour ou tu me verra a la piscine..........é.è | |
|
| |
Alerie Kurama Modo Anti-Flood
Nombre de messages : 441 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Dim 15 Avr - 22:22 | |
| Allez mettez une tof qu'on rigole vous voi un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Dim 15 Avr - 22:23 | |
| Attendez je floote les yeux! XDD | |
|
| |
Kratos Aurion
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Dim 15 Avr - 22:24 | |
| OK je te laisse te flootter tlankilll
*tente de s'ésclipser sur la pointe des pieds* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Dim 15 Avr - 22:25 | |
| TOI!!! REVIENS TOUTE SUITE!!!XDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > | |
| |
|
| |
| Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > | |
|