| ALYA EN GRECE!!!XD (et Eärawen (ou Masae)) | |
|
+7Yeros Grant Kratos Aurion Shaïla Okwoon Chrno Eärawen Kayiro Akya Asaki Alya Wilensky 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alya Wilensky Conseiller Divin de la Lumière
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: ALYA EN GRECE!!!XD (et Eärawen (ou Masae)) Ven 16 Mar - 23:01 | |
| Coucou The Peuple!
Bah...Tout est dans le titre XD
Effectivement, je pars une semaine en Grèce, avec ma charmante (hum) prof de Latin, et de Maths (de pire en pire) >< Mais heureusement j'aurais ma soeusoeur et mes keupines avec mwa XD...
Je suis certaine de bien m'éclater, mais je suis aussi sure de ne pas pouvoir aller sur 'Ternet..Car je suis chez ma correspondante et je ne pense pas qu'elle ai le net , dabord car si elle l'a je pense qu'elle voudra y aller souvent (sauf si c'est pas une accro comme nous!XD) et si non et bien c'est un peu normal car comme vous le savez en Grèce Internet n'est pas aussi répendu ^^°
J'espère pouvoir survivre une semaine sans Internet!! XDD Vous allez tous me manquer!!! *émue* mdr
Allez, soyons sérieux..^^ Je pars cette nuit a 3H30, et je reviens a 1H30 du mat' la semaine prochaine. Bieeezoooow a tous et a toutes!!^^ | |
|
| |
Akya Asaki
Nombre de messages : 663 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ALYA EN GRECE!!!XD (et Eärawen (ou Masae)) Ven 16 Mar - 23:18 | |
| OUAISSSSSSSSSSS BONNE VANCANCEUHHHHH ! ! ! ! (pour ce qui est de "charmante" en parlant de mme latin ça reste à voir ^^") | |
|
| |
Eärawen Kayiro Modo Orthographe
Nombre de messages : 70 Age : 33 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : La Lumière Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ALYA EN GRECE!!!XD (et Eärawen (ou Masae)) Ven 16 Mar - 23:21 | |
| Merkiiii Akya-sama!! ^^
Oui effectivement, ça reste à voir... C'est à dire qu'avec ses grosses jupes toutes aussi moches que les autres assorties soit à de petits souliers ou des bottes en fourrure, à vrai dire...Sans compter ses MAGNIFIQUES pulls à col roulé ! XD
Enfin bon, à part ça, 3h30 du mat', je trouve ça UN PEU TÔT! XD Tanpis je m'amuserais à prendre des photos des gens et de leurs grosses cernes! WAHAHAHA XD | |
|
| |
Chrno
Nombre de messages : 99 Age : 33 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : La ou la lumière n'oserais jamais allée.. Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ALYA EN GRECE!!!XD (et Eärawen (ou Masae)) Sam 17 Mar - 14:15 | |
| | |
|
| |
Shaïla Okwoon
Nombre de messages : 142 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ALYA EN GRECE!!!XD (et Eärawen (ou Masae)) Sam 17 Mar - 18:11 | |
| Bonnes Vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amusez-vous bien ^^ | |
|
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ALYA EN GRECE!!!XD (et Eärawen (ou Masae)) Sam 17 Mar - 19:51 | |
| Je vous plaint voyage de nuit dans le us c'est pas le top pour mettre de l'ambiance^^ Aller bon voyage.....vous aller me manquer | |
|
| |
Yeros Grant Modo Orthographe
Nombre de messages : 447 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Eau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ALYA EN GRECE!!!XD (et Eärawen (ou Masae)) Mer 21 Mar - 15:58 | |
| Bon heu...
Si je dis "Bon voyage" je vais faire paumé...
Donc...
Ben saluez Costis Stephanopoulos de ma part, et aussi je vous donne l'autorisation d'aller jeter des cailloux sur ce qui fut la maison de Pythagore et celle de Thalès...XD merci !! | |
|
| |
Tsunaï Obata
Nombre de messages : 27 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : L'air Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ALYA EN GRECE!!!XD (et Eärawen (ou Masae)) Mer 21 Mar - 22:04 | |
| tous d'abord meme si c'est trop tard elle est en grece quand j'ecris ces lignes...Bonnes vacances a vous deux ou meme à tous le bus aller soyons fou...hum hum...mais je suis pas d'accord pour se qui est dee l'ambiance dans le bus la nuit,je suis aller en italie avec le latin ya deux ans et c'était raive party dans le bus jusqu'a 7h du mat,apres on est tomber comme des mouches mais bon... | |
|
| |
Dark Ezeckiel
Nombre de messages : 565 Age : 32 Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence) Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ALYA EN GRECE!!!XD (et Eärawen (ou Masae)) Mer 21 Mar - 22:11 | |
| Bonnes vacances à toutes les deux!
Je me souviens plus très bien de la Grèce (j'avais 4 ans), mais je me souviens que l'Acropole d'Athènes est magnifique ! Olympie aussi, d'ailleurs ! ^^
Allez, salut! | |
|
| |
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ALYA EN GRECE!!!XD (et Eärawen (ou Masae)) Mer 21 Mar - 22:23 | |
| Merde jsuis en retard ! O.O Mes fi-filles chériiiiies bon voyage XD | |
|
| |
Sakura Eïrys Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 336 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ALYA EN GRECE!!!XD (et Eärawen (ou Masae)) Jeu 22 Mar - 21:56 | |
| Je suis en retard aussi >.<
Muenfin, bonne vacaances à twa ^w^ | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ALYA EN GRECE!!!XD (et Eärawen (ou Masae)) Sam 24 Mar - 3:41 | |
| Coucou les enfants , je suis rentrée!!! XDDD Bah heu...Vite fait je suis crevée mais en gros c'était génial...>< Voula, mirki a tout ceux qui ont répondu!!^^ | |
|
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ALYA EN GRECE!!!XD (et Eärawen (ou Masae)) Sam 24 Mar - 19:43 | |
| Voui l'est revnue youpi on va faire la fête | |
|
| |
| Sujet: Re: ALYA EN GRECE!!!XD (et Eärawen (ou Masae)) Dim 25 Mar - 1:19 | |
| YEAH!! Une fête rien que pour moi!! XD
mdr ok ok je sors ...--> | |
|
| |
Eärawen Kayiro Modo Orthographe
Nombre de messages : 70 Age : 33 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : La Lumière Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ALYA EN GRECE!!!XD (et Eärawen (ou Masae)) Sam 31 Mar - 16:10 | |
| Juste petit message en passant :
[Chalut tout le monde! ^^ Je suis complètement HS les corres' ont passer la semaine avec nous, je suis crevée, j'ai l'impression d'avoir tout le temps l'estomac bourré avec le nombre de fois où j'ai manger dans des fast-food avec elles...XD Enfin bref, maintenant je récupère donc je vais me remettre à répondre aux RPs! VOILAAAA! XD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALYA EN GRECE!!!XD (et Eärawen (ou Masae)) | |
| |
|
| |
| ALYA EN GRECE!!!XD (et Eärawen (ou Masae)) | |
|