| Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > | |
|
+13Natsumi Narushima Mathilde Spencer Khehesa Michiyo Izuki Eärawen Kayiro Akya Asaki Dark Ezeckiel Dorgoth Thorn Alerie Kurama Ash Morpheus Yeros Grant Kratos Aurion Alya Wilensky 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alya Wilensky Conseiller Divin de la Lumière
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Mar 10 Avr - 22:23 | |
| 'Oila...Ici je suis censée vous dire qui je suis pour ceux qui ne me conaissent pas encore...Libre à vous de me poser des questions, j'attends toute vos suggestions a moins que çane vous interesse pas XDD | |
|
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Mer 11 Avr - 11:33 | |
| FOTO! FOTO! T'en a pas en couleur pour changer? Sinon euh Groupe préférer Boisson "........." Parfum de glace "........" Et toute les question que tus le monde pose d'habitude quoi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Mer 11 Avr - 13:19 | |
| Aaahh nan nan la tof cera pour plus tard! XD(retarde le plus possible) Groupe préférer: Mon groupe préféré..J'en ai pas tellement XD J'en aime vraiment une vingtaine en tout. Ca valse entre l'indi-rock, l'alternative et la rock-pop. Exemple: My chemical romance, panic!at the disco, fall out boy, ai otsuka, asian kung-fu generation, evanescence, muse, billy talent, sick puppies, etc... Boisson: Fantaaa XD Parfum de glace...Heu..Vanille? J'ai pas d'inspi posez des questions!XDD | |
|
| |
Yeros Grant Modo Orthographe
Nombre de messages : 447 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Eau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Mer 11 Avr - 16:31 | |
| Qui a tué Kennedy ?
Heu... plus sérieusement :
Quels goûts en lecture ?( policier, romanesque, fantastique...) Films préférés ?(passés au cinéma durant la dernière décennie) Acteur préféré ? Marque de café préférée ? Site préféré sur internet ? JdR-non-forum préféré sur la toile ?
Quel côté de la force t'atire le plus ? Violet ou Jaune ? Si je te montre ce dessin qu'est-ce que tu vois ?
Heu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Mer 11 Avr - 18:04 | |
| Ahhh je vais déja répondre à ça! >o< Alors.. Quels goûts en lecture ?J'aime beaucoup le fantastique, après j'aime bien les livres du genre Le journal de Georgia Nicholson et les livres qui se passent dans la réalité sur divers sujets, du dramatique au romanesque. Films préférés ?(passés au cinéma durant la dernière décennie) Hm..Le Cinquième Element, presque tout les Miyazakys(surtout Princesse Mononoke et Le Voyage de Chihiro), Big Fish, Be cool, Cry Baby, Final Fantasy VII-AC Advent Childrens... Acteur préféré ? Aucun XD (Avant Mila Jovovitch...Forcement ><) Marque de café préférée ? J'aime pas le café xp Site préféré sur internet ? Bah...Tara bien sur! Et pi' radioblog(sans lequel je ne pourrais jamais vivre), youtube, FFdream, Isketch, Artpad. JdR-non-forum préféré sur la toile ? Quel côté de la force t'atire le plus ? hein? C'est quoi c'te question ?! xD ben...déja peut-être car ça impressionne mais aussi car on peut la protéger avec! *.* mdr Violet ou Jaune ?...J'aime pas sincerement les deux, mais plus le violet. Si je te montre ce dessin qu'est-ce que tu vois ? Rien | |
|
| |
Ash Morpheus Modo Orthographe
Nombre de messages : 322 Age : 33 Age du Perso : 34 Ans Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Mer 11 Avr - 18:33 | |
| - Citation :
- Films préférés ?(passés au cinéma durant la dernière décennie)
Hm..Le Cinquième Element O, magnifique chef d'oeuvre des années '90. Mon film préféré aussi... Que de bonheur..Sinon, je t'invite à répondre au KoT '07 qui a été posté dans les bas les masques de Azeleen Tokiha. *Good luck* (Si tu trouve ça trop long, tue Khehesa, c'est lui qui nous a trouvé cet horrible test...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Mer 11 Avr - 20:38 | |
| Voulaaaa c'est quoi ce truc de malade? XDD | |
|
| |
Yeros Grant Modo Orthographe
Nombre de messages : 447 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Eau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Mer 11 Avr - 20:40 | |
| Hey... FF7 n'est jamais sorti au cinoche
xD
J'ai fini mon tour pour les questions ! | |
|
| |
Alerie Kurama Modo Anti-Flood
Nombre de messages : 441 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Mer 11 Avr - 21:03 | |
| MOI!!! Qu'une chose à dire^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Mer 11 Avr - 21:36 | |
| - Citation :
- Hey... FF7 n'est jamais sorti au cinoche
xD Mais siiii!! XD maiheu...En DVD c'est la même chose!! m'en fiche!! mdr Pour Ash, je prendrais le temps pour faire le questionnaire! XD Et pour Alerie..J'évite la question!! :p XD VOILA | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Jeu 12 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Jeu 12 Avr - 21:34 | |
| Ben sa va t'es pas moche...
Attention va y avoir une jalouse^^.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Jeu 12 Avr - 21:40 | |
| Qui serait jalouse? xD je vois pas trop là | |
|
| |
Dorgoth Thorn
Nombre de messages : 698 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Jeu 12 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Jeu 12 Avr - 21:43 | |
| Me faire chanter sur quoi? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Jeu 12 Avr - 21:50 | |
| Ce qui me connaissent IRL comprendront sans doute^^ | |
|
| |
Dark Ezeckiel
Nombre de messages : 565 Age : 32 Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence) Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Jeu 12 Avr - 23:03 | |
| Ah mais voui, Mystie, bien sûr!!!!!
Oups, pardon, je l'ai dit... xD.
T'as ENFIN réussi? mdrrrrr | |
|
| |
Dorgoth Thorn
Nombre de messages : 698 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Ven 13 Avr - 0:29 | |
| heuu ben réfléchissons (enfin JE réfléchis quoi)...AH JE SAIS...je vais te faire chanter sur du lorie! mouhahahahahaa je suis immonde....ok ok je sors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Ven 13 Avr - 17:14 | |
| Mdrr!! XD ah bah daccord si tu veux mais rêve toujours, MOI je tiens pas à grossir (mais après tout on s'en fout) Heu...Au départ on devait pas parler de ma photo?? xD(que dire de plus..><) Enfin j'ai déja été flattée par Alerie.. Enfin selon son jugement et celui de Dark et de Dorgoth.. Dailleurs, Dark, c'est quand que tu nous montre une photo plus récente? Et Zackt?? J'attends toujours... | |
|
| |
Ash Morpheus Modo Orthographe
Nombre de messages : 322 Age : 33 Age du Perso : 34 Ans Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Ven 13 Avr - 18:34 | |
| Bah ça va, t'es pas moche... Je connais 100 fois pire...
Parcontre t'es sure d'avoir 13 ans? | |
|
| |
Akya Asaki
Nombre de messages : 663 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Ven 13 Avr - 18:36 | |
| xD ouaich lilouuuuuu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Ven 13 Avr - 18:40 | |
| XDDD mdr "Bah ca va t'es pas moche" J'ai jamais attendu qu'on me dise que j'étais belle! xD (moi? hypocrite?naaaan)
Bah heu oui j'ai 13 ans! O.O tu vois bien. Pourquoi? | |
|
| |
Eärawen Kayiro Modo Orthographe
Nombre de messages : 70 Age : 33 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : La Lumière Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Ven 13 Avr - 18:44 | |
| YOUHOUUUUUUUUUUU SOEUSOEUR!!! ^^
T'es troup belle ma chewie! | |
|
| |
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Ven 13 Avr - 18:53 | |
| Yeaaaah Je suis fière de toi ma fi-fille cheuriiiii <3 XD T'es cro belle sur la photo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Ven 13 Avr - 18:57 | |
| Oooh..OH! O.O
Mes amies!!!.. XDD Merciiiiiiiii Maman et Soeusoeur!
Mdr...Ash oui je suis sure d'avoir treize ans mais je sais j'en fais 12. mdr J'ai répondu à ta question? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > | |
| |
|
| |
| Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > | |
|