| Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > | |
|
+13Natsumi Narushima Mathilde Spencer Khehesa Michiyo Izuki Eärawen Kayiro Akya Asaki Dark Ezeckiel Dorgoth Thorn Alerie Kurama Ash Morpheus Yeros Grant Kratos Aurion Alya Wilensky 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Spencer
Nombre de messages : 1004 Age : 30 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Terre Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Jeu 19 Avr - 22:31 | |
| Je sais Je n'ai que des bonnes idées! XD | |
|
| |
Natsumi Narushima Conseiller Divin du Feu
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Sam 21 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
Mathilde Spencer
Nombre de messages : 1004 Age : 30 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Terre Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Sam 21 Avr - 18:11 | |
| ohhh! Je vois que tu es malade, tu tousse! Attend, viens, je vais te donner un médicalmant, ok? | |
|
| |
Alerie Kurama Modo Anti-Flood
Nombre de messages : 441 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Sam 21 Avr - 22:19 | |
|
| |
|
| |
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Sam 21 Avr - 22:33 | |
| nan nan c'est bon | |
|
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Dim 22 Avr - 21:09 | |
| Ah c'est vrai qu'il est modo maintenant^^ Si on peu plus se marrer | |
|
| |
Alerie Kurama Modo Anti-Flood
Nombre de messages : 441 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Dim 22 Avr - 22:20 | |
| Ben c'est vrai et vous savez que j'ai raison donc merci de resté dans le contexte... | |
|
| |
Alya Wilensky Conseiller Divin de la Lumière
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Dim 22 Avr - 23:23 | |
| XD Si vous le désirez posez moi encore des questions Ou alors divertissez vous pendant mon absence assez fréquente les jours qui viendront XDD | |
|
| |
Mathilde Spencer
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Lun 23 Avr - 22:41 | |
| Ah! Qu'est ce qu'elle est drôle! -_-° Bon, alors, question 1: ...euh? Aime tu le rock, voire ard? (j'ai beaucoup chercher, j'vous jure! XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Mar 24 Avr - 0:06 | |
| Mdr!xD
Ben..OUAIS J'AIME LE ROCK! XD Et oui, parfois le hard, parfois la rock-pop, j'aime beaucoup les variantes comme l'indi, mais JAMAIS je n'aimerais le Rn'b, ni le Rap XD | |
|
| |
Kaylana Nendoshi
Nombre de messages : 75 Age : 31 Age du Perso : 17ans Pouvoir contrôlé : feu Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Mar 24 Avr - 8:27 | |
| Ah bas le raaaaap !
(bon bon... je sors -.- ah ! Une question avant !)
As-tu des animaux de compagnie ? (arf... nul comme question xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Mar 24 Avr - 10:45 | |
| Mdr....Oui, deux ssats ^^ | |
|
| |
Shaïla Okwoon
Nombre de messages : 142 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Mar 24 Avr - 14:41 | |
| *.* Des chaaaaats *.* C'est tout meugnoooooooon ^.^ Mais le mien l'est fénéant mdr | |
|
| |
Mathilde Spencer
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Mar 24 Avr - 19:54 | |
| Ah bah comme tous les chats domestiques je croâ!!! | |
|
| |
Shaïla Okwoon
Nombre de messages : 142 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Mar 24 Avr - 23:19 | |
| Nan ^^ En ai déjà eu un pas fénéant ^^ xD | |
|
| |
Dark Ezeckiel
Nombre de messages : 565 Age : 32 Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence) Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Mer 25 Avr - 15:35 | |
| Moi, je vous dirai aussi qu'elle une imagination débordante, qu'elle se sent toujours abandonnée, qu'elle s'attache très facilement, super optimiste, du genre "tout l'monde est beau, tout l'monde est gentil" mais aussi qu'au fond, elle est adorable et a un coeur d'or. ^^
Et que c'est comme ça qu'on l'aime, non?? ^^ (et c'est quoi cette histoire de bâtifolage??? O_o...) | |
|
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Mer 25 Avr - 16:15 | |
| Ah Allan t'a rempli combien de bassine???^^ | |
|
| |
Dark Ezeckiel
Nombre de messages : 565 Age : 32 Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence) Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Mer 25 Avr - 16:29 | |
| *fait comme s'il n'avait pas compris*
Mais voyons, de quoi tu parles ?? O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Mer 25 Avr - 17:16 | |
| ^^...Merci Allan. J'ai bien relu tes phrases et...C'est vrai qu't'as raison XD Sauf sur le fait: "Elle croit que tout l'monde l'est beau, tout l'monde l'est gentil"
Sauf si tu parle de quand je parlais de toi, et là je te stopperais car oui tu es gentil et beau. XD Si tu parles d'autre chose la-dedans je vois pas, par contre oui je suis assez optimiste xD.(Si tu parles qu'on puisse te foutre de moi dans mon dos sans que je m'en rende compte ça c'est faux et c'est justement des trucs qui m'énervent: JE NE SUIS PAS NAIVE ><)
^^Voui je m'attache très facilement et je fais des calin à touuuuut leuuuh monnnnde XDD
Pour ce qui est que je me sens facilement abandonnée..J'essaye de compresser cette sensation qui ne m'a causer que des soucis...
Pour ce qui est de batifolage, OUI, car j'ai eu une conversation avec Azeleen et qu'elle m'a dit que toi tu répondais à ses mp's par "Allez, bye Alex chéri, Je t'adore!" Alors que moi je veux te voir Fin Mai et moi j'ai rien du tout depuis 3mois!! ><
Je rajouterais que je peut être susceptible, je suis très sensible mais j'ose affronter les choses (même si parfois ça ne mène à rien...) et je n'ai pas peur du regard des autres (hein Kioko??? XD). Vous pourrez toujours me trouver d'innombrables défaults mais des qualités qui me feront chaud au coeur ^^. Et ça me fait plaisir que tu dise ça. Beaucoup.
XDD 'Oilaaaa grace à Allan vous avez droit à toute mon anatomie
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 17:40, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Mer 25 Avr - 17:17 | |
| c'était une description plutôt flatteuse ^^ | |
|
| |
Kratos Aurion
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Mer 25 Avr - 20:33 | |
| Merchi Allaneuuuuh^^ - Dark Ezeckiel a écrit:
- *fait comme s'il n'avait pas compris*
Mais voyons, de quoi tu parles ?? O_o Aller tu peut le dire, personne va comprendre (ta crépit ton parquet et les murs aussi? ) | |
|
| |
Dark Ezeckiel
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Jeu 26 Avr - 22:18 | |
| Oui Kratos, on s'est expliqués ce soir au Jazz-band, j'ai le regret de vous annoncer qu'il n'a plus beaucoup de dents, le pauvre... xD - Alya a écrit:
- Sauf sur le fait: "Elle croit que tout l'monde l'est beau, tout l'monde l'est gentil"
Sauf si tu parle de quand je parlais de toi, et là je te stopperais car oui tu es gentil et beau. Bon, on va mettre les choses au clair... C'est pas parce que je suis égoïste comme pas deux (par contre, je ne suis pas -trop- narcissique xD) et associal qu'il faut croire que quand je dis quelque chose, je pense à moi en priorité !!!!!! Bon sang ! Nan mais merde, quoi ! C'est vrai, quoi ! J'ai presque envie de m'offusquer, tiens ! xD Mais faut que je fasse attention à pas m'exciter parce que ma maman a dit que c'était pas bon pour le sommeil...Bon, en bref, je ne pensais pas à moi quand je disais ça. - Alya a écrit:
- Vous pourrez toujours me trouver d'innombrables défaults
*sifflote sur l'air du God Save the Queen* xD - Alya a écrit:
- mais des qualités qui me feront chaud au coeur
... *sifflote de plus en plus fort* xD - Alya a écrit:
- Oilaaaa grace à Allan vous avez droit à toute mon anatomie
Moi et ma grande gueule... xD Oh non, j'ai encore pensé tout haut! (désolé, j'ai épuisé tout mon quota de compliments dans mon message précédent, alors... xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Jeu 26 Avr - 22:54 | |
| Pourquoi tu sifflote??? XD La j'ai pas piger désolée Mongole Service à l'appareil mais j'aimerais que t'explique.
OK, tu n'es PAS narcissique et je le sais XD
Et en plus t'as esquiver ton texte taille 6 >< Vilain Garçon!!
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Kratos Aurion
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Mar 1 Mai - 11:47 | |
| - Dark Ezeckiel a écrit:
- Oui Kratos, on s'est expliqués ce soir au Jazz-band, j'ai le regret de vous annoncer qu'il n'a plus beaucoup de dents, le pauvre... xD
Tu me cherche là..... | |
|
| |
Dorgoth Thorn
Nombre de messages : 698 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > Mar 29 Mai - 0:12 | |
| Mais noon voyons je suis sur que ce n'est qu'une petit boutade allez...qu'est-ce que tu fait avec cette batte? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > | |
| |
|
| |
| Mais qui est Alya?XD (Et ouais..je suis pas si ancienne > | |
|