| Alya Wilensky | |
|
+8Yeros Grant Raziel DorK Zackt Elïandre Enpia Hangetsu Funuki Mori Kratos Aurion safia marinakawa Alya Wilensky 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alya Wilensky Conseiller Divin de la Lumière
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Alya Wilensky Lun 25 Sep - 18:45 | |
| ETAT CIVIL
Nom* : Wilensky Prénom* :Alya Age *:16 ans Date d'anniversaire *:17 Juin 1989 Pouvoir Contrôlé*: La lumière
PHYSIQUE
Taille *:1 m 70 Poids* :55 kilos Couleur des cheveux* :Noirs Couleur des yeux *:Or Couleur de peau *:Blanche légèrement bronzée Vêtements le plus souvent portés* :Une robe blanche orné de manches bouffantes, un ruban rouge retenant ses cheveux. Courte description des Ailes du Coeur* :Ses ailes sont rouges pourpres et étincelantes. Elles sont soyeuses ,souples, et très légères. Elle paraissent a la fois fragiles et intouchables. Particularités : cicatrice, grain de beauté, etc Alya a une longue cicatrice légèrement au dessous du nombril, personne ne sait d'où elle vient.
MORAL
Qualités *:Joyeuse, Extravertie, douce et souriante, vaillante. Défauts* :susceptible, jalouse,têtue. Relations avec autrui :Une bonne amie qui met de l'ambiance et a qui on peut se confier. Amis : Ennemis : Goûts et loisirs :Passer du temps avec ses amis, se battre, arborer l'aventure. Buts dans la vie :Foncer toujours vers l'espoir. Particularités :C'est secret^^
HISTOIRE
Nationalité *: Américaine Origines* : Américaines, japonaises. Passé *: (5 lignes environ ou plus)Alya naquit au Japon, a Tokyo. Sa mère étant morte Quelques années après sa naissance, la jeune fille ne se contenta que de l’amour essentiel de son père. Alya vécut de nombreux moments sombres, tout le monde la croyant comblée de tout ce dont tout le monde rêvait : Beauté, Un père l’aimant et la laissant faire ce qu’elle voulait, et une bonne vingtaine d’amis, et des ailes ravissantes. Mais au contraire, la jeune fille souffrait beaucoup. Elle s’était toujours sentit responsable de la mort de sa mère, alors qu’elle était loin de ça. Son père lui contait très souvent des histoires sur sa mère, comment était son physique, sa gentillesse, ses caresses sur mon visage chaque soir…Bien qu’il se soit remarier avec la crème des femmes, Alya savait que son père n’oublierait jamais sa mère, cette si jolie japonaise. Alya, un soir, reçut un coup de katana au ventre. Mais cette partie de l’histoire reste secrète. La seule chose qui consolait Alya dans ce genre de moments, était ses pouvoirs de l’air. Autres détails://
Comment avez-vous connu le forum? Grâce a Dark ^^
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 20:50, édité 2 fois | |
|
| |
safia marinakawa
Nombre de messages : 790 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Alya Wilensky Lun 25 Sep - 19:10 | |
| abuser les gars y'as trop de monde c'est quoi ça ?? lol bienvenue quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Alya Wilensky Lun 25 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Alya Wilensky Lun 25 Sep - 19:43 | |
| Koi????????????? Un élu de la Lumière yyeeeeaaaaassssssssss o franchement pour une fois je le dit MERCI ALLANOS Yeas bienvenue parmis nous (j'ai un élu j'ai un élus ooouuuuuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiiiiissssssss )lol | |
|
| |
Funuki Mori
Nombre de messages : 340 Age : 30 Age du Perso : 13 Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ??? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Alya Wilensky Lun 25 Sep - 19:51 | |
| Bienvenue !
(vive les japonaises !!) | |
|
| |
Enpia Hangetsu Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Alya Wilensky Lun 25 Sep - 20:22 | |
| Bienbienbienvenuuue!!! La lumière...tu as choisi le mauvais coté jeune fille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alya Wilensky Lun 25 Sep - 20:24 | |
| Mdr! Merci a tout le monde! Pour Enpia, et oui, j'ai choisit le côté lumineux de la force! | |
|
| |
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Alya Wilensky Lun 25 Sep - 20:28 | |
| Halàlà... Toute une éducation à recommencer...lol! Je plaisante, c'est bien la lumière aussi!! Bien sûr sans moi dans votre clan vous vallez rien, mais bon faut faire avec... [comme t'es nouvelle je t'explique, toujours prendre mes délires au second degré... !] | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Alya Wilensky Lun 25 Sep - 21:47 | |
| [je confirme...-_-']
Bienvenue !!^^ Comme d'hab je valide et toc !! c'est partit tu peux jouer !!^^ | |
|
| |
Raziel DorK
Nombre de messages : 53 Age : 32 Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Alya Wilensky Lun 25 Sep - 23:39 | |
| BIenvenue.... toujours dernier... | |
|
| |
Yeros Grant Modo Orthographe
Nombre de messages : 447 Age : 31 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Eau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Alya Wilensky Mar 26 Sep - 18:31 | |
| Arf c'est ma réplique ça!
BIENVENDU!
& BONJOUR CHEZ TOI
& bonne insertion^^ | |
|
| |
Daisuke Inoko
Nombre de messages : 44 Age : 33 Age du Perso : 12 (ds le Rp...hein ??mdr) Pouvoir contrôlé : Ombre Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Alya Wilensky Mar 26 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Alya Wilensky Mar 26 Sep - 19:00 | |
| bienvenu et bjr a tous ( surtout o filles ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alya Wilensky Mar 26 Sep - 19:52 | |
| Merci a vous, les gars! | |
|
| |
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Alya Wilensky Mar 26 Sep - 19:54 | |
| de rien Alya sa me fai plaizir ^^ | |
|
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Alya Wilensky Mar 26 Sep - 20:34 | |
| Hikari grrr touche pas amon élève grrrrrr lol Y en a bocoup a la masse là^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alya Wilensky Mar 26 Sep - 20:50 | |
| La chance Alya, nouvelle et déjà un chevalier servant!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alya Wilensky Mar 26 Sep - 20:53 | |
| Mdr!^^ en tout cas, je ne changerais pas de peuple, je le promets | |
|
| |
Kratos Aurion
| Sujet: Re: Alya Wilensky Mar 26 Sep - 20:56 | |
| Le bon choix fais tu as Comme sa continu et progresser tu pourras lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Alya Wilensky Mar 26 Sep - 21:04 | |
| XD Autre chose: moi aussi je t'appelerais Aziz!^^ (Fan du 5ème élement, mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alya Wilensky Mar 26 Sep - 21:06 | |
| Ah, tu vois aziz, ton surnom va infecter tout le monde! tu seras Aziz pour le reste de ta vie! Mwahahahaha!!! | |
|
| |
Funuki Mori
Nombre de messages : 340 Age : 30 Age du Perso : 13 Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ??? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Alya Wilensky Mar 26 Sep - 21:09 | |
| Comment àa on lance des malédictions sans moi..; mais non mais non, je suis la seule à savoir le faire ! et pour que je le fasse, va falloir que tu me supplie, laurouninounette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alya Wilensky Mar 26 Sep - 21:11 | |
| rho là là, mais tu crèves dans ta chiasse choupette! (écoutes moi cette malédiction trop classe:) que le cul te pèle pour noël! la chlasse non? voui la chlasse... | |
|
| |
Sakura Eïrys Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 336 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Alya Wilensky Mar 26 Sep - 21:14 | |
| ( A la rame -_-' ) Bienvenue à twa ^x^ | |
|
| |
Funuki Mori
| Sujet: Re: Alya Wilensky Mar 26 Sep - 21:16 | |
| Non mais oh ! On avait dit stop la vulgarité ! Bon puisque c'est demandé si gentiment...
Toi, qui a osé atteindre ma personne par ton nom bizarre, Tu seras, A partir de maintenant et pour toujours, Pour chacun qui te verra, Aziz. Ce nom est sacré et tu ne peux le dénigrer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alya Wilensky | |
| |
|
| |
| Alya Wilensky | |
|