Ah depuis le temps que j'attendais un topic dans le genre^^
La première dont je suis pas sur que tu la mettras... <object><param></param><param></param></object>
Une deuxième que je suis pas sur qu'elle va plaire à tout le monde XD <object><param></param><param></param></object> (des chevauchées fantastiques, de l'action...des sports de jeune, des évitements, des culs collés XD)
La je suis sur qu'on la mettra pas, mais c'est pour le plaisir XD <object><param></param><param></param></object>
Une sympa... <object><param></param><param></param></object>
Je sais qu'on va pas la mettre (ça fait trop dla pub) <object><param></param><param></param></object>
(mais bon...XD)
Bon, ben j'arrete mes conneries... J'ai pas vu à proprement parler de clip mélangeant anime et musique sympa...(ça existe, mais la perle rare est aussi dure à trouver qu'un gisement de pétrole au Mexique...) Je fais le serment solennel d'essayer d'en faire un justement (j'ai les logiciels, et j'my connais un peu puisque j'ai déjà posté 2 vidéos sur youtube...) Vous voudriez un mix de quoi et quoi ?
Sinon, ben voilà quelques clips sympas... <object><param></param><param></param></object>
(une de mon blog) <object><param></param><param></param></object>
Dis pas que y'a pas de choix >.<
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
Sinon ya super simplet^^ <object><param></param><param></param></object>
<object><param></param><param></param></object>
Locki V1.0 Conseiller Divin de la Terre
Nombre de messages : 479 Age : 32 Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance) Pouvoir contrôlé : Eau, Terre Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Proposez votre Vidéo ! Jeu 1 Mar - 21:13
bon bah j'espere que ça vous plaira c'est un peu de ghst in the shell(mytique il me semble),sur une musique de vitalic pour les amateurs de musique electro...
ici du fatboy slim:
et voici ghost in the shell avec du rob zombie comme fond musical...
ici un jolie melange compilant matrix et ghost in the shell sur sonne de rammtein(bon c'est pas terrible mais là ca sonne bien....hihi)
et pour finir kingdom heart sur du rob dougan...extra:
bon bah finalement j'en ai tropuver une qui va plaire a pier...heu,Zackt,j'ai pas reson...:
finalement c'est pas fini moi je trouve que ff c'est le meste en anime cette video le prouve:
Dorgoth Thorn
Nombre de messages : 698 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Proposez votre Vidéo ! Sam 3 Mar - 12:09
Bon bah pisque c'est comme ça je remet la mienne!
Léa Solst
Nombre de messages : 277 Age : 36 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Proposez votre Vidéo ! Sam 3 Mar - 19:11
Moi aussi alors! XD
Et de une : <object><param></param><param></param></object>
Et de deux : <object><param></param><param></param></object>
Et de trois! xD : <object><param></param><param></param></object>
Yeros Grant Modo Orthographe
Nombre de messages : 447 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Eau Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: Proposez votre Vidéo ! Sam 3 Mar - 21:57
Noooooooon pas Diooooooooooon...
PAR PITIE
Sympa la derniere n'empeche^^
Nombre de messages : 479 Age : 32 Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance) Pouvoir contrôlé : Eau, Terre Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Proposez votre Vidéo ! Dim 4 Mar - 1:26
ca reste du celine dion,elle a beau avoir une voix superbe(enfin ca depend des gouts...),POURQUOI ELLE CHANTE!!!!!!!!!!!!!!
Natsumi Narushima Conseiller Divin du Feu
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;) Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Proposez votre Vidéo ! Dim 4 Mar - 13:52
Oh, encore celle là est potable, c'est pas sa pire ! (vous avez déjà essayé d'écouter Ziggy ? "oui je sais il aime les garçons" ... ça veut tout dire ... ^^)
Par contre, jolies vidéos !
Sujet: Re: Proposez votre Vidéo ! Dim 4 Mar - 14:39
mouaiss...enfin bon,c'est du celine dion,ca peut pas passer sur tara...C'est PAS POSSIBLE!!
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;) Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Proposez votre Vidéo ! Dim 4 Mar - 15:44
je t'enverrais Ziggy par mail, tu verras que Titanic n'est pas si terrible que ça
Sujet: Re: Proposez votre Vidéo ! Dim 4 Mar - 16:34
j'espere que c'est pas a moi que tu propose cette horreur,parce que j'ai pas envie de faire des cauchemers toutes la semaine...(je propose que l'on arete le flood,cette conversation risque de devenir sterile...)
Léa Solst
Nombre de messages : 277 Age : 36 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Proposez votre Vidéo ! Dim 4 Mar - 18:11
Il n'y en avait qu'une de Celine Dion en plus... Et moi jel'aimeeeuu Céline T______T Je suis née dans la même ville qu'elle X3
Eärawen Kayiro Modo Orthographe
Nombre de messages : 70 Age : 33 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : La Lumière Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Proposez votre Vidéo ! Dim 11 Mar - 14:11
...
Bon parce que j'ai que ça à faire jvé poster une wideo ! XD
*o*
Alerie Kurama Modo Anti-Flood
Nombre de messages : 441 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer... Date d'inscription : 03/12/2006
bon ba sa s'est une vidéo de moi je suis aussi Darth Yryn et cette vidéo n'a peut etre aucun sujet avec le fofo mé on ma dit kil y avé une bonne bande son: