| Votre ceinture | |
|
+3Shaïla Okwoon Enpia Hangetsu Dorgoth Thorn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dorgoth Thorn
Nombre de messages : 698 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Votre ceinture Jeu 5 Avr - 11:26 | |
| Voila je fais çe post parce que au moment ou je vous écrit j'ai un gros bandage autour de la tête avec une bonne dizaine de coupures en dessous, 5 points de suture entre les deux arcades et deux grosses brulures au bras gauche...ma mère a eu la rotule cassée et de nombreuses contusions qui sont assez graves et elle est encore à l'hopital au moment ou je vous écrit. Je n'écris pas ça pour que vous me plaigniez mais juste pour vous dire que sans ce machin qui s'appelle ceinture et qu'on trouve dans les voitures...eh ben pour vous parler franchement je serais mort. Je suis désolé si ça vous choque ou vous offusque mais c'est comme ça. Donc mettez votre ceinture, parce qu'on se dit toujour boh un accident c'est pas la fin du monde...ben je peut vous dire que quand on a le jean et les mains plein de son propre sang, et plein de morceaux de verre incrussts dans la tête avec votre mère qui pleure à coté ben c'est pas la joie.
Voila bon après c'est pas une raison pour déprimer çavous arrivera ptêt jamais en tout cas j'espère pour vous mais s'i vous plait mettez cette foutue ceinture. | |
|
| |
Enpia Hangetsu Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Votre ceinture Jeu 5 Avr - 13:58 | |
| O.O Déprimant tout ça... Au mons ça fait réfléchir... C'est vrai que ce serait con de mourir juste parce qu'on a pas mis sa ceinture. Entout cas j'espère que toi et t mère vous allez aller mieux | |
|
| |
Shaïla Okwoon
Nombre de messages : 142 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Votre ceinture Jeu 5 Avr - 14:24 | |
| 'tain... Comme l'a dit Enpi'... C'est déprimant... Et ça fait trop réfléchir... (Faudrait lancer un mouvement pour les ceintures de sécu' en auto... Tu gueules aux gens : Eh mettez vos ceintureuhs ! ...) Et moi aussi, j'espère que vous allez aller mieux, toi et ta mère... | |
|
| |
Klyde Sera
Nombre de messages : 26 Age : 32 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : Eau Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Votre ceinture Jeu 5 Avr - 14:47 | |
| Franchement j'étais joyeux avant de lire ton post...Caa prout pipi de chamaux alors...Nan la je fait pitié...euh...Désolé pour toi en tout cas je la mé toujours ma ceinture !Mais j'espere que tu vs mieux ! | |
|
| |
Dorgoth Thorn
Nombre de messages : 698 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Votre ceinture Jeu 5 Avr - 15:12 | |
| Désolé de tous vous déprimer c'était pas le but ^^ | |
|
| |
Izumi Tanaka Conseiller Divin du Métal
Nombre de messages : 76 Age : 30 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Métal Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Votre ceinture Jeu 5 Avr - 23:07 | |
| N'empèche que j'ai pleurer pour toi! | |
|
| |
Dorgoth Thorn
| Sujet: Re: Votre ceinture Jeu 5 Avr - 23:09 | |
| J'aurais pas dur être si direct je crois... | |
|
| |
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Votre ceinture Ven 6 Avr - 0:01 | |
| Ben au moins, t'es sûr que ça fait réfléchir ! Genre tous les panneaux avec des mecs qui sourient quand ils disent qu'ils ont été sauvés par leur ceinture, c'est bien joli mais ça veut pas dire grand chose... Et surtout ça sert à rien. | |
|
| |
Dorgoth Thorn
| Sujet: Re: Votre ceinture Ven 6 Avr - 13:13 | |
| Ouais je trouve aussi.
Sinon pour les nouvelles on m'a enlevé mon bandage, j'ai une cicatrice qui va rester 6 moi mais rien de + grave. Et ma mère va mieux même si elle est toujour immobilisée. | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 30 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Métal Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Votre ceinture Ven 6 Avr - 19:17 | |
| Super! Je suis contente pour toi! ^^
C'est sur que maintenant, je n'oublierais pas de mettre ma ceinture! | |
|
| |
Akya Asaki
Nombre de messages : 663 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Votre ceinture Ven 6 Avr - 20:55 | |
| O.O heu...heu.. Ohlala, je suis désolée, j'espère que tu vas mieux... __""""" j'oublierai pas de mettre ma ceinture... | |
|
| |
Ash Morpheus Modo Orthographe
Nombre de messages : 322 Age : 33 Age du Perso : 34 Ans Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Votre ceinture Ven 6 Avr - 21:15 | |
| Argh pas cool... :\ Allez, même si c'est pas forcément joyeux, dis-toi que tu viens d'épargner la vie de plusieurs personnes dans ce forum dans les années à venir. Et que plus tard tout ira mieux. Le soleil brillera toujours sur ta tête, comme brille l'ampoule de ma chambre en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ceinture Sam 7 Avr - 11:33 | |
| Quelle magnifique compraraison! XD | |
|
| |
Ash Morpheus Modo Orthographe
Nombre de messages : 322 Age : 33 Age du Perso : 34 Ans Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Votre ceinture Sam 7 Avr - 11:44 | |
| Il était 10 : 15 PM (soit 22 : 15) lorsque j'ai posté, et j'avais eu une journée éprouvante, veuillez m'excuser la comparaison foireuse. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ceinture Sam 7 Avr - 11:48 | |
| C'est pas foireux du tout, c'est très poétique !! *.*
Faut que je la note, c'et trop bien... XD)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ceinture Sam 7 Avr - 21:41 | |
| Mais oui, je te faisais un VRAI compliment! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre ceinture | |
| |
|
| |
| Votre ceinture | |
|