|
|
| Jeu vidéo | |
|
+14Kaze no Sasuke Ash Morpheus Liam Caemghen Alerie Kurama Léa Solst Dark Ezeckiel Akya Asaki Natsumi Narushima Michiyo Izuki Elharo Shenshen Yeros Grant Shaïla Okwoon Takeo Otori MEGA 18 participants | Auteur | Message |
---|
MEGA
Nombre de messages : 33 Age : 35 Age du Perso : 16ans Pouvoir contrôlé : L'eau Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Jeu vidéo Lun 19 Fév - 12:47 | |
| Bon, je sais pas si vous etes brancher Jeux vidéo mais bon vous avez cas mettre vos préférés. ET pendant que vous y etes vous pouvez dire quelle est votre console etc... | |
| | | Takeo Otori
Nombre de messages : 366 Age : 30 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 23 Fév - 23:21 | |
| Hé hé attantion la liste et longue Jeu: the legend of zelda twilight princesse,The elder scrols IV OBLIVION,the legend of zelda ocarina of time,final fantasy X,X-2,9 ect,the elder scrols III MORROWIND ,DIABLO II,WARCRAFT III ,STAR CRAFT ,STAR WARS batlle front 1,2,STAR WARS Jedi outcast ,STAR WARS republique comando,STAR WARS jedi academie,STAR WARS KOTOR I,II,the legend of zelda wind waker,the legend of zelda magoras mask,soul reaver 1,2 legacy of kayn défiance,prince of percia 1,2,3,et pi plein d'autre XD Consoles: wii,ps2 ,ngc,gba,sp gb colore gb pas colore XD ordinateur,n64,ds. | |
| | | Shaïla Okwoon
Nombre de messages : 142 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Sam 24 Fév - 1:17 | |
| ben moi j'ai ceux-là : final fantasy X et X-2, guild wars, star wars battlefront II, kotor I et II, quake 3, plein de pokemons (XD), star wars empire at war, need for speed hot pursuit, myst revelation 4, civilization 2, 3 et 4, the legend of zelda wind waker, dave mirra 2 (un jeu de bmx), super mario advance, yoshi's island, midtown madness et plein d'autres, j'ai la flemme de tous les écrire xD... mais y'en a pleins auquels je joue plus...
pis pour les consoles : n64 (no comment xD c'est devenu une antiquité), ps2, gb advance, pc | |
| | | Yeros Grant Modo Orthographe
Nombre de messages : 447 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Eau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 28 Fév - 23:06 | |
| J'ai entendu Guild Wars ? XD C'est quoi ton perso principal ??(j'ai un peu arrêté en ce moment, mais ça m'interesse toujours de connaitre des players...) Bon ben jme lance... Guild Wars (nan sans déc -_-), Dawn Of War- Winter Assault- Dark Crusade(Warhammer 40k), SW BattleFront 2, Worms(armaggedon, world party), Cossacks (european wars, american fight back), Counter Strike quand j'ai envie de me défouler XD, Age of Empire... En gros : 50% Tactique 25% Bourrin et 25% Fantasy Ah oui consoles : Ordinateur, ordinateur et ordinateur exclusivement... je vis en politique anti console de jeu mais j'ai l'ordi... | |
| | | Shaïla Okwoon
Nombre de messages : 142 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Dim 4 Mar - 19:02 | |
| nan t'as pas entendu gw t'as vu gw xD
sur gw factions j'ai elementaliste/assassin lvl 20 et nightfall derviche/moine lvl 20 mais je joue plus vraiment... | |
| | | Elharo Shenshen
Nombre de messages : 10 Age : 34 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : feu Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Dim 4 Mar - 22:42 | |
| bon ben je me lance aussi j'adore les jeux voilà mes préférés: Oblivion, World of warcraft(qui est 10 fois mieux que GW^^), Guitar Hero, Dawn of war d'ark crusade, The Legend Of Zelda : Twilight Princess, Advance war 2, Mario Kart, Smash bross melee, need for speed Carbon, worms 4:mayhem...et pis j'en passe ceux qui sont super je n'ai cité que les magnifiques^^ niveau consoles j'ai la Playstation1 et la 2, j'ai la game boy color,l'advance, la nitendo DS, La Wii et un magnifique PC( ca en fait quelques une^^) | |
| | | Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 5 Mar - 0:03 | |
| Moi ca va aller très vite XD jeu : Mario kart, marion power tenis (mortel ! XD), negi ma advence, dofus (ca compte ? ), fma (mais en jap' _ _"), kingdom hearts chaines of mémories 1 & 2, les sims, pokémon rouge, jaune, argenté, doré, rubis XD (jsais pas où jlai ai foutu mdr) console : gb sp, gb color, ordi XD et ptetre la Ds bientot | |
| | | Natsumi Narushima Conseiller Divin du Feu
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 7 Mar - 22:48 | |
| pffff passionnés par les jeux vidéo (une certaine personne comprendra ! ^^) Moi ze préfère de loin l'ordiiii ^^ | |
| | | Akya Asaki
Nombre de messages : 663 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 19/01/2007
| | | | Dark Ezeckiel
Nombre de messages : 565 Age : 32 Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence) Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 7 Mar - 23:22 | |
| PC => Counter Strike Source, CS 1.6, CS Condition Zéro, Dawn of War, Dark Crusade, Warcraft 3, Dark Messiah, Battlefield 1942, La Bataille pour la Terre du Milieu 1 et 2, UT 2003, UT 2003, Quake 3 Arena.
DS => Mario Kart, Children of Mana, Metroid, Castlevania : Aria of Sorrow, et j'en passe...
GBA => Plein plein plein. Mes préférés : Kingdom Hearts "Chain of Memories", Sword of Mana, Metroid Fusion, Boktai.
N64 (xD) => Zelda Majora's Mask, Zelda Ocarina of Time, Goldeneye, Mario Kart, Pod Racer, Star Wars Squadron Leader. | |
| | | Shaïla Okwoon
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 8 Mar - 3:27 | |
| quake 3 *-* j'adore xD et en conn* que je suis je l'ai même pas écris dans ma liste u_u alala mais l'ordi c'est bien, mais les jeux vidéos n'aussiiiii ! parce que sérieusement, je vois pas ce que je ferais de mes journées sans mes jeux vidéos xD nan mais je fais autre chose que de jouer à l'ordi ou aux consoles vous inquiètez pas, je dors et je mange xD | |
| | | Léa Solst
Nombre de messages : 277 Age : 36 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 8 Mar - 20:10 | |
| - Elharo Shenshen a écrit:
- bon ben je me lance aussi j'adore les jeux
voilà mes préférés: Oblivion, World of warcraft(qui est 10 fois mieux que GW^^), Guitar Hero, Dawn of war d'ark crusade, The Legend Of Zelda : Twilight Princess, Advance war 2, Mario Kart, Smash bross melee, need for speed Carbon, worms 4:mayhem...et pis j'en passe ceux qui sont super je n'ai cité que les magnifiques^^
niveau consoles j'ai la Playstation1 et la 2, j'ai la game boy color,l'advance, la nitendo DS, La Wii et un magnifique PC( ca en fait quelques une^^) Comment tu peux le savoir... *ragarde les jeux/ Tu l,as même pas Guild Wars... Jeux : Dofus (qui est 100000 fois mieux que WoW) , World of Warcraft, Guild War(Qui est un tout tit peu mieux que Dofus X3), Warcraft III + expension, Roller Coaster tycoon, Sims 2 plus toutes les expensions, Tonka XD, Pokémon XD : Gale of Darkness(c'est dans le titre le XD), Age of Empire I, II et III Pis les console j,ai Gamecube, GBA SP et PC(comment ca se fait que j'ai un PC? Oo) | |
| | | Alerie Kurama Modo Anti-Flood
Nombre de messages : 441 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Mer 28 Mar - 21:39 | |
| Moi un seul c'est GUILD WARS ces derniers temps j'avais laissé un peu Tara pour ce jeu et dsl c'est sa qu'etre No-life...
Pour info mon perso pricncipal c'est un guerrier nommée Simus Cursed...
et je suis ranké et g bientot fini les 3 jeux^^ | |
| | | Yeros Grant Modo Orthographe
Nombre de messages : 447 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Eau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 29 Mar - 19:29 | |
| Un ranké -_-
Moi j'ai tenté plusieurs fois de faire du HoH avec les mercos mais bon... Alors je me suis monté une guilde ! Pour le Hoh exclusivement !!
Mais mon ordi commençait à capoter alors j'ai nommé un de mes meilleurs éléments chef, et puis définitivement j'peux plus jouer parce que j'ai plus de carte graphique -_-...
Sinon j'avais une G/R 20(factions et prophecies fini) Ltt Hawkeye Un élém rt lvl 9 (le pitchoune de factions) Steel Alchemist une N/M 20 qui j'avais préparée pour me faire ranker, mais l'ordi a... enfin bon... comment elle s'appellait déjà ? Et enfin mon collant Env black out, anti-M, etc... C'était lbon vieux temps... | |
| | | Liam Caemghen
Nombre de messages : 107 Age : 36 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : Métal Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 29 Mar - 20:12 | |
| Bon désolé, je poste alors que j'ai pas fini ma fiche. Mais bon, là c'est important ! ^^ Léa > Tu as quoi comme perso sur Dofus ? Tu es sur quel(s) serveur(s) ? Moi j'avais une petite sadi lvl 63 sur Djaul mas un pote à moi s'est fait hacké lamentablement alors on a déménagé sur Brumaire ( les débuts de serveurs sont vraiment plus intéressants que de jouer sur les vieux ). J'ai commencé depuis peu, j'ai une sramette lvl 54, paysan/boulanger 100 et forgeuse de dagues lvl 52 ( mais on joue avec plusieurs perso à trois ). Autrement, pour le débat GW, WoW, j'ai pas beaucoup joué à WoW, mais j'ai été franchement déçu par le peu que j'ai joué à Guild War... J'ai pas trop vu l'intérêt du MMORPG comme dans Dofus, où il y a besoin d'un minimum d'entraidre entre les joueurs, alors que dans GW, nada. On peut faire toute la campagne seulement avec des mercenaires, sans parler à personne. Par contre, les graphismes... rien à dire ! ^^ Moi je suis aussi plus ou moins anti-console, mais j'ai connu l'ancêtre de l'ordinateur, l'Atari, l'Amstrad CPC à disquette, et avant, le CPC 464 à cassette audio, qu'il fallait rembobiner et laisser charger 10 min avant de pouvoir accéder aux jeux ! ^^ Il est sorti en 1984, quelques années avant les premières consoles, il me semblent... ( rassurez-vous, je n'étais pas encore né ! ) OMG, ça ressemblait à ça : oO | |
| | | Ash Morpheus Modo Orthographe
Nombre de messages : 322 Age : 33 Age du Perso : 34 Ans Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 30 Mar - 15:13 | |
| PC => Battlefield : Vietnam; Farcry; Pacman (l'éternel); UT '04 NG (Neo Geo) => The King Of Fighters '98 PS1 => Ape Escape, Legaia, FF V à VIII PS2 => Kingdom Hearts I & II, Shadow Hearts I et II (le trois est pourri), Final Fantasy X et XII (Le X-2 est pourri, il y a qu'une belle scene), Naruto : Narutimetto hero san (le numero 3, exclusivement en japonais ), The King Of Fighters : Maximum Impact II, Devil May Cry 1 et 3 Sinon toute la série des FF, sauf le IX, le tactics, le X-2, et le XI. Et aussi entre autres : Forbidden Siren, Resident Evil IV, Onimusha III. Mais les deux jeux que je vous recommande de jouer sont KH 1 et 2, le 1 m'a fait pleurer ^^. Et Shadow Hearts 1 et 2 (meme si c'est pas Square, c'est putain de beau et bien réalisé, c'est presque plus beau que FF XII). En fait, je suis anti-nintendo XD, eh oui... j'aime pas les jeux pour gosses XD. Entre passer 2 heures sur Devil may Cry et 2 heures sur mario, je préfère de loin Devil May Cry... | |
| | | Kaze no Sasuke
Nombre de messages : 51 Age : 35 Age du Perso : 18 Pouvoir contrôlé : Foudre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 30 Mar - 19:28 | |
| Moi j'ai la Xbox 360 et la Wii et mes jeux préféré sont :
- - Fable
- - Quake 4
- - Gears of War
- - Perfect Dark
- - Lost Planet
- - Prey
et sur Wii je n'ai que Red Steel et de toute façon c un des meilleur dejà sorti sur celle-ci car wii sport on s'en lasse assez vite pour ce qui est des console un peut plus ancienne j'ai adoré comme tout le monde Final Fantasy 7 sur PS1 et Super Smash Bros. Meele sur Game Cube j'ai quand même eu pas mal de console en partant de L'amiga 500 ^^ | |
| | | Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 30 Mar - 19:54 | |
| NINTENDO PPPPOOOOOOWWWWWWWAAAAAAA ^^ Bon bah les gens môa g La wii: Rayman, Zelda twilight princess (que je fini tout seul comme un grand, je ne vise personne n'est ce pas Takeo? lol), wii sport et ssx Gba: Metroid Fusion, Zelda minish cap, Kingdom hearts chain of memories (je l'ai fini a 100% ouaaaaaiiiiiissss ), etc... Game Cube: Naruto clash of ninja européan version, Tales of symphonia, Zelda wind waker et ocarina of time,...... je vais pas tous dire sa serais un peu long loin de là que j'en ais bôcoup mé bon é.è | |
| | | Kaze no Sasuke
Nombre de messages : 51 Age : 35 Age du Perso : 18 Pouvoir contrôlé : Foudre Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Ven 30 Mar - 20:02 | |
| comment j'ai pu oublier de cité Tales Of Symphonia sur ma Game Cube adoré c'est vraiment le meilleur jeux auquel j'ai jouer sur cette console et en seconde position arrive Zelda the wind walker je suis vraiment ravi de voir un fan nintendo ^^ | |
| | | Anthanos Kira
Nombre de messages : 22 Age : 32 Age du Perso : 22 Pouvoir contrôlé : Le Metal Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 5 Avr - 11:14 | |
| Bon moi je suis ordi boy
Donc comme jeux (je cite que ceux que j'aime bien^^):
TES III Morrowind, TES IV Oblivion, Dark Messiah might and magic (l'achetez pas i beuge sur la moitiée des bécanes...et memes celles qui ont la config reccomandée ou plus aarg), WoW (mais sur serveur gratuit bien sur ^^), Dofus pour rigoler un peu, W40k Dawn of war (je faisait aussi du modélisme W40k avant) et puis après j'ai pas mal d'autre jeux pa vraiment notables...
Sinon sur les autres consoles mais que j'ai pas: tout les Zelda y compris ceux sur gb, pas mal des FF et puis et puis...voila quoi ^^ | |
| | | Klyde Sera
Nombre de messages : 26 Age : 32 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : Eau Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Jeu 5 Avr - 14:53 | |
| Moi mes consoles Ps2==>Final Fantasy 7 ;9,10 ; Kingdom hearts 1 N64(en emulateur)==>Mario 64 et puis zelda ocarina of time GBAemulateur pas emulateur)==>FMA ; Naruto ; Mario advance 4 ; DBZ Ordi==>Warcraft III ; World of Warcraft
Euh juste comme sa ou vous avez eu votre perso dans vos signature jmerai bien en avoir un ! | |
| | | Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Dim 8 Avr - 12:48 | |
| Ouais on va former la ligue Tales of Symphonia^^ C'est clair il est trop bien se jeu bien long et tout et tout | |
| | | Khehesa
Nombre de messages : 39 Age : 36 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : ombre (terrible illusioniste) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Jeu vidéo Lun 9 Avr - 3:29 | |
| j'aime la PS2. Et jusqu'à maintenant, j'ai aimé tout les jeux PS2 auxquels j'ai joué. certains plus que d'autres. -shadow of the colossus est un incontournable -God of war, idem mais attention c'est violent -Un jeu moins connu, project snowblind. FPS excellent, pas de la trempe de Halo mais il livre la marchandise. -Burnout 3, troooooop fort! -Prince of persia 2 est pas mal. -GTA 4 san andreas, sans commentaire, tout le monde connait probablement! -Metal gear solid 4. Côté PC, j'adore command and conquer et les RTS en général. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu vidéo | |
| |
| | | | Jeu vidéo | |
|