| Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! | |
|
+8Masae Lockart Mitchia Kalipso Elveus McEwill Vect Zihir Dorgoth Thorn Michiyo Izuki Alerie Kurama Mathilde Spencer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsumi Narushima Conseiller Divin du Feu
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Dim 21 Jan - 16:25 | |
| mdr, pour répondre à ton MP : c'est pas possible, tous les gens se trouvent moches !!! (non non, c'est pa svrai, c'est pas mon cas ! ^^) | |
|
| |
Mathilde Spencer
Nombre de messages : 1004 Age : 30 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Terre Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Dim 21 Jan - 17:48 | |
| ^^ je crois que quand même il y a des gens qui se trouvent très beau! d'aillieurs, on n'est pas obligé de se trouver moche mais les gens qui se trouvent très beau m'énervent(genre gros vantard!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Dim 21 Jan - 17:55 | |
| | |
|
| |
Mathilde Spencer
Nombre de messages : 1004 Age : 30 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Terre Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Dim 21 Jan - 18:05 | |
| je sais, j'ai les idées très...phylosophiques! XD | |
|
| |
Akya Asaki
Nombre de messages : 663 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Dim 21 Jan - 18:19 | |
| T'es trop rigolote sur la tof Marine ^_______________^! Bisoux a toi | |
|
| |
Mathilde Spencer
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Dim 21 Jan - 18:25 | |
| merci akya est ce que je peux dire à tout le monde que ton surnom dans la vrai vie c'est nounou? XD! te vexe pas hein? c'était une blague ma petit pupuce!^^ | |
|
| |
Akya Asaki
Nombre de messages : 663 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Dim 21 Jan - 18:27 | |
| AAAARGGGGGGGGGHHH ! ! ! ![crise cardiaque] Enlève moi ça tout de suite ! ! ! | |
|
| |
Dorgoth Thorn
Nombre de messages : 698 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Dim 21 Jan - 18:30 | |
| XD ya des grooos dossiers qui circulent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Dim 21 Jan - 18:52 | |
| réglements de compte ... ^^ | |
|
| |
Mathilde Spencer
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Dim 21 Jan - 21:39 | |
| XD chuis sadique, c'est pas ma faute! mais j'avais pas particulièrement de compte à lui rendre! par contre, c'est elle qui va m'en rendre lundi! (j'm'embrouille là! ) | |
|
| |
Vect Zihir
Nombre de messages : 611 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : Foudre Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Dim 21 Jan - 21:59 | |
| C'est dans ces moments là qu'on est content d'être loin (enfin pas si loin que ça en vérité) et que les gens ne connaissent pas des trucs dans le genre sur vous ^^ (Dorgoth fait gaffe à ce qe tu vas dire ) | |
|
| |
Mathilde Spencer
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Dim 21 Jan - 22:07 | |
| ^^ ah oui, parce que tu surnom est aussi pourri que ça? nan! c'est pas possible! | |
|
| |
Akya Asaki
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Dim 21 Jan - 22:13 | |
| Humhum ?! aussi nul que ça ? Crak crak (craquement de doigts) Ca va etre ta fete demain, marinouchou (<= ça aussi tu l'avais oublié >__< !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Dim 21 Jan - 22:14 | |
| MDR et ben moi personne me connait (euh ... locki, dis rien stp ) | |
|
| |
Mathilde Spencer
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Dim 21 Jan - 22:19 | |
| ^^ on peut dire que t'as de la chance toi! nounou, on vera qui c'est la plus forte gnaark gnark! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Dim 21 Jan - 22:21 | |
| bah disons que personne ici ne connait mes surnoms ... à moins que je décide d'emmener ma best ... ^^ | |
|
| |
Akya Asaki
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Dim 21 Jan - 22:31 | |
| héhé ça va etre moi, vermine !
Ce serait marrant ça de savoir tes surnoms ! ^^ | |
|
| |
Mathilde Spencer
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Dim 21 Jan - 22:40 | |
| ouai ce s'rait marrant! en plus, si j'les connais, promis, j'te fais pas chier avec! pas comme nounou, n'est ce pas mon petit coeur?* adresse un regard meutrier à la nounou présumée!* | |
|
| |
Masae Lockart
Nombre de messages : 241 Age : 33 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : La Terre Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Lun 22 Jan - 10:33 | |
| OOOOOOOh mais oui !! Akya c'est Nounou ! Je m'en serais même pas douter...xD | |
|
| |
Alerie Kurama Modo Anti-Flood
Nombre de messages : 441 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Lun 22 Jan - 10:44 | |
| moi je dirais pas le mien non mais en plus sa se donne ses surnoms vous avez pas peur qu'on s'en serve contre vous? | |
|
| |
Mitchia Kalipso
Nombre de messages : 127 Age : 32 Age du Perso : 14 Pouvoir contrôlé : foudre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Lun 22 Jan - 20:15 | |
| a se serais maran de savoir le tien alerie moi je l'avou mon surnom c'est mamillon c minion non? °°euh je dit sa mais tan il et pas beau mon surnom°° | |
|
| |
Mathilde Spencer
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Lun 22 Jan - 21:10 | |
| les surnoms c'est marrant on s'en sert pas contre les gens! c'est vrai qu'il est migonn ton surnom | |
|
| |
Mitchia Kalipso
Nombre de messages : 127 Age : 32 Age du Perso : 14 Pouvoir contrôlé : foudre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Lun 22 Jan - 21:30 | |
| merci les tiens aussi ils son minion alors alerie tu veu toujours pas nous donner ton surnom??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Mar 23 Jan - 20:43 | |
| hihihi, moi vous le saurez paaaasss | |
|
| |
Zéphyr
Nombre de messages : 179 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : l'air Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Mar 23 Jan - 21:01 | |
| Ben tu vois, en fait, s'il quelqu'un était interressé par ton ou tes surnoms, il t'aurais demandé de les donner, mais on dirait ue c'est toi qui a envie de te faire supplier pour qu'on te les demande^^. Bon, moi je suis trop et très curieux, donc, je joue le jeu!!
Comment ça, toi, tu as un surnom? Allez dis, dis ,dis, s'il te plait, je sais que ça t'embête beaucoup mais dis le nous!! alleuh!!
ça suffit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! | |
| |
|
| |
| Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! | |
|