Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre] Empty
MessageSujet: Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre]   Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:56

Vect venait de faire le tour de l'académie après avoir prit de nouveaux vêtements. Avant il aurait croisé des dizaines de personnes rien que dans les couloirs mais là il n'avait vu absolument personne. Après avoir visité les étages il était descendu de plus en plus et finalement avait retrouvé l'ancienne salle d'entraînement. Il y avait laissé tant de souvenirs. Il y avait fait ses premiers combats pour sauver sa vie. Il y avait trouvé ses armes. Il avait appris tant de chose, avait eu peur pour ses amies et son frère. Et surtout il avait appris à quel point l'amour l'avait touché et ne pouvait s'effacer. Il y avait connu la haine, la rage, la passion dévorante de son amour et la peur de le perdre. Tant de souvenirs qui étaient ancrés dans cette salle.

Il se promena dans la pièce, feuilleta quelques livres et retomba sur son premier livre de sorts. Un petit sourire était apparut à ce moment sur son visage. Il retourna dans l'autre salle où la magie ne fonctionnait pas mais il n'a pas rouvert la trappe. Ce qu'il y avait en-dessous devait rester à sa place et être détruit mais pas aujourd'hui, il n'en avait ni l'envie ni la force. Il ne s'était pas reposé depuis son retour souffrant d'insomnie passagère.

Finalement il atterrit dans le fauteuil de plantes qu'avait créé Mathilde la dernière fois et se mit à lire, lire, lire... jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Puge Inaliä

Puge Inaliä


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Age du Perso : °25° ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre]   Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:48

puge entre dans la salle et vit un gars affaler sur une chaise en train de lire ... non de dormir, il prit doucement le bouquin qu'il avait entre les mains et le ferma bruquement

BAM!!!


°C'est qui celui-la Question °
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empiredruidique.forumactif.com
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre]   Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:11

Vect fut tiré de son sommeil de façon assez brutale et le temps qu'il retrouve totalement ses esprits, et qu'il regarde tout autour de lui, lui permit de s'apercevoir que son livre n'était plus sur ses jambes mais dans les mains d'une personne qu'il ne connaissait pas. Il regarda l'homme avec attention, cherchant quel était le but de son réveil mais il ne trouva aucune raison car il ne devait pas y en avoir se ce n'est la curiosité. Il se releva doucement époussetant ses vêtements qui avaient quelques feuilles mortes accrochées et salua la cause de son réveil.

"Bonjour. Tu veux quelque chose? Ou est-ce que tu aimes juste réveiller les gens?"

Il avait dit ses dernières paroles avec le sourire, bien sur il plaisantait mais il voulait tout de même connaître la cause de son réveil légèrement brutal. Surtout qu'il ne connaissait pas cet homme et qu'il trouvait grossier de réveiller quelqu'un sans raison. Il fit quelques pas dans la salle pour se réveiller complètement tout en attendant une réponse de la part du nouvel arrivant.

[Essaie de faire un peu plus de deux lignes stp sinon ça risque d'être ennuyeux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Puge Inaliä

Puge Inaliä


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Age du Perso : °25° ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre]   Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:08

"et bien je m'embétait alors je me suis dit que j'allais je ne voyais personne d'autres et comme je me demandais qui tu étais, je me souvenais que je venais ici quand j'étais jeune pour m'entrainer, mais j'oublie de me présenter je m'apelle Puge Inaliä, de la famille princesse des assassins et dernier mebres de cette famille respectés, et toi qui est tu Question

°Ca va pas trop colérique, a ca place j'aurais démonter le petit *** qui m'aurais réveiller ainsi°

Puge s'assis à la place ou étais Vect Zihir juste avant et envoya en l'air le livre de Vect qui alla atterir délicatement et sans bruit sur la table voisine.

[ ouais scuse mais tinquiet mais pour faire plus de texte il fallait que tu te réveille Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empiredruidique.forumactif.com
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre]   Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:04

Vect regarda d'un drôle d'oeil Puge quand il parla de la princesse des assassins. Il en avait vaguement entendu parlé quand il était plus jeune, avant que le drame n'arrive. Il fit quelques pas dans la salle pour l'aider à réfléchir. Il se tourna finalement vers l'homme qui avait prit sa place et en fut un peu gêné. Il prit une chaise, la retourna et s'assit face à Puge les bras en croix posés sur le dossier de chaise.

"Moi je ne suis qu'un adolescent qui vit ici sans soucis avec juste des souvenirs comme compagnons. J'ai rencontré plusieurs personne lors de mon arrivée, j'ai découvert des amis fidèles et un frère exceptionnel mais j'ai du partir un long moment. Je suis revenu il y a peu et j'ai revu une de mes amies et mon frère mais personne d'autre. Quand j'étais dans cette académie au début il y avait beaucoup plus de monde que ça. Maintenant je reviens quelque peu en arrière pour me remémorer quelques souvenirs. Je m'appelle Vect."

Il parlait le regard dans le vide et à quelques moments on pouvait voir un sourire qui se pointait sur son visage un moment puis repartait. Il regarda finalement Puge l'air interrogatif.

"Depuis combien de temps es-tu ici? Je veux dire, dans l'académie."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Puge Inaliä

Puge Inaliä


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Age du Perso : °25° ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre]   Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:48

puge regarda Vect s'assoir en face de lui et s'affala a moitié sur sa chaise tout en fixant droit dans les yeux Vect.

"Moi je suis dans l'academie que depuis quelques semaines en fait c'était mon père qui était içi, il a crée une cahce un peu plus loin dans les souterrains qui ne s'ouvre qu'au personne de la famille et aux invité, mon père est mort dans une mission où j'étais avec lui, car il me formait. Nous devions tué un important ambassadeur et sont armée de gardes du corp nous est tombés dessus, ils lo'nt tué et sous la colère jai découvert mes pouvoirs de l'ombreet il m'a conseillé de venir ici pour continué a apprendre. c'était ses dernier mots. et donc maintenant je suis ici pour apprendre et aussi retrouver du travail car je commence a être a cours de pognon ta pas une solution Question "

[ c'est la famille qui est princesse Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empiredruidique.forumactif.com
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre]   Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre] Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:38

Vect écouta l'étrange histoire de son interlocuteur avec attention. Il baissa un peu la tête quand il se mit à penser.

°°Il y a beaucoup de gens ici qui ont eu une enfance peu normale... même moi... surtout moi...°°

Il redressa la tête et regarder sans sourciller Puge dans les yeux.

"Je suis désolé mais à part chercher des petits boulot en ville il n'y a rien ici. Et certainement pas de mission d'assassinat."

Il finit sa phrase avec une pointe de colère dans le regard. Il se ravisa vite mais continua de le regarder dans les yeux.

"Si tu veux que quelqu'un t'entraîne je suis désolé mais pour l'instant je n'ai pas vu le conseiller divin des ténèbres depuis un long moment, mais tu peux toujours aller t'exercer dans la forêt du moment que tu ne l'abîme pas trop ou chercher des livres dans la bibliothèque. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit tu pourras toujours me trouver, qu'importe l'endroit où tu puisses être. J'ai la fâcheuse manie de tomber au mauvais moment, peut-être que cette fois ce sera au bon moment."

Vect avait parlé avec plus de franchise dans la voix et plus de calme. Il n'espérait pas gagner la sympathie de l'homme, sa confiance suffisait si il l méritait.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Puge Inaliä

Puge Inaliä


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Age du Perso : °25° ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre]   Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre] Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:50

°Il n'a pas l'air de trop s'enflammer quand il a appris que mon premier metier est celui d'assassin ,ca va je pourrais commencer à lui faire confiance, ce serait bien la première personne ici°

Puge le regarda d'un air sérieux

"D'accord je vais suivre tes conseil et allez m'entrainez dans la forêt, et au fait essai de ne pas me surprendre j'ai la facheuse manie de tuer par inadvertance ceux qui me surprennent, à cause de mon job, on a besion de cela pour survivre dans ce travail"

Le regard de Puge s'éteint de sa sériosité pour devenir plus amical

Mais toi tu t'entraine où et quel sont tes pouvoirs Question

Puge se leva de sa chaise d'une pirouette en arrière et un filet d'ombre passa derrière lui pendant qu'il avait accéléré pour faire sa figure. IL se retrouva debout assis a coté de la porte qui lui avait permis de rentrer ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empiredruidique.forumactif.com
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre]   Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre] Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:33

Vect eut l'air surpris quand il vit le regard sérieux de Puge mais il éclata de rire quand il parla de tuer par inadvertance. Il se tenait les cottes tellement il riait. Quand il se fut enfin calmé il regarda l'homme et lui avec une petite larme au coin de l'oeil qu'il enleva.

"Ne t'en fait pas pour moi, je suis plutôt coriace."

Affichant un large sourire il se leva de sa chaise et la repositionna comme avant.

"Moi je m'entraîne aussi dans la forêt et je maîtrise la foudre ce qui me permet de me déplacer suffisamment vite pour que tu ne me tues pas par inadvertance."

Sur quoi il ferma une seconde les yeux et après un éclair brillant se retrouva à côté de la porte lui aussi. Il tendit la main et ouvrit la porte en faisant une petite courbette.

"Après toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Puge Inaliä

Puge Inaliä


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Age du Perso : °25° ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre]   Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:16

les yeux de puge devinrent noir de fumée quand Vect se moqua de lui et celui disparu dans de la fumée noir et réaparru derrière Vect qui venait de se déplacé et lui soufla dans le cou, ce qui eux pour résultât d'embrûmer tout son coup d'une épaisse fumée noire.

"Attention tu n'est pas le seul a être doué, si toi tu est rapide moi je ne suis que fumée qu'on ne peux attraper, mais ce n'est pas une menace je pense plutôt que cela pourrait faire une bonne équipe"

puge marcha tranquillement en se mettant devant lui et réfléchi

"un duel dans la forêt cela te tente ,amicalement bien sur"

°cela risque d'être amusant et cela me dérouillera les articulations°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empiredruidique.forumactif.com
Vect Zihir

Vect Zihir


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 33
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : Foudre
Date d'inscription : 07/01/2007

Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre]   Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:41

Vect redevint sérieux dès qu'il s'amusa à vouloir lui prouver sa force. Il comparait sa vitesse à sa dissipation, mais si la fumée naturelle n'est pas palpable, celle magique qui au départ est un corps humain est beaucoup plus faible qu'il ne le pense et il allait avoir une démonstration. Une étincelle brillait dans ses yeux et son regard s'enflammait.

"Un duel? Pourquoi pas? Préviens moi dès que tu es prêt, de la fumée noire à 5 mètres du sol ça suffira pour que je te repère."

Le regard toujours brillant et un sourire démoniaque aux lèvres il ouvrit entièrement la porte et la passa, tout en avançant il tourna la tête pour lui souffler ces quelques mots.

"Soit prêt à en découdre."

Sur quoi il disparut laissant Puge seul dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://veynesia.kanak.fr
Puge Inaliä

Puge Inaliä


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Age du Perso : °25° ans
Date d'inscription : 02/06/2007

Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre]   Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:37

° cela risque vraiment d'être un combat intéréssant et il y a des chances que je me fasse un allié a ma hauteur °

"et pas de problème pour la fumée je la ferais quand j'aurais trouvé le terrain "

et sur ce puge isparu lui aussi dans un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empiredruidique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre]   Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant de souvenirs à en perdre la raison... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai toujours raison !
» Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis!
» Fuit ses souvenirs sombres...
» bowling...(libre)
» C'est mortel ici...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Sous sol] :: Les Souterrains secrets-
Sauter vers: