| Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! | |
|
+8Masae Lockart Mitchia Kalipso Elveus McEwill Vect Zihir Dorgoth Thorn Michiyo Izuki Alerie Kurama Mathilde Spencer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Spencer
Nombre de messages : 1004 Age : 30 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Terre Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Ven 19 Jan - 9:20 | |
| Bon, ma vie ne doit interresser personne mais bon... mOi je m'appelle Marine, je n'ai que treize ans, je ne porte que des jeans et des converses, j'ai les cheveux chatains, les yeux noisettes cerclés de vert, j'adore tout ce qui a apport avec la Jamaïque, je passe mon temps à déconner dans tous les sens du terme, ce que je fais le plus dans ma petite vie et ben...je ris! vala vala... ah sinon j'aime beaucoup le nutella et pleins d'autres trucs si vous voulez, vous pouvez me poser des questions mais ma vie n'interesse personne alors...(je sais, je suis rabat joie!) | |
|
| |
Alerie Kurama Modo Anti-Flood
Nombre de messages : 441 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Ven 19 Jan - 19:49 | |
| juste un truc
UNE PHOTO!!! UNE PHOTO!!! UNE PHOTO!!! | |
|
| |
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Ven 19 Jan - 20:31 | |
| Pour une fois jsuis dacc' avec toi chouki XD !! ^^ Une chtite photo rien que pour le fun | |
|
| |
Dorgoth Thorn
Nombre de messages : 698 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Ven 19 Jan - 20:56 | |
| Ouais une photo!!
Sinon t'écoute quoi comme musique
et ne sois plus rabat-joie la vie est belle (surtout a 13ans) | |
|
| |
Vect Zihir
Nombre de messages : 611 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : Foudre Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Ven 19 Jan - 21:06 | |
| Pour une fois qu'il dit pas de conneries ^^ Non sinon, c'est quoi ta couleur préférée? Ta pizza préférée? (comment ça je suis un gouinfre ^^) Et une tite dernière ton sport favoris | |
|
| |
Mathilde Spencer
Nombre de messages : 1004 Age : 30 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Terre Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Ven 19 Jan - 21:20 | |
| non, pas de photo, ça risque de choquer les âmes sensibles(chuis tellement belle faut dire! XD!) a Dorgoth: t'inquiète, chuis pas cro souvent rabat joie Sinon, j'écoute MUSE! j'aime bien le rock, et un peu le hard rock. J'écoute Noir Désir, Tokyo Hotel, les Red Hot CHili Pepers, Razolight, the Rasmus, the Servant, et pleins d'autres trucs géniaux! Un peu aussi d'Indochine, de Louise Attaque, de Cramberries et de Rita Mitsouko. Ma couleur préférée c'est le bleu et le noir, ma pizza prèférée c'est de loin la quatre fromages, et mon sport préférée... le tennis peut être! J'adore le patin à glace aussi! Ah non, mon sport préféré en fait, c'est de loin le roller, y a pas une journée sans que j'en fasse et si je pouvais, j'dormirais avec! XD(faut quand même pas exagéré) | |
|
| |
Dorgoth Thorn
Nombre de messages : 698 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Ven 19 Jan - 21:25 | |
| Vect: c'est quoi ct'allusion la? Je suis une personne très sérieuse...surtout en cour d'ailleurs. Quoi 7/20 en physique?
sinon moi aussi c'est la 4 fromages ^^ | |
|
| |
Mathilde Spencer
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Ven 19 Jan - 21:35 | |
| 7/20 en physique! dorgoth, je ne suis pas fière de toi! *pose les mains sur les hanches et lui tends son relevé de notes* tu seras privé d'ordinateur pendant une semains! et tu pourras réviser la physique! XD | |
|
| |
Dorgoth Thorn
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Ven 19 Jan - 21:47 | |
| Manfout je fugue et je vais chez Vect ^^ | |
|
| |
Vect Zihir
Nombre de messages : 611 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : Foudre Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Ven 19 Jan - 22:03 | |
| 7/20 en Physique!!!??? Si t'approche de ma maison tu te prends du plomb dans les fesses! Quelle honte, non mais. Ou sinon je te fais payer un loyer, ouais c'est pas con ça, bon aller je suis pas chien 2€ de l'heure ça te va? | |
|
| |
Mathilde Spencer
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Ven 19 Jan - 22:38 | |
| Vect, je te trouve trop gentil avec ce bon à rien (mais peut être que Dorgoth n'a pas de neurones!? Il faut le plaindre le pauvre petit! XD) | |
|
| |
Vect Zihir
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Ven 19 Jan - 22:45 | |
| Je sais, il faut que je soit plus ferme désormait ça va saigner! Niark niark niark ^^ | |
|
| |
Mathilde Spencer
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Ven 19 Jan - 22:48 | |
| Bien! *se craque les doigts* au fait, je veux bien te préter mon neurone, j'ai vu ta signature! mais il est pas très puissant! | |
|
| |
Vect Zihir
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Ven 19 Jan - 23:00 | |
| Du moment qu'il est en état de fonctionner ça marche. | |
|
| |
Dorgoth Thorn
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Sam 20 Jan - 0:39 | |
| J'ai lu vos postes, et ya un truc que je déteste, c'est qu'on se foute de ma gueule
Salut | |
|
| |
Vect Zihir
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Sam 20 Jan - 14:01 | |
| Mais Dorgoth parts pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon question super importante alors fait gaffe quand tu vas répondre : Aimes-tu le chocolat? | |
|
| |
Mathilde Spencer
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Sam 20 Jan - 15:01 | |
| Mais Dorgoth part pas!!! c'etait une blague!tt le monde ici sait que tu es très intelligent sinon, j'aime le kinder, le chocolat noir, le nuetella mais pas les autres chocolats(je suis très difficile faut dire!)
sinon, une de mes particularités, j'ai TOUJOURS les cheveux en pétard!
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
Dorgoth Thorn
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Sam 20 Jan - 15:34 | |
| Hum excusez moi j'étais de mauvaise humeur hier Bon sinon en effet c'est assez flou ^^ | |
|
| |
Elveus McEwill Conseiller Divin de L'Air
Nombre de messages : 366 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Sam 20 Jan - 15:56 | |
| C'est vrai que la hpoto est floue, mais t'es super zoulie !! ^w^ | |
|
| |
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Mitchia Kalipso
Nombre de messages : 127 Age : 32 Age du Perso : 14 Pouvoir contrôlé : foudre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Sam 20 Jan - 16:30 | |
| voui voui moi aussi j'avou que t'es zoli | |
|
| |
Mathilde Spencer
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Sam 20 Jan - 21:44 | |
| Vous dites pas ça pour me faire plaisir hein??? ah j'viens de me souvvenir, mes surnoms c'est RIne, Poupette ou Pamela, Pam'(à dire avec un air de pétasse) | |
|
| |
Dorgoth Thorn
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Dim 21 Jan - 1:02 | |
| C'est...pas très élogieux ça... | |
|
| |
Mathilde Spencer
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Dim 21 Jan - 12:02 | |
| de koi? pamela? je sais, mais c'est mon surnom quand même! | |
|
| |
Masae Lockart
Nombre de messages : 241 Age : 33 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : La Terre Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! Dim 21 Jan - 13:43 | |
| Ma tite Rinounette chérie!!! T'es toute belle!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! | |
| |
|
| |
| Ma vie ne doit interresser personne mais tant pis! | |
|