Nombre de messages : 51 Age : 35 Age du Perso : 18 Pouvoir contrôlé : Foudre Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: nakamura c'est moi Ven 30 Mar - 19:38
Nakamura Kalipso a écrit:
... je sais je suis pas jolie mais bon faut faire avec.
tu sais aujourd'hui les notions de beauté chez l'être humain sont tres relative aujourd'hui pour les homme sa se résume a 1m70 blonde a forte poitrine pour la plupart (perso j'aime pas les blonde lol). Pour être franc tu est plutôt jolie et j'aime bien ton chien ^^
Nakamura Kalipso
Nombre de messages : 312 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!! Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: nakamura c'est moi Dim 1 Avr - 20:57
et ouai cidounet en force ^^ il a un petit fanclub mon beau doberman que j'aime ^^
Kaze no Sasuke
Nombre de messages : 51 Age : 35 Age du Perso : 18 Pouvoir contrôlé : Foudre Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: nakamura c'est moi Lun 2 Avr - 12:27
Mais j'ai un gros gros faible pour les grosse peluches comme les saint bernard ou les berger allemand ^^
Mitchia Kalipso
Nombre de messages : 127 Age : 32 Age du Perso : 14 Pouvoir contrôlé : foudre Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: nakamura c'est moi Lun 2 Avr - 21:44
MON AMI ^^ lol j'adore les berger alemand c...c'est une adoration que jai...lol bon jarete
(elaura Tom sa s'écrit sans "h" XD)
Nakamura Kalipso
Nombre de messages : 312 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!! Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: nakamura c'est moi Lun 2 Avr - 22:31
lol c'est une faute de frappe ^^ bon TOM I LOVE TOM lol je déglingue ^^ et oui petit cidounet et une grosse peluche qui adore les blondes ^^
Kaze no Sasuke
Sujet: Re: nakamura c'est moi Mar 3 Avr - 12:27
Il adore les blondes ??? Ben c'est bien le seul
Nakamura Kalipso
Sujet: Re: nakamura c'est moi Jeu 5 Avr - 18:21
lol tous le monde adore les blonde sauf mon frere XD
Alerie Kurama Modo Anti-Flood
Nombre de messages : 441 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer... Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: nakamura c'est moi Jeu 5 Avr - 21:56
Moi j'adore les blondes^^
Mitchia Kalipso
Nombre de messages : 127 Age : 32 Age du Perso : 14 Pouvoir contrôlé : foudre Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: nakamura c'est moi Mar 10 Avr - 20:24
les blondes??? et les brunes on les oublie??? snif...LOL
Nakamura Kalipso
Sujet: Re: nakamura c'est moi Sam 14 Avr - 9:27
les brunes en force faut pas nous prendre pour des prunes meme si y a des brunes avocats (selui qui comprend et fort)
Ash Morpheus Modo Orthographe
Nombre de messages : 322 Age : 33 Age du Perso : 34 Ans Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: nakamura c'est moi Sam 14 Avr - 11:30
Tiens, demi mauricienne, moi qui pensait être le seul mauricien ici, c'est trop coowl!
Bah moi aussi je suis pas trop fan des blondes à forte poitrine... Surtout lorsqu'elles sont superficielles.
Moi je dis vive les brunes! (enfin, plutot les pas connes)
Mitchia Kalipso
Sujet: Re: nakamura c'est moi Sam 14 Avr - 18:54
bon aloreuh si on en revenait au questions.
quesque tu veu faire plus tard??? ou tu ve habiter??? quel seras la marque de ta vouture??? quel et ton plus beau souvenir??? euh... t'aime les maneges a sensation??? si oui quel et ton prefairer???
la chui a cour de questions ^^
Alerie Kurama Modo Anti-Flood
Nombre de messages : 441 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer... Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: nakamura c'est moi Sam 14 Avr - 23:27
alors la nakamura fait son retour
Nakamura Kalipso
Sujet: Re: nakamura c'est moi Mer 18 Avr - 9:35
c'est pas juste j'arrive pas à lire se qu'a écrit Ash Morpheus j'ai beau sortir toute les loupes de la maison j'y arrive pas
1) je veus étre dans la médecine
2) je veus habiter ....j'en c'est rien
3) ma futur voiture et deja dans mon garage ma belle porche!!!! promi je ferais pas la boufonne avec .
4)mon plus beau souvenir ....ben va voir sur mon blog
5)Ouai j'adore les manéges qui te foute la trouille
6) Il y a le serpen, le soleil levant, l'aigle noir , le chapeau mexicain, la toupi et bien sur le grand huit