Nakamura Kalipso
Nombre de messages : 312 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: nakamura deplois c'est aile Ven 1 Déc - 0:13 | |
| Nakamura bien désider à deploié ses ailes, pris tous son élan puis courru aussi vite quel pouvait et se jetta dans le vide les yeux fermé, elle s'enti tous son corps se fondre dans l'air quand soudint elle s'entie une force la faire ralentire quand elle ouvrie ses yeux elle flotait dans les air elle avait réusi deux belle ailes blanche et bleu était dans son dos, folle de joua elle se mit a faire des loupig dans tous les senses et puis elle redesendie à terre, elle étais tellement joyeuse d'avoir reusit son envole . Elle allais partire quand elle entendit quelqu'un arrivé.
| |
|
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: nakamura deplois c'est aile Ven 1 Déc - 19:38 | |
| Michiyo qui regarda Nakamura amusée s'avanca...
"Salut naka ! Comment ca va ? Je vois que tu as enfin reussi a ouvrir tes ailes ?!"
Michiyio sourie et deploya les siennes et se mis a coter d'elle... | |
|
Nakamura Kalipso
Nombre de messages : 312 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: nakamura deplois c'est aile Ven 1 Déc - 22:09 | |
| nakamura vit michiyo s'avancé et eu une folle envie de la trampé pour s'amusé un peu c'est ce quel fit et elle s'envola de plus belle.
-Je vois que toi aussi, allais tu vien t'amusé tu me ratrapera jamais !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nakamura deplois c'est aile | |
| |
|