| Virée à la Bibli (pv => Nakamura] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akya Asaki
Nombre de messages : 663 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Virée à la Bibli (pv => Nakamura] Lun 5 Mar - 20:53 | |
| Akya n'avait jamais été dans la bibliothèque. A vrai dire, elle ne savait pas qu'il y en avait une. Mais lorsqu'elle vit l'immense porte avec en petites lettres dorrées écrit "bibliothèque", la curiosité l'emporta. Elle poussa la porte. Des dizaine de rangées de livres, des canapés et tout le tralala etait là. Il y avait de l'encend qui brûlait. C'était une bonne ambiance quoi. Elle s'avança dans une rangée, feuilleta quelques vieux bouqins d'architecture puis se lassa. Elle espèrait faire une nouvelle rencontre. | |
|
| |
Nakamura Kalipso
Nombre de messages : 312 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Virée à la Bibli (pv => Nakamura] Mar 6 Mar - 15:18 | |
| Nakamura trainait dans les rayons à la recherche de romant policier ou de romant fantastique, quand elle vut une jeune fille qui feuilleter de vieux bouquin .
Bonjour! tu cherche quoi ? | |
|
| |
Akya Asaki
Nombre de messages : 663 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Virée à la Bibli (pv => Nakamura] Mar 6 Mar - 15:34 | |
| Akya regarda la jeune fille qui s'approchait et souria. -Salut !Oh, en fait je trainassai... Il y a dix minutes je ne savais même pas qu'il y avait une bibliothèque TT
oO Roh lala jsuis pas une douée... Oo Puis elle se présenta:
-Moi, c'est Akya Asaki (appelle moi Akya ^_-) ! Et toi ?
Comme toujours Akya avait pleins de questions en tête. Elle les posait souvent aux personnes qu'elle ne connaissait pas. | |
|
| |
Nakamura Kalipso
Nombre de messages : 312 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Virée à la Bibli (pv => Nakamura] Mar 6 Mar - 17:52 | |
| nakamura était contente de voir quelle n'était pas seul dans cette bibliothéque un peu trop calme pour elle.
Oh! Moi c'est Nakamura Kalypso mais appelle moi Naka, tous le monde m'appelle comme ça ... enfin celle que je connais (^^"). Je suis de l'eau et toi ?
Tous en écoutant akya elle continua à cherché un livre. | |
|
| |
Akya Asaki
| Sujet: Re: Virée à la Bibli (pv => Nakamura] Mar 6 Mar - 18:11 | |
| Akya sourit. Naka, c'était mignon. Elle, elle n'avait pas de surnom (-_-)...
-Du Feu ! T'as quel âge ? lui demanda t'elle en chuchotant.
Elle se demandait de quel côté elle serait pour la quête. Ce sujet la perturbait beaucoup mais elle gardait sa bonne humeur habituelle. Elle regarda la bibliothèque : personne ne parlait... Silence assez génant. | |
|
| |
Nakamura Kalipso
| Sujet: Re: Virée à la Bibli (pv => Nakamura] Mar 6 Mar - 18:50 | |
| Nakamura cherché des yeux le livre qui pourrais l'intérésé
Moi j'ai 15 ans dans moin d'un mois .
Nakamura trouva son livre il était tous en haut d'une étagére
ha! je n'est pas de chance aujourd'hui mon livre est tous là haut ! | |
|
| |
Akya Asaki
| Sujet: Re: Virée à la Bibli (pv => Nakamura] Mar 6 Mar - 18:57 | |
| Akya se mordit la lèvre. Puis, une idée lui vint à l'esprit.
-Je te fais la courte échelle ?! Ses grands yeux malicieux la fixait, attendant une réponse. Même si Akya était un peu un boulet pour les acrobaties elle se sentait prête. | |
|
| |
Nakamura Kalipso
| Sujet: Re: Virée à la Bibli (pv => Nakamura] Mar 6 Mar - 21:49 | |
| Nakamura n'avait pas tres envie de jouer les acrobates dans la bibliotheque, sur tous avec un telle silence mortel le moindre bruit et tous les regard serais sur eux
bon d'accord mais pas un bruit sinon on va se faire jetter ^^" | |
|
| |
Akya Asaki
| Sujet: Re: Virée à la Bibli (pv => Nakamura] Mar 6 Mar - 22:57 | |
| -Non, non t'inquiète pas...
Bon d'accord Akya était un boulet mais un petit boulet. Elle savait faire preuve d'habilité quand elle voulait ! Elle se concentra et tendit ses mains attendant que le pied de Naka se pose dessus.
-Go ! chuchota t'elle lorsque la bibliothéquaire tourna la tête. | |
|
| |
Nakamura Kalipso
| Sujet: Re: Virée à la Bibli (pv => Nakamura] Mar 6 Mar - 23:38 | |
| Nakamura posa son pied et tenda les bras vers le livre, elle l'avait presque dans les mains quand l'étagere des livres commensa à saidé.
dépéchon sa va casser!! chuchota nakamura | |
|
| |
Akya Asaki
| Sujet: Re: Virée à la Bibli (pv => Nakamura] Mer 7 Mar - 17:11 | |
| Akya sentit l'étagère craquait mais elle n'allait pas s'enfuir en courant et laisser Nakamura en hurlant! Non, elle fit descendre Naka tout doucement lorsque celle ci lui confirma ses doutes... Elle attrapa Naka par le bras et se faufila dans un autre rayon qui était tout près de la porte (^^)... Elle fit style de chercher un livre... Décidement ses plans foiraient toujours... Faudrait s'y habituer...
#CRACK / MADAAAAAAAAMEUH / OOOOH # Dans leur rayon, Akya regarda Naka, essayant de se retenir pour pas eclater de rire... La bibliothèquaire était rouge de colère... C'était pas beau à voir ... | |
|
| |
Nakamura Kalipso
| Sujet: Re: Virée à la Bibli (pv => Nakamura] Jeu 8 Mar - 1:05 | |
| Nakamura avait tres envie de rire, la bibliothéquaire tapé des pieds et crié de partout.Naka sorti du rayon avec un petit sourrire et s'avansa vers la furie. Elle ramaça le livre quelle voulait et tous calmement. Elle rétorqua à la bibliothéquaire.
Silance madame!! C'est une bibliothéque ici pas un zoo!!Je vous emprainte ce livre!
Et elle retourna voir akya en rigolant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virée à la Bibli (pv => Nakamura] | |
| |
|
| |
| Virée à la Bibli (pv => Nakamura] | |
|