| Mince Alerie a perdu son masque | |
|
+16Gabrielle McGowel Michiko Matsuo Lionel McGowel Elveus McEwill hasegawa shinigami Mystie Izuki Locki V1.0 Enpia Hangetsu Kenshin Batosaï Taipan Seth Land Chii Motosua Nakamura Kalipso safia marinakawa Michiyo Izuki Alerie Kurama 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michiko Matsuo
Nombre de messages : 204 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Dim 17 Déc - 13:10 | |
| bah...mais...comment vous voulez qu'on montre nos têtes si vous faites ça aux moches...c'est triiiste...>_< plus personne va montrer sa tête maintenant !! moi jveux voir la tête de Taipan et Locki...c'est pas tout de critiquer faut assumer aussi !! bon je précise que je ne défend personne, je n'enfonce pas c'est différent xD | |
|
| |
Elveus McEwill Conseiller Divin de L'Air
Nombre de messages : 366 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Dim 17 Déc - 16:19 | |
| Mouais... Moi aussi je veux voir leur tête qu'on se marre un coup !! J'attend le blog de Kenshin avec impatience en espérant qu'il y aura tout le monde... | |
|
| |
Lionel McGowel
Nombre de messages : 60 Age : 31 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Tu me tient au courant ? Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Dim 17 Déc - 16:36 | |
| Lionel arriva en courant vers les jeunes filles pour ecouter leur discution... Mais il voulu s'arreter devant elle aulieu de ca il fit un manifique derapage pour atterir dans le mur.
LE ROI DES BOULETS EST ARRIVE !! XD
Il se redressa et fit style de rien en se passant la main dans les cheveux
"Alors les filles sa va ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Dim 17 Déc - 16:38 | |
| -_-"........ sans commentaire.... Et toi, quand est-ce qu'on aura ta photo? Je vois pas pourquoi tu serais épargné ^^ | |
|
| |
Michiko Matsuo
Nombre de messages : 204 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Dim 17 Déc - 16:40 | |
| wéééé jveux voir le blog jveux voir le blog !!! trop fort lionel, respet ! t'arrive à te crouter quand y a pas de décor !!! bravo !!! là je t'envie ^^' xD ! mwa la photo de mwa ? hehehe -_-' la tienne n'est pas franchement détaillé | |
|
| |
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 30 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Dim 17 Déc - 18:27 | |
| Oué liolio = ROI DES BOULET !!! xD
La photo de qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Dim 17 Déc - 18:58 | |
| Naaan Michi je parlais de Lionel ! (j'ai décidé de persécuter les mecs XD)) ) Et pis je vois pô le problème avec ma photo, elle est magnifique nan ?? Ah, je le savais... ^w^ | |
|
| |
Michiko Matsuo
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Dim 17 Déc - 19:17 | |
| Ouf j'ai eu peur ^^ OUI ! t'as photo est magnifique ! c'est un flou artistique avec un objet devant ta tête ! trés trés trés bien ^^ loOl continu tes persécutions ! je suis de tout coeur avec toi ! xD ! mwa aussi jveux voir vos têtesss !!!! | |
|
| |
Enpia Hangetsu Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Dim 17 Déc - 22:06 | |
| Mwahahahahaaaa !!! Moi j'ai vu ta photo Taipipi !!! Tu l'as seulement enlevée... Mais je l'ai vue !! J'AI VUUUUU !!!!! Nananèreuh !! | |
|
| |
Lionel McGowel
Nombre de messages : 60 Age : 31 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Tu me tient au courant ? Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Dim 17 Déc - 22:14 | |
| Jte lé di vs pouvez toujours vous grattez pour avoir ma photo ! mais enpipi tu ma l'air simpa je vais peu etre faire une execption par mp ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Dim 17 Déc - 22:19 | |
| C'est vrai ??? Wouéééé ! Nananèreuh !! J'attend ton mp alors ^w^ | |
|
| |
Lionel McGowel
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Lun 18 Déc - 21:51 | |
| Vala ^^ jte lai envoyer hier mais c'est aujourd'hui que je repond XD | |
|
| |
Michiko Matsuo
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Lun 18 Déc - 22:14 | |
| et mwa ? et mwa ? pourquoi je vois zéro photo.... je veux voooiiiiiiiiiiiiirrrrrr soyez solidaire avec mwaaaaaa T.T | |
|
| |
Lionel McGowel
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Lun 18 Déc - 23:41 | |
| Deja je vé fer une revelation ! Je sui bien en 4eme 6 mais dan le 06 ancien college de michi(yo) ^-^ voila jé menti pr fer tourné en bourrike edward et chii XD sinon voila ma tof : fermer les yeux vs allé fer des cauchemar XD | |
|
| |
Lionel McGowel
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Lun 18 Déc - 23:44 | |
| Bon gaby m'a dit de mettre sa tof alors la voila : Pour ma part jla trouve trop bel | |
|
| |
Kenshin Batosaï
Nombre de messages : 202 Age : 32 Age du Perso : 180/12 Pouvoir contrôlé : ombre Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Lun 18 Déc - 23:49 | |
| j'ai m'impression de t'avoir dejas vus mais je sais pas ou ( je parle de lionel mcgowel pour la fille ELLE A QU'ELLE AGES .... putin pourquoi ya que au lycé thecnique gallilé que ya des femme a barbe par contre ya plein de mec je tien a informer tout personne ayant l'esprit tordu de bien jentillement la fermer et ne pas faire de jeu de mots stupide ou d'allusion debil... | |
|
| |
Gabrielle McGowel
Nombre de messages : 18 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Qui veux allumer les bougies ? ^-^ Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Mar 19 Déc - 20:29 | |
| Moi ? Ben j'ai 13 ans xD Sinon merci liolio d'avoir mis ma photo... J'ausais pas la mettre ^-^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Mar 19 Déc - 20:34 | |
| Beu... pourquoi? T'es super belle, sincèrement !! ^w^ | |
|
| |
Alerie Kurama Modo Anti-Flood
Nombre de messages : 441 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Mar 19 Déc - 21:20 | |
| la franchement tout ce que g envie de faire c me tirer une balle si c sa ke vous voulez y a pas de prob vous avez ka le dire... | |
|
| |
Nombre de messages : 1302 Age : 30 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Mar 19 Déc - 22:21 | |
| Oo qu'est-ce que tu raconte toi encore ?! Tu va pas nous faire tes soucis d'infieriorité a la edward quand meme ! .... Ha la la ces mecs franchement... -_-" | |
|
| |
Michiko Matsuo
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Mar 19 Déc - 22:32 | |
| c'est bien y a des gens qui osent !!!!!!!! ^^ looool !! elle péte vos photos ^^ | |
|
| |
Mystie Izuki
Nombre de messages : 402 Age : 31 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Mer 20 Déc - 15:52 | |
| Arrete Alerie ,tu tla pète à la Corentin au bahut et ici a la edward.... T'es trop con patate!!!°_° T'es trop belle Gabrielle!!!! Chuis jalouse , nah | |
|
| |
Dark Ezeckiel
Nombre de messages : 565 Age : 31 Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence) Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Mer 20 Déc - 20:37 | |
| - Alerie a écrit:
- la franchement tout ce que g envie de faire c me tirer une balle si c sa ke vous voulez y a pas de prob vous avez ka le dire...
OUAIIIIIIS!! AAAAAAAALLEZ ALERIE, AAAAAAAALLEZ, AAAAAAAAALLEEEEEEEEEEEEEZ!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAALLEZ ALERIE, AAAAAAAALLEZ, AAAAAAAAALLEEEEEEEEEEEEEZ!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAALLEZ ALERIE, AAAAAAAALLEZ, AAAAAAAAALLEEEEEEEEEEEEEZ!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAALLEZ ALERIE, AAAAAAAALLEZ, AAAAAAAAALLEEEEEEEEEEEEEZ!!!!!!!!!!!!! Nan, perso, arrête tes conneries!!!!!!! Tu commences à me faire peur... ... ... ... ... ... ... ... ... ben quoi, c'est vrai, quelle idée de se tirer une balle quand y'a des moyens moins douloureux?? Nan mais! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Mer 20 Déc - 20:37 | |
| Mystie ca ce voi que stephan te manque xD tu commence a prendre ses expressions ^^
[ C'est La Patate Attitude ! Avec Des Majuscules A Chaque Mot, Ne Vous Inquieter Surtout Pas, Je Suis Cinglée !!! XD]
Oui comme mort il y a la technique Michiyo attaque Bequille xD
[c'est surtout Edward qui y a droit ^w^ mdrr] | |
|
| |
Kenshin Batosaï
Nombre de messages : 202 Age : 32 Age du Perso : 180/12 Pouvoir contrôlé : ombre Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Mer 20 Déc - 21:45 | |
| tien il est revenus aleri a mon avis il est maso aimme tu que l'on te frappe aleri? et si tu veut te tirer une bal vas y sa feras pas une grosse perte et vus comme tu est douer tu vas te louper e tj'espere que ton agonies seras longue et douloureuse >;< " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque | |
| |
|
| |
| Mince Alerie a perdu son masque | |
|