| Mince Alerie a perdu son masque | |
|
+16Gabrielle McGowel Michiko Matsuo Lionel McGowel Elveus McEwill hasegawa shinigami Mystie Izuki Locki V1.0 Enpia Hangetsu Kenshin Batosaï Taipan Seth Land Chii Motosua Nakamura Kalipso safia marinakawa Michiyo Izuki Alerie Kurama 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Mar 12 Déc - 20:04 | |
| Meu nan ^w^ dans la vrai vie il se prend juste des claques par moi xD Hein alerie ? Quand edward n'est pas la ^^ (edward = mon souffre douleur °w°) Nan jsuis mechante ^^" mdr
Bon c'est bon j'ai compris ! Pas la peine de me pousser je degage ! | |
|
| |
Enpia Hangetsu Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Mar 12 Déc - 20:06 | |
| Mouais... ça va pas plus loin dans la réflexion? Non? Admet quand même que même si tu le dis pas méchament, c'est pas très sympa de tout dire comme ça! "oh, excuse-moi, tout le monde sait que tu t'es pris des rateaux mais je l'ai pas dit méchament !" | |
|
| |
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Mar 12 Déc - 20:08 | |
| j'ai bien le droit de me venger non ? ^^ Lui il me dit je t'aime en allemend quand on fait boxe en sport, il a de la chance qu'il se prenne pas des pains parceque la .. ^^" bon j'arrete cette fois-ci... Je sors vraimment ^^" | |
|
| |
Kenshin Batosaï
Nombre de messages : 202 Age : 33 Age du Perso : 180/12 Pouvoir contrôlé : ombre Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Mer 13 Déc - 17:12 | |
| ALERI FAIT DE LA BOX ca doit etre queq chos ... mais je pense a un truck la box c'est par categorie... les plus nul avec les plus nul et sa vas en ce durcissant.... aleri doit etre fort non... | |
|
| |
Taipan
Nombre de messages : 138 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Le Vent! Et pour en mettre, je suis fort! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Mer 13 Déc - 17:16 | |
| - Kenshin Batosaï a écrit:
j'ai penser a un truck... aleri a perdu son masque il aurait mieux fait de le guarder maintenant je fait des cochemard... Ah, toi aussi ?? XD Nan, Alerie, je te rassure, t'es largement assez beau par rapport à ce que t'es intelligent. T'as même de la marge!!!!! Et puis, un petit conseil : souris jamais à un flic, là, y'a outrage!!!!!! XD (rooooh,j suis michant...) | |
|
| |
Mystie Izuki
Nombre de messages : 402 Age : 31 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Mer 13 Déc - 17:26 | |
| Chii tu parle de moi!!! Il a peur de m'embrasser!!!!!C'est vrai... Mais ils sont pas méchant...juste ils nous informe de leurs points de vu... | |
|
| |
hasegawa shinigami
Nombre de messages : 128 Age : 31 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Allume ta lampe et tu verras ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Mer 13 Déc - 20:36 | |
| - Taipan a écrit:
Nan, Alerie, je te rassure, t'es largement assez beau par rapport à ce que t'es intelligent. T'as même de la marge!!!!!
Et puis, un petit conseil : souris jamais à un flic, là, y'a outrage!!!!!! XD
q(rooooh,j suis michant...) Meu nan ! T'es pas mechant ... Juste realiste ! xD nan jdec' :p | |
|
| |
Kenshin Batosaï
Nombre de messages : 202 Age : 33 Age du Perso : 180/12 Pouvoir contrôlé : ombre Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Jeu 14 Déc - 18:02 | |
| a mon avis aleri doit avoir pas mal de copain la bas non parce que ici il en a pas beaucoup | |
|
| |
Mystie Izuki
Nombre de messages : 402 Age : 31 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Jeu 14 Déc - 22:52 | |
| hi hi!!!! C'est pareil la réalité et ici!!! Désolé Alerie,mais sa me démanger...hi hi | |
|
| |
Locki V1.0 Conseiller Divin de la Terre
Nombre de messages : 479 Age : 32 Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance) Pouvoir contrôlé : Eau, Terre Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Jeu 14 Déc - 23:39 | |
| je pense qu'un admine devrai fermer le poste parce que le pauvre algerie il va sauter d'un pont ou se tire une balle...(ou les deux en meme temp) non mais c'est vrai le pauvre :il a beau etre moche,nul avec les filles ,pas fort en box d'apres se que j'ai compris,bordelique, mauvais graphiste, mauvais tout cours,c'est quand meme un etre humain se qui est une chance pour lui: il pourrai etre autre chose(je vous laisse deviner quoi)ou meme rien du tout et bein non dieu(si il y en as un)as voulu qu'il existe et qu'il soit humain(ou presque) a moin qu'il y ai eu une erreure?
excuse nous c'est du sadisme pure et dure | |
|
| |
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Ven 15 Déc - 10:49 | |
| Meu voyons tu ne connais pas l'expression qui dit : "Qui aile bien, charie bien " ?! ^^ | |
|
| |
Taipan
Nombre de messages : 138 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Le Vent! Et pour en mettre, je suis fort! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Ven 15 Déc - 20:04 | |
| - Locki V1.0 a écrit:
- je pense qu'un admine devrai fermer le poste parce que le pauvre algerie il va sauter d'un pont ou se tire une balle...(ou les deux en meme temp)
non mais c'est vrai le pauvre :il a beau etre moche,nul avec les filles ,pas fort en box d'apres se que j'ai compris,bordelique, mauvais graphiste, mauvais tout cours,c'est quand meme un etre humain se qui est une chance pour lui: il pourrai etre autre chose(je vous laisse deviner quoi)ou meme rien du tout et bein non dieu(si il y en as un)as voulu qu'il existe et qu'il soit humain(ou presque) a moin qu'il y ai eu une erreure?
excuse nous c'est du sadisme pure et dure Mais non! Tu sais, Dieu, il en a fait des belles de conneries, et il a complètement raté certains modèles!!!!!!!! Tu prends moi, par exemple, et... euh... non, encore mieux, tu te prends toi, LOCKI!!!!!!!! Tu cumules tous les défauts!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, ça lui arrive d'en réussir quelques-uns, de modèles, le bon Dieu. Prend Alerie, par exemple... Bon, d'accord, c'est un mauvais exemple, mais mêêêêêême!!!!!! Imaginez, bon sang! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Ven 15 Déc - 21:23 | |
| Jsais pas pkoi, et je dois etre la seule dailleurs mais j'ador ton humour taipan xD xD xD (jsuis comme toi, casseuse professionelle mais je me tait parceque sinon ca va faira mal ^^") | |
|
| |
Elveus McEwill Conseiller Divin de L'Air
Nombre de messages : 366 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Ven 15 Déc - 21:32 | |
| Moi... ja vais pas dire que j'aime bien, vu que ça serait un compliment et je me suis jurée de m'abstenir pendant une semaine (voui, y a des gens qui font la résolution de ralentir su les gros mots, moi c'est les compliments !) Je suis une casseuse professionnelle au chômage... Je suis nulle mais je fais de mon mieux! ^w^ | |
|
| |
Kenshin Batosaï
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Sam 16 Déc - 12:19 | |
| c'est le resultat qui conte...
et puis pour aleri: tu devrait porter plainte contre " dieu " si il existe parce qu'il ta vraiment loupé | |
|
| |
safia marinakawa
Nombre de messages : 790 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Sam 16 Déc - 18:17 | |
| comment ça michiyo TOI CASSEUSE PROFESSIONELE ? excuse moi mais tu as du confondre avec une de tes certaines cousine (avec moi XD) tu casse quoi ? toi ? euh misquine pk vous faites que le casser le p'tit alerie ? aya a sa place putain mais cherche pas je vous aurez mais.. pff voilà quoi j'me serais défendue ! | |
|
| |
Taipan
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Sam 16 Déc - 18:53 | |
| - Kenshin Batosaï a écrit:
tu devrait porter plainte contre " dieu " si il existe parce qu'il ta vraiment loupé Ouais, écoute-le bien, il sait parfaitement de quoi il parle!!! | |
|
| |
Kenshin Batosaï
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Dim 17 Déc - 0:37 | |
| sal enfoirer pourquoi tu me la pas dit ve,dredi en face peut etre que t'a peur de mois en meme ten la finesse c'est pas trop mon truck donc fau pas m'enerver sinon sa peut faire mal... | |
|
| |
Seth Land
Nombre de messages : 204 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Dim 17 Déc - 0:40 | |
| Bah... Kenshin '_' quand il se fout de la gueule des autres tu t'amuses bien XD par contre quand il te taquine un peu... attention Taipan !! XD | |
|
| |
Kenshin Batosaï
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Dim 17 Déc - 0:41 | |
| je dit sa pour rigoler yen a qui on pas d'humour et puis j'ai jamais taper personne par plaisir je suis pacifique moi sage comme une immage... | |
|
| |
Seth Land
Nombre de messages : 204 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Dim 17 Déc - 1:00 | |
| * tu as raison, j'ai zéro humour moi -_-' * | |
|
| |
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Dim 17 Déc - 5:35 | |
| Safia tu me connais pas braiment alors ^^ tu sais pkoi marjorie me deteste ? (celle qui es tout le temps avec elodie ou sandra) C'est parceque jlui ai fouttu un gros blanc au debut de l'année ^_^ mais encore jme suis calmée et je me la ferme sinon je suis pire que taipan ! ca jte le dis | |
|
| |
Lionel McGowel
Nombre de messages : 60 Age : 31 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Tu me tient au courant ? Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Dim 17 Déc - 5:42 | |
| Je confirme ! ^-^ alerie ne dis rien car ya que la veritée qui blaisse ! | |
|
| |
Seth Land
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Dim 17 Déc - 11:46 | |
| bah tu commences bien, toi ! à peine arrivé que déjà tu es méchant ! (tu as une mauvaise influence sur les nouveaux, Taipan) | |
|
| |
Lionel McGowel
Nombre de messages : 60 Age : 31 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Tu me tient au courant ? Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Dim 17 Déc - 11:48 | |
| -_-" t'a pas compris ! Je lui dis qu'il ne faut pas qu'il s'enerve sinon il montreras aux autres qu'ils ont raison ! Et je confirme que michiyo est une casseuse proffessionelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque | |
| |
|
| |
| Mince Alerie a perdu son masque | |
|