| Mince Alerie a perdu son masque | |
|
+16Gabrielle McGowel Michiko Matsuo Lionel McGowel Elveus McEwill hasegawa shinigami Mystie Izuki Locki V1.0 Enpia Hangetsu Kenshin Batosaï Taipan Seth Land Chii Motosua Nakamura Kalipso safia marinakawa Michiyo Izuki Alerie Kurama 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alerie Kurama Modo Anti-Flood
Nombre de messages : 441 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Mince Alerie a perdu son masque Mer 6 Déc - 16:16 | |
| | |
|
| |
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Mer 6 Déc - 21:02 | |
| Merci !!! Maintenant jsuis plus la seule pommée dla classe a avoir mis ma tof ^^ | |
|
| |
safia marinakawa
Nombre de messages : 790 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Ven 8 Déc - 14:57 | |
| Voila pour zackt et tout: comme je n'aime pas mentir j'aimerais vous dire que : mychio, mystie, chii et edward ne sont pas en seconde dans ma classe comme j'ai put vou le faire croire a tous car ils voulaient paraître plus grands michiyo est ma couzine par alliance du côté de ma vrai mère elle habite ganagobie et non pas marseille ils sont en 4° é non pas en seconde 6 dan ma classe | |
|
| |
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Ven 8 Déc - 19:14 | |
| Merci Safia dlavoir dit ... Je l'ai deja dit a Takeo et Zackt, sinon les autres... Ben voila la veritée ^^' dsl d'avoir menti, je suis vraiment stupide et je vous demande pardon... Et ya Nakamura (du college) et Alerie (de la classe) que t'a oublier... | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Ven 8 Déc - 19:22 | |
| Moi je l'avait dit a zackt mais je n'avais pas pensez a le dire a tout le monde on vous a menti alors que cela a servi a rien au final
veuillez nous excuser... | |
|
| |
Nakamura Kalipso
Nombre de messages : 312 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Ven 8 Déc - 19:56 | |
| piouf fallais pas le dire pour moi !!!!!!!!!!!!!!! je deconne bon mes et nos plus plate exéscuses !! (je frai remarqué que j'ai peu etre pas l'intéligence d'une fille de 15 ans mais j'ai le physique moi!!!) ou la la je me viéil toute seul | |
|
| |
Chii Motosua
Nombre de messages : 204 Age : 33 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : la lumiere Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
Seth Land
Nombre de messages : 204 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Dim 10 Déc - 22:19 | |
| Euh... je vois pas trop le problème enfait. Pourquoi vous avez prétendu être en seconde ? ó_Ò | |
|
| |
Chii Motosua
Nombre de messages : 204 Age : 33 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : la lumiere Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Dim 10 Déc - 22:22 | |
| parseke... c vrai sa pourkoi on à di sa? °°cherche dans sa mémoir°° Ben dsl mais men souvien plus! en tous encore une fois pardon!!! | |
|
| |
Taipan
Nombre de messages : 138 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Le Vent! Et pour en mettre, je suis fort! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Lun 11 Déc - 15:58 | |
| Moi non plus, je vois pas le problème! Y'en a bien qui sont en seconde avec n âge mental de quatrième... Prenez... moi, par exemple. XD
Bah, on vous en veut pas (j'étais même pas là quand ça a commencé, alors je m'en tape... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Lun 11 Déc - 19:13 | |
| a toi tu as de la chance ... ^^" moi jsuis en 4eme mais j'ai 3 ans d'age mentale (quand je debloque je devient tres folle xD Vous pouvez demander a Edward, chii, mystie, nakamura etc ... xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Lun 11 Déc - 21:25 | |
| oui sa je peux vous l'avouer dans ce quel a dit tout est vrai | |
|
| |
Kenshin Batosaï
Nombre de messages : 202 Age : 33 Age du Perso : 180/12 Pouvoir contrôlé : ombre Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Lun 11 Déc - 23:44 | |
| moé c'est petit tout ca c'est vrait taipan as dans la classe que lui et du ( la miene 2isi3) il devait etre en ... hin TEIPAN quand a toi aleri petit conseil met toi plus en valeur que ton lit mal renger parceque la webcam a une resolutin de merde | |
|
| |
Chii Motosua
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Lun 11 Déc - 23:54 | |
| ah!!! comment il ta clashé! a-b-b-u-s-é!!! | |
|
| |
Kenshin Batosaï
Nombre de messages : 202 Age : 33 Age du Perso : 180/12 Pouvoir contrôlé : ombre Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Lun 11 Déc - 23:56 | |
| non je dis ca .. c'est toi ( aleri) qui doit etre sur la foto pas ton lit en plus il et meme pas fait que dirait ta maman si elle le voiller | |
|
| |
Enpia Hangetsu Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Mar 12 Déc - 0:23 | |
| Chii... -_-" Je dirai rien, ça pourrait être plus que méchant, mais je le pense très fort... | |
|
| |
Locki V1.0 Conseiller Divin de la Terre
Nombre de messages : 479 Age : 32 Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance) Pouvoir contrôlé : Eau, Terre Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Mar 12 Déc - 14:55 | |
| bon bah scuse mais chte trouve ...comment diraije...moche?!c'est comme sa qu'on dit...enfin bon c'est sure que le cadre aide pas beaucoup...parce que la chambre en piteuse etat sa le fait moyen...mais bon sa doit etre l'age qui veu sa meme si moi je rangai quand meme un peu ma chambre. enfin tous sa pour te dire que tu dois pas avoir beaucoup de succes avec les filles!!!!!!! | |
|
| |
Taipan
Nombre de messages : 138 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Le Vent! Et pour en mettre, je suis fort! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Mar 12 Déc - 15:02 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, désolé, c'est comme qui dirait un... cri du coeur?, Oui, c'est sûrement ça. Non, parce que sans vouloir être méchant, enfin... euh... bref je vais parler franchement. Je peux pas juger les gars (à part moi, et j'ai arrêté de me juger depuis longtemps), mais... euh...
Comment dire, aidez-moi, les gars, je veux pas trop le choquer, mince!!!!! Allez, un chti conseil!
Bon, je n'irai pas par quatre chemins, je ne tournerai pas autour du pot, je vais te parler franchement, je ne vais pas tarder à te parler franchement...
Oh puis merde, t'es moche, quoi! Et je trouve aussi que l'état de ta chambre reflète bien ta personnalité... euh... dérangée? Bref.
Voilà. Attends, je la regarde une deuxième fois, pour être sûr...
1... 2... 3!!
*regarde*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Locki V1.0 Conseiller Divin de la Terre
Nombre de messages : 479 Age : 32 Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance) Pouvoir contrôlé : Eau, Terre Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Mar 12 Déc - 15:05 | |
| oula tu est saignant la taipan.... mais bon: je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je tien as presiser que je suis heterosexuel | |
|
| |
Taipan
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Mar 12 Déc - 15:09 | |
| Roooh, Locki, tu me fais rougiiiiiiiiiiiiiiir!
J'avais dit "PAS EN PUBLIC", mais ça me touche... Ooooooooh (*tombe dans les pommes sous le coup de l'émotion*...)
Eh oh, ne nous prenez pas au sérieux, hein!! XD | |
|
| |
Kenshin Batosaï
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Mar 12 Déc - 17:21 | |
| pourquoi sa choquerait quelqun loki a deux pere c'est dejas pas mal non j'ai penser a un truck... aleri a perdu son masque il aurait mieux fait de le guarder maintenant je fait des cochemard... | |
|
| |
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Mar 12 Déc - 18:55 | |
| Rholàlà, vous zêtes rinne que des méssants... Et pis d'abord... ... ... na !! C'est chiant d'avoir personne en face, ça sert à rien quand je tire la langue... *toujours émue devant le cri de coeur de Locki...* | |
|
| |
Chii Motosua
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Mar 12 Déc - 19:50 | |
| javoue, vous etes dégueulasse avec lui! et lucki je peut te le dire il à pas du tout de succcer avec les meuf parseke il c'est tapé que des rateux depuis le début de l'année! et la seule meuf ki lui a dit oui( meuf ke jador d'ailleur,) il a eu peur de l'embrassé! a cause du peple! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Mar 12 Déc - 19:54 | |
| Désolée Chii, mais t'as pas le droit de dire qu'ils sont dégueulasses avec lui si c'est pour faire pire dans le même message! Encore eux c'était des remarques comme ça... Mais s'en prendre à la vie privée de quelqu'un, c'est bas... Faudrait un peu évoluer, non? | |
|
| |
Chii Motosua
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque Mar 12 Déc - 19:59 | |
| oui mais moi, c pas pareil. Parseke que le connais vrément dans la vrai vie et il le sais que je dit pas sa méchament! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mince Alerie a perdu son masque | |
| |
|
| |
| Mince Alerie a perdu son masque | |
|