| Parlez nous un peu de votre style de musique... | |
|
+5Michiyo Izuki Enpia Hangetsu Alya Wilensky Sakura Eïrys Zackt Elïandre 9 participants |
En musique vous êtes plus... | Classique | | 0% | [ 0 ] | Rock (hard, métal...enfin tout ca c'est là...) | | 67% | [ 12 ] | Rap (R'n'b et tout...c'est là aussi !!^^) | | 0% | [ 0 ] | Pop | | 11% | [ 2 ] | Ska (Punk...etc...) | | 22% | [ 4 ] | euh...encor un autre truc ?? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Parlez nous un peu de votre style de musique... Lun 20 Nov - 21:04 | |
| Voilà alors je me demandais ce qu'écoutais les membres (bien que certain on posté dans la Radio...^^)...Alors... a vos claviers !!^^
[plusieur choix possible pour le sondage...^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Parlez nous un peu de votre style de musique... Mar 21 Nov - 22:33 | |
| Ok...répondez pas tous en même temps...-_-' | |
|
| |
Sakura Eïrys Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 336 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Parlez nous un peu de votre style de musique... Mar 21 Nov - 23:17 | |
| Rock, metal, hard, electro for me ^^ (enfin en plus le visual et le jrock xD)
Mais si MwA je répond ^w^ | |
|
| |
Alya Wilensky Conseiller Divin de la Lumière
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Parlez nous un peu de votre style de musique... Mar 21 Nov - 23:20 | |
| Bon, bah tant qu'on y est...^^"
J'aime la pop, mais principalement le Rock, et le Rock Gothique.(parfois pret du hard) | |
|
| |
Enpia Hangetsu Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Parlez nous un peu de votre style de musique... Mar 21 Nov - 23:31 | |
| Y a que des métalleux ici... En même temps je peux pas dire que je sort du lot^^ En gros encore du hard pour moi... Même si j'écoute un peu de pop à l'occasion, mais à peine pour faire plaisir aux incultes que sont mes meilleures amies... ç.ç | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous un peu de votre style de musique... Mer 22 Nov - 21:27 | |
| loool !! bah..CULTIVE LES !!!!XD | |
|
| |
Sakura Eïrys Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 336 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Parlez nous un peu de votre style de musique... Mer 22 Nov - 21:42 | |
| Ah parce qu'on est pas cultivés ? T_T Pis j'en écoute du hard d'abord >< ( ) xD | |
|
| |
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Parlez nous un peu de votre style de musique... Mer 22 Nov - 22:16 | |
| Ben Metal pour mwa aussi xD Merci Mystie de m'avoir fait decouvrir ce style de zic' 8D | |
|
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Parlez nous un peu de votre style de musique... Ven 24 Nov - 23:33 | |
| Yeas rock pour moi ôssi même si sa me dérange pas d'écoute de la funk ou autre chose bref JE SUIS OUVERT MUSICALEMENT^^ | |
|
| |
Takeo Otori
Nombre de messages : 366 Age : 30 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : La foudre.les deux doigts dans la prise Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Parlez nous un peu de votre style de musique... Sam 25 Nov - 0:10 | |
| MEEEETTTTTTAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!>< marilyne mansone en force (j'en fait trop?) | |
|
| |
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Parlez nous un peu de votre style de musique... Sam 25 Nov - 12:11 | |
| metal , hard et rock pour moi aussi ^^ | |
|
| |
Dark Ezeckiel
Nombre de messages : 565 Age : 32 Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence) Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Parlez nous un peu de votre style de musique... Sam 25 Nov - 12:16 | |
| Métal, avec des tonnes de groupes que personnes connaît, et pas de la musique commerciale... mdr.
Marylin Manson, tout ça, c'est pas du vrai métal!!!!!!!! (<== il est offusqué)
On appelle ça du gothique. ^^ | |
|
| |
Enpia Hangetsu Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Parlez nous un peu de votre style de musique... Sam 25 Nov - 12:20 | |
| ~~Gothique powaaa!!!~~
Super enrichissants mes messages... Je suis fière! | |
|
| |
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Parlez nous un peu de votre style de musique... Sam 25 Nov - 12:22 | |
| au moin c'est pas comme les message de certain lol je ne siterai pa de nom pas vrai Pikatchu mdr . | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Parlez nous un peu de votre style de musique... Sam 25 Nov - 12:23 | |
| J'adore le Rock Gothique!!^^ Mais j'aime aussi le Rock Pop. | |
|
| |
Dark Ezeckiel
Nombre de messages : 565 Age : 32 Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence) Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Parlez nous un peu de votre style de musique... Sam 25 Nov - 12:48 | |
| Tu trouves que Evanescence, c'est du rock gothique????????? Alors là, ça m'étonne. Je l'avais mis dans Pop-Rock! ^^ Mais j'écoute aussi du blues (Jeff Beck, quand il en fait) et de la musique Indienne. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlez nous un peu de votre style de musique... Sam 25 Nov - 12:57 | |
| Nan, pas spécialement, mais je connais d'autres groupes qui me plaisent qui sont gothiques! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez nous un peu de votre style de musique... | |
| |
|
| |
| Parlez nous un peu de votre style de musique... | |
|