Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 S'entraine en étant observé par enpia.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

S'entraine en étant observé par enpia. Empty
MessageSujet: S'entraine en étant observé par enpia.   S'entraine en étant observé par enpia. Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:22

Drav arriva, accompagné de la jolie Enpia ^^ et il sauta sur la bracnha d'un arbre, il allait essayer de lancer une jet d'éclair et de pouvoir controler sa trajectoire.
-Alors, attention, d'accord jevais tenter un truc.
Il joignit les mains et dirigea 2 doigts vers un arbre et un léger trait éléctrique chargea vers l'arbre, il leva les dogts au ciel et l'éclair monta en flèche et disparut dans le ciel.
-Merde, c'est trop saccadé, mes mouvement ne conviennents pas il faut que je sois plus souple que sa.
Il réessaya mais cette fois il fit virer l'éclair a droite.Il frappa sur l'arbre.
-Mince, pourquoi je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

S'entraine en étant observé par enpia. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en étant observé par enpia.   S'entraine en étant observé par enpia. Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:32

Enpia était impressionnée et un peu effrayée par ce qu'il était en train de faire. S'il ratait, il pourrait blesser l'un d'eux, même si c'était peu probable, vu comme il semblait maîtriser son élément.
Elle préféra s'écarter un peu, et s'appuya contre un arbre, admirant les gestes sûrs de Drav.
Il n'avait pas l'air content de lui, mais elle ne comprenait pas pourquoi, elle trouvait qu'il réussissait bien...

-Wahou... T'es vachement fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

S'entraine en étant observé par enpia. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en étant observé par enpia.   S'entraine en étant observé par enpia. Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:36

-Merci mais la, je n'utilise pas beaucoup d'éléctricité pour ne pas trop m'épuiser.
Cette fois il retenta il envoya un mince rayon jaune et le fit exécuter une courbe parfaite vers lui-même mais il perdit le contrôle alors il donna une coup dedans cequi détouran l'éclair plus loin.
°°C'est déja mieux mais c'est pas parfait, je pense que la prochaine fois sera la bonne, mais j'ai encore d'autres techniques a faire.°°
Il retira un rayon mais cette fois il le fit monter en haut et le fit executer plein de mouvement puis il le fit disparaitre dans les cieux.
-Voilà c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

S'entraine en étant observé par enpia. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en étant observé par enpia.   S'entraine en étant observé par enpia. Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:41

°°Ooahou c'est beau...°°
Enpia était de plus en plus impressionnée. Ca, pas beaucoup d'éléctricité? Elle se demanda ce que ça devait être quand il en utilisait beaucoup...
A côté de lui, elle se sentait un peu minable, avec son petit nuage d'ombre de rien du tout, c'était en partie pour ça qu'elle n'utilisait jamais son don, de peur de se ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

S'entraine en étant observé par enpia. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en étant observé par enpia.   S'entraine en étant observé par enpia. Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:54

Drav regardait la jeune fille et voyait quelle restait dans son coin, il sauta de son arbre et atterri devant elle et il lui demanda.
-T'a envie de voler.
Il aiamait bien voler il volait partager cet experience avec elle si elle volait avec lui il serait vraiment content.
-si tu sais pas faire je peux t'apprendre, je sais a peu près faire sortir mes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

S'entraine en étant observé par enpia. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en étant observé par enpia.   S'entraine en étant observé par enpia. Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:59

-Euh... J'ai déjà essayé, mais... ça c'est pas très bien passé!^^ Mais je veux bien que tu m'apprennes!
Elle était contente qu'il lui ait proposé de lui apprendre à voler, sans savoir pourquoi elle trouvait cette idée très bien, elle esperait simplement qu'elle ne raterait pas trop son coup, surtout devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

S'entraine en étant observé par enpia. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en étant observé par enpia.   S'entraine en étant observé par enpia. Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:05

Il se rapprocha et se mit devant elle.
-Alors normalement, moi je pense très fort a les faires sortir et a leurs forment que tu voudrais quelles aient, et normalement elles devraient apparaitre.
Il recula un peu et observa la jeune fille.
-Si tu n'y arrive pas du premier coup ce n'est rien.
°°Au pire je pourrais la porter et on pourrait voler, ^^°°
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

S'entraine en étant observé par enpia. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en étant observé par enpia.   S'entraine en étant observé par enpia. Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:11

Enpia se concentra, le plus fort possible, fermant les yeux. Elle resta quelques minutes comme ça, et plusieurs fois elle crut qu'elle allait y arriver, mais rien.
Découragée, elle ouvrit les yeux. Elle avait l'impression qu'elle n'arriverait jamais à rien.

-J'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

S'entraine en étant observé par enpia. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en étant observé par enpia.   S'entraine en étant observé par enpia. Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:14

-Ne te décourage pas, regarde je vais te montrer, d'abord tu pense a se que tu veux faire, dans mon cas c'est les faires apparaitres, ensuite tu pense a la forme que tu veux quelle aient tu pourras la changer après.
Il pensa a une éspèce de forme ressemblant a de grandes mains palmés.
-Et après pour t'envoler c'est simple c'est comme si c'était des bras tu les fait bouger et tu t'envoles, mais... commençons par les faires apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

S'entraine en étant observé par enpia. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en étant observé par enpia.   S'entraine en étant observé par enpia. Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:20

°°Alors... je veux... des ailes noires avec pleins de bigoudis et de dreadlocks et des plumes multicolores... Ou tout simplement noires°°
En se concentrant sur ses ailes, petit à petit deux grandes ailes noires et soyeuses grandirent dans son dos, telles deux magnifiques ailes de corbeaux.
-Ca y est! J'ai réussi!
Elle était folle de joie, heureuse d'y être arrivé, presque euphorique.
-T'as vu ça? Je l'ai fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

S'entraine en étant observé par enpia. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en étant observé par enpia.   S'entraine en étant observé par enpia. Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:24

-Ouais, c'est bien tu y es vite arrivée, tu es très douée, maintenant essaye de t'nevoler, suis moi.
Il battit des ailes et petit a petit il s'envola d'au moins 3 mètres.
-Allez viens, c'est pas difficile il suffit de battre des ailes, si tu tombes je te rattrape.
Il executa quelques acrobaties aérien et passa près d'Enpia puis remonta en flèche dans le ciel.
°°C'est super mais faut que je la suveilles faut pas qu'elle se fasse mal.°°
-Je te regarde, tu ne crains rien.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

S'entraine en étant observé par enpia. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en étant observé par enpia.   S'entraine en étant observé par enpia. Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:01

Enpia essaya de bouger les ailes, d'abord irrégulièrement, puis assez vite elle y arriva, et s'envola. Elle n'était qu'à un mètre du sol, mais c'était un grand pas dans l'histoire de sa vie!
°°Maman j'ai peur...°°
Lentement mais surement, elle monta plus haut, rejoignant Drav dans le ciel.
-Ouais! Pas si dur que ça!
°°Je vais mourir...°°
D'ici, elle pouvait voir Tara, et le paysage qui s'étendait, magnifique, vers l'horizon.
-C'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

S'entraine en étant observé par enpia. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en étant observé par enpia.   S'entraine en étant observé par enpia. Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:07

-Oui, c'est vrai que c'est beau.
Il s'approcha de la fille en volant et fit des tours autour d'elle.
-tu vois, c'est pas très difficile et en plus c'est super pratique.
Il chargea droit vers le sol et a la dernière seconde virat de haut et remonta en flèche dépassant Enpia il continua de monter en flèche puis il freina, redescendi et continua d'éxecuter des figures acrobatiques il fit même un saut périelleux aérien.
-C'est trop classe de voler, bon faut que je continu de m'entrainer, quelle technique pourrais-je inventer.
°°et si je créais une lame d'éléctricité sur mon bras pour couper des chose, je vais essayer°°
Il se concentra et une lame d'éléctricité se forma sur son bras et il s'entraina a donner des coups dans le vide mais il se loupa et se fit une coupure au niveau du bras, elle était fine et une goutte de sang coula.
°°Merde faut que je fasse plus attention.°°
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

S'entraine en étant observé par enpia. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en étant observé par enpia.   S'entraine en étant observé par enpia. Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:12

Enpia était impressionnée par ce qu'il faisait, elle qui tenait à peine sur place ne pouvait pas s'imaginer faire des acrobaties de ce genre...
Puis il essaya de s'entrainer encore, mais cette fois avec moins de succès, car il se coupa le bras.

-Ca va? Tu n'as pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

S'entraine en étant observé par enpia. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en étant observé par enpia.   S'entraine en étant observé par enpia. Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:14

-Non, non j'ai rien sentit c'est juste qu'il faut que je fasse gaffe.
Il arréta de générer de la foudre et son bras reprit une couleur normal, il s'approcha un peu de la fille et continuait d'observer sa beauté dans la lumière du jour.
°°c'est drôle, je crois que je l'aime, mais non, c'est pas l'moment de dire des conneries même si t'y pense tu le dit pas.°°
Il continuait de la regarder fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

S'entraine en étant observé par enpia. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en étant observé par enpia.   S'entraine en étant observé par enpia. Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:26

Voyant qu'il la fixait, elle fronça les sourcils. Son premier réflexe fut de penser qu'il pensait du mal d'elle. Mais elle se rappella ce qui s'était passé à la loggia, et ne voulant pas refaire deux foix la même gaffe, elle sourit légèrement (à peine, faut pas rêver!) et dit simplement:
-Pourquoi tu me regardes comme ça?
°°J'ai quelque chose sur le visage ou quoi?°°
Elle aurait voulu pouvoir dire pouce, se retirer un instant pour pouvoir vérifier son état, ses cheveux, son visage... Elle voulait absolument être belle pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

S'entraine en étant observé par enpia. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en étant observé par enpia.   S'entraine en étant observé par enpia. Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:52

(ho ho, tu veux être belle pour moi ^^)
Il tourna la tête en rougissant et lui dit, un peu géné.
-non non, tu n'as rien je, enfin rien.
°°conscience: allez mec elle va se poser des questions.
Drav: ho ta gueule et laisse moi tranquille.°°
-Je, je regardais juste le ciel.
°°ho putain, le mensonge.°°
Il continuait de la regarder, en attendent sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

S'entraine en étant observé par enpia. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en étant observé par enpia.   S'entraine en étant observé par enpia. Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:57

[j'adore les convers' avec ta conscience, trop délire!]
°°Je m'appelle le ciel maintenant?
Elle aurait sûrement dû laisser tomber, de toute façon ce n'était pas important. Mais bon...^^
-C'est vrai ce mensonge? Non, sérieusement, me prend pas pour une conne!
°°Aller, crache le morceau!°°
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

S'entraine en étant observé par enpia. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en étant observé par enpia.   S'entraine en étant observé par enpia. Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:07

Il retourna la tête, géné.
-euh, oui je te regardais, mais ce n'était pas une mauvaise intention.
°°conscience:allez, dis lui que tu la trouves canon.
Drav:on t'a jamais dit de te la fermer.
conscience: mais t'es un vrai coincé.
Drav: ho putain.°°
(^^ hé hé, encore elle)
Il baissa la tête en signe d'excuse, il n'aiamit pas quand quelqu'un le regardait avec un regard un peu énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

S'entraine en étant observé par enpia. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en étant observé par enpia.   S'entraine en étant observé par enpia. Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:40

Ele voyait bien qu'il ne lui disait pas tout. Elle hésita un court instant, elle ne savait pas si elle allait le laisser tranquille ou le faire chier et insister. Mais cet instant ne dura pas longtemps, le question ne se posait pas.
Faire chier juqu'à la fin des temps et ne jamais lacher prise!! Twisted Evil niark niark...

-T'es pas très sincère... Et mauvais menteur en plus! Dis moi à quoi tu pensais! C'est un ordre!!!
°°J'en fait peut être un peu trop là...°°
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

S'entraine en étant observé par enpia. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en étant observé par enpia.   S'entraine en étant observé par enpia. Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:48

Shocked °°Arg trouves un mensonge vite.
conscience:ho le nul.
Drav:ho non pas elle.
conscience:allez dis lui tout.
Drav:t'a fumé, elle va se barrer, j'ai qu'a lui dire quelle est jolie point.°°
-rien, je trouvais juste que t'étais une belle fille.
°°et voila, je m'en suis sortit.
conscience:je crois pas non, tu devrais attendre la réponse.°°
Il continuait de voleret commençait a fatiguer, il se demandait si ils ne seraient pas mieux en bas.
-on devrait descendre, je commence a fatiguer, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

S'entraine en étant observé par enpia. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en étant observé par enpia.   S'entraine en étant observé par enpia. Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:56

Elle rougit en entendant ses paroles, il la trouvait belle, elle ne pouvait pas y croire!
Mais elle ne savait que lui répondre.
°°Cool il veut descendre, j'ai quelques minutes de diversion pour trouver quoi dire...°°
Arrivée en bas, elle dérapa à peine, ne tomba même pas au sol.
°°Je m'améliore!°°
°°Merde il faut que je trouve un truc à dire...°°
Comment devait-elle le prendre, bien ou mal? Sans trop réfléchir,elle dit tout simplement, sans en rajouter:
-Merci.
Et elle ajouta:
-Tu es pas mal toi aussi...
Elle avait murmuré et n'était pas sûre qu'il l'avait entendue, et en son for intérieur elle éspérait que non, même si elle aurait bien voulu qu'il sache ce qu'elle ressentait à son égar.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

S'entraine en étant observé par enpia. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en étant observé par enpia.   S'entraine en étant observé par enpia. Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:00

Il la suivait et descendit avec elle.
°°conscience:ho ho ho,la blague, toi jolie, elle a mangé combien de pots de nutella l'autre.
Drav: mais ta gueule puré, laisse la tranquille ou jte fé disparaitre.
conscience:ok,ok.
°°
-Euh, merci.
°°wééé, elle me trouve beau, j'éspère qu'elle a aucun soupcon sur mes sentiments, alala, je sais pas quoi dire, ben j'ai qu'a rien dire, hmmmm non sa c'est nul comme plan.°°
-T'es gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

S'entraine en étant observé par enpia. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en étant observé par enpia.   S'entraine en étant observé par enpia. Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:06

[je rêve ou cette salope dans ta tête vient de me traiter de grosse? eh ben toi, t'es... méssante! na! Razz ]
Elle hésita un instant sur ce qu'elle allait répondre, décidément ce jour-là elle n'était pas très décidée...
-Je sais, je suis parfaite...
Elle avait dit ça avec ironie, enfin à moitié, elle se trouvait parfaite, même si elle savait qu'elle ne l'était pas. Un peu d'amour-propre ne fait jamais de mal...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

S'entraine en étant observé par enpia. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en étant observé par enpia.   S'entraine en étant observé par enpia. Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:19

-Et sinon, on fait quoi.
°°j'ai qu'a l'inviter ailleurs, quoi qu'elle doit me trouver collant a moi que je lui dise que je l'aime, de toutes facons si je le dit pas maintenant je le ferais jamais, alors je me lance, 1,2,2 et quart,2 et demi,2 trois quarts.
conscience:bon tu te grouilles j'ai envie de pisser moi, je veux la voir cette fin de film.
drav:3°°
-euh Enpia, je crois que je t'aime.
Il rougit en disant ces mots et il était un peu géné, il ne saurait as quelle réaction aurait la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine en étant observé par enpia. Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en étant observé par enpia.   S'entraine en étant observé par enpia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine en étant observé par enpia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» observe observe........et dessine
» Rerencontre [PV Enpia]
» réfléchie [Pv enpia]
» Enpia Hangetsu
» Se balade [pv avec Enpia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: