| Se balade [pv avec Enpia] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drav Leonas
Nombre de messages : 333 Age : 32 Age du Perso : Bientôt 15 ans Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Se balade [pv avec Enpia] Sam 14 Oct - 13:03 | |
| Drav et Enpia rrivèrent dans la fôret, il avait les mains dans les poches et l'estomac bien rempli, il observait Enpia avancer avec lui sous la lune brillant dans la nuit. -on est bien là, hein ? | |
|
| |
Enpia Hangetsu Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Se balade [pv avec Enpia] Sam 14 Oct - 13:09 | |
| -Oui, j'aime bien la forêt... C'est sombre, c'est calme, et il y a jamais grand monde... Ils avançaient côte à côte, sous la large voûte des arbres, quelques rayons de lune filtrant à travers les feuilles. L'air était frais, et un petit vent se leva. -Brrr, il fait froid... dit-elle en frissonnant. | |
|
| |
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Se balade [pv avec Enpia] Sam 14 Oct - 13:14 | |
| Hikari s'entrainait dur pour son duel et comenca a controler un peu mieu son pouvoir et comenca a envoyer un boule d energie mai il s'aperçus que Enpia qu'il aimai et Drav le nouveau venai de se mettre sur la trajectoir des on projectile :
Drav ne resistera pa a la puissance de ma boule et je veu pa que ma petite Enpia soi Bléssé faut que j'intervienne.
il courru ossi vite kil pu et reussi a depasser sa boule d energie fi un demi tour et l encaissa de plein fouet pour eviter de blésser son amoureuse et le nouveau . | |
|
| |
Drav Leonas
Nombre de messages : 333 Age : 32 Age du Perso : Bientôt 15 ans Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Se balade [pv avec Enpia] Sam 14 Oct - 13:16 | |
| -oui c'est vrai qu'il y a un petit vent frais ce soir. il fixait Enpia dans ses jolies dont les filles ont le secret pour tout vous faire oulier. -o pire, j'ai qu'a utiliser l'éléctricité pour nous réchauffer. il disait sa mais il ne savait pas si c'était possible. °°sinon, je n'ai qu'a faire sortir mes ailes et faire de l'air chaud°° | |
|
| |
Enpia Hangetsu Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Se balade [pv avec Enpia] Sam 14 Oct - 13:21 | |
| Enpia s'approcha de Hikari, qui venait de se prendre une boule d'énergie dans le ventre. Elle n'avait pas vu d'où venait le boule, et croyait qu'il était en train de se battre avec quelqu'un. Elle s'agenouilla à côté de lui. Il avait l'air d'aller vraiment mal. -Est-ce que ça va? Qui t'a fait ça? | |
|
| |
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Se balade [pv avec Enpia] Sam 14 Oct - 13:24 | |
| Hikari ouvrir les yeux et vu qu'il y avai Enpia a ses coté il souri
oui sa va aie jai mal arg
Pui il cracha du sang
c'est moi qui est encaisser mon propre coup pour pas que tu soi bléssé arg | |
|
| |
Drav Leonas
| Sujet: Re: Se balade [pv avec Enpia] Sam 14 Oct - 13:29 | |
| -attends je vais essayer de te soigner. il arriva a sa hauteur et se mit a genoux pour savoir ou il avait encaissé l'attaque et trouva l'endroit ou il y avait plusieurs fractures. -attention se va commencer. sa main brilla d'un jaune vif puis il toucha les os a ressouder et normalement cela l'avait soigné. -alors, sa va mieux ? | |
|
| |
Hikari Dayo
| Sujet: Re: Se balade [pv avec Enpia] Sam 14 Oct - 13:35 | |
| haaaa
Hikari fut surpri qu'un adepte de la foudre l'aide
merci de m'avoir aidez Drav
Pui il regarda Enpia et l atrapa et l'embrassa car il l'avai sauver de sa propre attaque et regarda Drav :
vous avez eu de la chance que je soi plus rapide que mes attaque jai reussi a vous epargner mai se qui me fai plus plaisir c'est que jai sauver la fille que j'aime .
Pui il tomba dans les pomme . | |
|
| |
Drav Leonas
| Sujet: Re: Se balade [pv avec Enpia] Sam 14 Oct - 14:06 | |
| °°ho non, y nous fais l'coup du blessé bon bin je vais l'emmener.°° il le prît sur son dos et le mit a l'infirmerie. (tu fé le topic vu l'incruste) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se balade [pv avec Enpia] | |
| |
|
| |
| Se balade [pv avec Enpia] | |
|