Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Arrivée d'un boulet ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée d'un boulet ^^ Empty
MessageSujet: Arrivée d'un boulet ^^   Arrivée d'un boulet ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:10

Drav ouvrit les grandes portes de l'académie, découvrant les grandeurs de cet établissement anisi que le nombre de portes qu'il comportait, ses cheveux dans le vent il s'exclafa:
-ouf, chui enfin arrivé, c'est pas rien en tout cas sa c'est de la maçonnerrie ^^.
°°bon je fais quoi maintenant au fait, j'en sais rien moi.°°
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée d'un boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un boulet ^^   Arrivée d'un boulet ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:19

[pourquoi tu te dis boulet? qué pas très chool ça!]

Enpia avait décidé de faire un tour dans l'académie, histoire de faire semblant de ne pas avoir une existence quasi-végétale, ne voulant pas assister aux cours qu'elle trouvait trop ennuyeux elle passait son temps à explorer Tara (qu'elle connaissait maintenant par coeur) et à... rien d'autre, mais ne citer qu'une seule chose donne aux choses un côté monotone.
Bref, en résumé, elle se baladait.
Arrivant dans le hall, une de ses pièces favorites malgrès la grande luminodité qui y régnait, elle déscendit les marches une à une, prenant son temps, pour savourer le plaisir de la solitude. La pire chose qui pouvait arriver à ce moment là était que quelqu'un vienne troubler son calme.
Et quelqu'un entra, un nouveau apparemment.
Elle jeta au garçon un regard qui signifiait bien clairement "si tu m'approches, je te mord"
Pourtant, elle continua de descendreles escaliers vers le nouveau, sans troubler le moins du monde sa marche lente et régulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée d'un boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un boulet ^^   Arrivée d'un boulet ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:48

Drav de son air nonchalant tourna la tête en direction des bruits de pas qu'il entendit et vit une belle jeune fille descendre les marches alors qu'il venait a peine d'entrer, il la regardait et vit une drôle d'expression se dessiner sur son visage et il se mit a grimacer gentiment et leva la main en signe de salut vers la fille.
-euh...bonjour, dit-il a la jeune fille.
#BOUM#fit le bruit des portes qu'il fermait.
°°RAAA pourquoi faut que les portes soit aussi grandes.°°
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée d'un boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un boulet ^^   Arrivée d'un boulet ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:01

Ignorant le salut du jeune garçon, Enpia avança, et alla se planter devant lui, comme le défiant de reparler sans son autorisation. Il devait bien faire une tête de plus qu'elle, mais tout dans l'attitude d'Enpia montrait qu'elle se sentait supérieure à lui, comme à n'importe qui ayant la capacité de respirer d'ailleurs. Le regardant dans les yeux, qu'il avait d'un magnifique noir de jai, elle cherchait une réplique cinglante et méprisante à lui rétorquer, quand la porte derrière lui claqua. Toute la salle résonna, et Enpia sursauta à ce bruit auquel elle ne s'attendait pas, poussant un petit cri qui ressemblait à un cri de souris.
Très vite elle eut honte de sa peur, qu'elle considérait comme un signe de faiblesse, baissa la tête pour cacher sa figure maintenant macramée.
Elle n'osait plus rien dire maintenant, elle en voulait au nouveau pour l'avoir vue sursauter, elle s'en voulait pour avoir sursauté, et, machinalement, elle serra son poigné encore douloureux de sa déprime de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée d'un boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un boulet ^^   Arrivée d'un boulet ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:08

Drav esquissa un sourire lorsqu'il vit les cheveux roses et brillants de la jeune fille trembler lorsque celle-ci sursauta et il vit qu'elle n'avait pas l'air bien contente de lui alors il commença a se mettre sur le coté et marcha en direction de l'escalier tout en observant la jeune fille qui avait la jeune fille a qui il tourna le dos, voyant quelle ne voulait pas discuter et se moquait bien de la première impression qu'il lui donnait.
-allez, salut.
°°pourquoi j'attire toujours les dingues moi.°°
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée d'un boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un boulet ^^   Arrivée d'un boulet ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:16

Voyant le garçon partir, Enpia se dépêcha de le rattraper.
°°Non mais, il croit qu'il va m'échapper comme ça lui? Personne ne peut me tourner le dos comme ça!°°
Arrivant à sa hauteur, marchant à côté de lui, elle engagea la conversation. Elle ne supportait pas qu'on lui tourne le dos, et si pour reprendre le dessus elle devait faire semblant d'avoir de bonnes intentions, alors tant pis, un sacrifice pour une récompense.


-Je suis désolée, je ne suis pas très sociale... dit-elle avec un léger sourire. Je m'appelle Enpia, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée d'un boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un boulet ^^   Arrivée d'un boulet ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:20

voyant le léger voire très gros changement de comportement de la fille il était sur ces gardes et joua le même jeu qu'elle.
-moi c'est Drav, Drav Leonas, j'ai vu que tu avais un drôle de caractère.
°°je me demande ce qu'elle a derrière la tête.°°
il se retourna et observa longuement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Dayo

Hikari Dayo


Masculin Nombre de messages : 1162
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : l'ombre
Date d'inscription : 26/09/2006

Arrivée d'un boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un boulet ^^   Arrivée d'un boulet ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:22

Hikari arriva toujour de nul par comme un fantome .

Salut le nouveau je me presente Hikari Dayo servent de l'ombre , jai reussi a deviner vo pensser et vou pensser que mon petite coeur est un peu fou vou vou tromper serieusement . sur ce je vou laisse je doi me preparer pour un combat

sur c mots Hikari parti .
Revenir en haut Aller en bas
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée d'un boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un boulet ^^   Arrivée d'un boulet ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:26

Drav vit le drôle de garçon partir et se retourna une nouvelle fois vers la fille.
-euh, sinon, t'a quel age.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée d'un boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un boulet ^^   Arrivée d'un boulet ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:27

-Moi? Un drôle de caractère?
Elle ne put s'empêcher de rire doucement. Elle savait que tout le monde le pensait, mais jamais personne ne lui avait dit en face qu'elle avait un drôle de caractère. Finalement, elle commençait à apprécier ce garçon.
-Nan nan, tu dois te tromper... Je suis tout à fait normale comme fille!
En disant cela, elle attrapa une figurine de cristal qui reposait sur un guéridon près d'elle, et ayant oublié un instant qu'elle n'était pas seule la fourra dans un plis de sa large robe.
Hikari venait de passer, et l'avait déclarée saine d'esprit. Ouf, au moins lui ne la prenait pas pour une folle...

-Moi j'ai 14ans, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée d'un boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un boulet ^^   Arrivée d'un boulet ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:35

-moi aussi mais je vais avoir mes 15 ans dans 8 jours, mais je ne pense pas que tu es folle je trouve juste que tu es bizarre tu as l'air un peu enervée c'est pour ça, qu'est ce qu'il c'est passé.
°°chui un peu trop curieux la, non ?°°
il mit sa main dans sa poche et fit un clin d'oeil a la fille en désignant la figurine
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée d'un boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un boulet ^^   Arrivée d'un boulet ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:45

°°C'est quoi toutes ces questions, un interrogatoire?°°
Remarquant le clin d'oeil de Drav, elle comprit qu'elle venait d'être prise en flagrant délit, sans le vouloir elle venait de voler devant quelqu'un, tellement elle ne prêtait pas attention au monde qui l'entourait elle avait réussi à oublier un instant qu'elle n'était pas seule.
Préférant feindre d'ignorer qu'elle venait de faire une connerie, elle continua à parler comme si de rien n'était.

-Ben...
°°Faut que je trouve un truc à lui dire°°
-Chais pas...
°°Merde qu'est ce qu'il attend comme réponse??°°
-Je me suis tout simplement réveillée du mauvais pied.
°°Voilà! Simple, demande pas trop d'explications, j'ai trouvé l'excuse parfaite!°°
-Sinon... Tu viens d'arrvier à Tara c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée d'un boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un boulet ^^   Arrivée d'un boulet ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:50

-ouais je viens d'arriver, on m'a conseiller cet endroit alors je suis venu ici.
°°en fait, chais même pas pourquoi je suis la.°°
-bon je crois que je vais visiter les lieux et je pense que je t'empeche de gagner de l'argent.
il monta sa statuette d'un signe de tête, il na pensait pas quelle valait grand chose il aurait fait la même avec du cristal sous la main.
-et je vais peut-être m'entrainer a la guitare si j'ai le temps.
il commença a se retourner et se demendais quel serait la réaction de la fille.
°°j'espère quelle va pas vouloir se battre j'aimerais pas commencer mon entrée comme sa.°°
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée d'un boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un boulet ^^   Arrivée d'un boulet ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:07

Enpia avait très vite changé d'humeur. Elle avait une soudaine envie de parler, de s'amuser, de faire la causette... Bref, elle n'était pas dans son état normal. Voyant le garçon s'éloigner à nouveau, elle le rattrapa et l'attrapa franchement par le bras. Elle était consciente d'être *une peu* collante, mais si elle voulait quelque chose, elle l'obtenait. Et elle n'avait plus aucune envie d'être seule.
-Je peux te montrer l'endroit si tu veux! Tu risquerais de te perdre!
Sans attendre de réponse, elle l'attira vers les coulois sombres de l'immense cité. Marchant à ses côtés, le tenant toujours par le bras de peur que lui aussi fuit, non pas à cause de son mépris mais à cause de de son attitude un peu trop famillière.-Alors tu joues de la guitare... Tu pourrais m'apprendre? J'adorerais jouer de la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée d'un boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un boulet ^^   Arrivée d'un boulet ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:23

Drav était amusée par cette jeune fille, elle ne le faisait pas fuir au contraire, il trouvait sa compagnie chaleureuse.
-a oui, tu voudrais faire de la guitare, si tu veux je t'apprendrais c'est facile.
il était toujours attrapé par la jeune et la suivit avec un sourir, elle avait la peau douce mais elle allait tellement vite que comme un nul ce qui devait arriver arrive, il trébucha avec elle et ferma les yeux.
°°ho le boulet chui trop un nul°°
-sa va rien de cassé.
il rouvrit les yeux et vit le visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée d'un boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un boulet ^^   Arrivée d'un boulet ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:28

Enpia tomba avec le jeune garçon, et s'étala de tout son long par terre, se tordant la cheville par la même occasion.
-Ca va, ça va, j'ai rien...
°°Maman j'ai maaal!!!!°°
Elle n'osait pas se relever, il aurait vu qu'elle boitait. Retenant des larmes, elle resta par terre et s'adossa au mur froid, prenant un air faussement naturel pour cacher sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée d'un boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un boulet ^^   Arrivée d'un boulet ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:33

Dras sentit que quelque chose allait mal et l'aida a se lever
-attends, ou est ce que tu as mal.
il l'examina et vit qu'elle c'était foulée la cheville, et leva un peu sa robe pour mieux y voir.
-sa va ce n'est pas bien grave attention sa va picoter un peu.
il tendit son doigt vers la cheville et un mince éclair en sortit et toucha la cheville d'Enpia, la soignant par la même occasion.
-sa va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée d'un boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un boulet ^^   Arrivée d'un boulet ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:38

*Ouch!*
Enpia fut surprise par ce qu'il venait de faire, elle n'aurait pas cru qu'on pouvait soigner si facilement. Elle n'y croyait pas, mais ayant fait quelques pas dans le couloir elle se rendit compte que sa cheville allait vraiment mieux.
-Euh...merci! Tu as l'air de bien contrôler ton don.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée d'un boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un boulet ^^   Arrivée d'un boulet ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:42

-eh bien en fait je m'y connais bien en éléctricité en fait si tu veux certaines charges en attires d'autres pour faire simple et j'ai utilisé des charges inverses de celles de tes os pour qu'il s'attire et que cela ne te fasse plus souffrir.
il se releva a la hauteur d'Enpia et remis sa manche comme il faut
-mais tu sais cela reste très simple comme utilisation par contre je n'ai fait que ressouder tes os alors fait attention quand même.
il resta sans rien dire puis demanda
-alors, tu voulais me faire visiter quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée d'un boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un boulet ^^   Arrivée d'un boulet ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:50

-Euh ben... Je sais pas, c'est tellement grand! Il y a pleins de choses à voir...
Elle réfléchit un instant. Elle avait beau connaître la cité par coeur, elle n'arrivait pas à se figurer quelle était la priorité à montrer à un nouveau. La salle des duels ou la rivière? La salle commune de la foudre ou les toilettes?
Finalement, elle se rappella ce qu'elle, elle avait vu en premier en arrivant à Tara.

-Tu devrais peut-être d'abord te trouver une chambre. Je te montre le dortoir des garçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Drav Leonas

Drav Leonas


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Age du Perso : Bientôt 15 ans
Pouvoir contrôlé : La foudre, sa picotte
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrivée d'un boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un boulet ^^   Arrivée d'un boulet ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:52

-oui, si tu veux, je te suis.
il la suivait dans la grande académie ou personne ne passait.

(qui fais le topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un boulet ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un boulet ^^   Arrivée d'un boulet ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un boulet ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée sans éclat... Bref, mon arrivée, quoi.
» Se détent [PV sans boulet je ne vise personne^^]
» L'arrivée de Sasuke
» une nouvelle un peu perdu
» L'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: