Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'arrivée peu évidente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikari Buki Dorei

Ikari Buki Dorei


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Ombre
Date d'inscription : 25/10/2006

L'arrivée peu évidente Empty
MessageSujet: L'arrivée peu évidente   L'arrivée peu évidente Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:00

Ikari s'était retrouvé errant dans les rues du monde, délaissé à lui même, portant un lourd fardeau d'homme démoniaque, voir même de monstre. N'ayant pour seul résumé de sa vie que son sac sur son dos, comportant quelques vêtements, deux livres, ainsi que le pendentif de son père, le jeune garçon ne savait pas où aller,ni quoi faire. Avec le peu de monnaie qu'il avait reçu de son dernier lieu de vie, il s'était rendu dans un endroit peu fréquentable, près d'un port, afin de débuter une nouvelle vie. Il voulait fuir cette terre qui ne le laissait plus espérer rien. Loin de l'entrée, assied près d'une table, dans un coin sombre, un homme habillé étrangement, regardait le jeune garçon d'une manière étrange.

*Que me veut il lui . . . S'il fait quelque chose de travers , je lui montrerai ce dont je suis capable . . .*

Mais l'homme était capable de lire dans les pensées, et également de parler seulement par l'intermédiaire de celles-ci. Ikari fut surpris d'entendre cette voix venir de nulle part, mais la suite n'était pas très claire. Il se souvient s'être assied près de l'homme, et avoir discuté de quelque chose pendant longtemps, puis un trou noir. Il se reveilla en face d'une immense porte blanche, éblouissante, dans un lieu qu'il ne connaissait pas. Il poussa alors la porte, se retrouvant dans un immense hall, traversait par quelque personne.

*Où est ce que je suis tombé encore . . .*

"Ohayo . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

L'arrivée peu évidente Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée peu évidente   L'arrivée peu évidente Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:12

Enpia, comme à son habitude aux heures de cours déambulant dans les sombres couloirs de l'académie, se retrouva une fois de plus dans le Hall. La pièce était majestueuse, et l'aspect chateau hanté qu'elle avait lui plaisait. Et puis, elle avait pris l'habitude de terroriser les nouveaux.
C'était devenue comme une occupation à temps partiel pour elle, accueillir les nouveaux élèves et leur inculper la peur des professeur.
Mais cette fois-ci, ça ne se passa pas comme ça.
Arrivant dans le Hall, par chance, elle vit entrer quelqu'un, qu'elle ne connaissait pas. Encore un nouveau, sûrement. Ils défilaient en ce moment. Mais celui-là n'était pas pareil. Il avait sur le visage un pentacle tatoué, ce qui en disait déjà long sur lui. Il avait un côté obscur un peu effrayant, et dégageait une aura telle qu'on ne pouvait pas s'y tromper, il devait posséder le don de l'ombre.
Intriguée par cet étrange jeune homme, Enpia s'avança vers lui, le dévisageant comme à son habitude, d'un air hautain, presque méprisant, mais faisant quand même attention. Ce garçon ne lui inspirait pas confiance, et sans se l'avouer elle l'admirait déjà sans raison apparente, instinctivement.
Mais elle ne pouvait l'avouer, toute ses pensées étant tournées vers sa propre personne, elle se devait de traiter tout le monde comme ce qu'ils étaient, c'est-à-dire des êtres qui lui étaient inférieurs.
Ne voulant pas faire le premier pas, elle resta plantée devant lui, attendant qu'il dise un mot. Le regard supérieur n'avait pas quitté son visage, même si elle devait lever la tête pour appercevoir ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Ikari Buki Dorei

Ikari Buki Dorei


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Ombre
Date d'inscription : 25/10/2006

L'arrivée peu évidente Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée peu évidente   L'arrivée peu évidente Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:20

Ikari se sentit presque à l'aise dans cette ambiance légèrement lourde. Il sentait son pouvoir prendre de l'ampleur, et cela lui plaisait. Personne ne lui répondait, comme à son habitude. Il reprit alors son air solitaire, accentuant son aise .

*Il semblerait que les nouveaux ne soient pas bien vu ici, je ne sais pas où je suis, mais je sens que je vais me plaire . . .*

Il s'avança un peu plus en avant, ne prenant pas la peine d'attirer l'attention sur lui, ne faisant plus attention à ceux qui s'approchaient de lui. Mais la jeune fille qui descendit alors le large escalier marqua son esprit. Elle avait presque le même regard que lui, se dirigeant vers lui. Ses habits d'un sombre profond lui inspirait confiance, faisant appel aux plus profonds de son être. Il souria étrangement, s'arrêtant alors au niveau de la fille. Aucun mots de fut échanger pendant plusieurs minutes, il semblait que les deux jeunes gens s'examinaient. Bien qu'étant nouvelle arrivant, il ne se laissait pas impressioner, et montrer ce dont il était capable. Mais après un certain temps, estimant qu'il n'avait pas que cela à faire, il interrompit leur "rencontre siencieuse".

"Tu désires . . . ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

L'arrivée peu évidente Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée peu évidente   L'arrivée peu évidente Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:33

-Un grand cheval noir et du Nutella!

°°Qu'est-ce que je dis moi...?°°
Ces mots lui étaient venus tout seuls, sans qu'elle ait eu le temps de réfléchir à la question qui lui avait été posée. Sa tête était remplie de chevaux noirs et de nutella, et c'est tout ce qu'elle avait trouvé à répondre.
°°Il va me prendre pour une folle... J'en ai marre, pas chaque nouveau quand même!°°
Essayant de rattrapper le coup, elle esseya de prendre un air digne et hautain, et dit:

-Euh... je... m'ap... tu... euh...

°°Mais-euh! J'arrive pas à parler!°°
Elle avait bredouillé sans raison, elle n'arrivait pas à placer un mot entier. S'entendant parler, elle rougit, détourna la tête. Ce que n'importe qui aurait pris comme une simple difficulté, tout à fait surmontable, elle le prenait comme la honte suprême, la pire faiblesse qui puisse exister, ne pas arriver à exprimer ses sentiment correctement, quelle que soit la nature de ses sentiments. Là, elle avait voulu exprimer sa supériorité, alors que dans sa tête elle ne l'était pas. C'était sûrement pour ça, elle ne pouvait dire ce qu'elle ne pensait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Ikari Buki Dorei

Ikari Buki Dorei


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Ombre
Date d'inscription : 25/10/2006

L'arrivée peu évidente Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée peu évidente   L'arrivée peu évidente Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:40

Ikari ne comprit pas immédiatement, mais lorsqu'il remarqua que la jeune fille commença à rougir, puis bégayer, tout fut claire : il était tombé dans un asile. Son petit sourire hautain disparut, afin d'afficher un furieux regard.

"Si c'est tout ce que tu as trouvé, ce n'est pas très accueillant . . ."

Ikari commença alors à passer son chemin, poussant légèrement l'épaule de la fille. Prenant un petit air moqueur, il se retourna.

"Ex . . . Ex . . . Excuse moi, je sais pas si je peux parler normalement, mais j'aimerais savoir où je suis, tu peux m'indiquer l'endroit où je pourrais me renseigner, où alors tu préfères un cheval en chocolat ?"

N'entendant pas de réponse apparente, il commença à monter les marches, cherchant un plan lui permettant de se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

L'arrivée peu évidente Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée peu évidente   L'arrivée peu évidente Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:53

Enpia sortit vite de sa "transe", elle était tellement surprise qu'on ose lui parler comme ça, qu'elle se croyait presque dans un rêve. Ou plutôt cauchemar... Très vite elle se retourna, et rejoignit rapidement la *chose* qui avait osé la traiter ainsi. Personne au monde n'avait le droit de lui parler comme ça. Persone. PERSOOONNE!!!!!
Arrivée à sa hauteur, elle s'arrêta encore une fois devant lui, l'empêchant d'aller plus loin. Il n'avait pas la permission d'aller plus loin.


-Ici tu es dans Tara, l'académie de magie, tu apprends à utiliser ton don. Qu'est-ce que tu fais là si tu ne sais pas où tu es??

Elle avait parlé d'une traite, sur un ton presque brutal, pour montrer qu'elle savait parler.Et presque normalement, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Ikari Buki Dorei

Ikari Buki Dorei


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Ombre
Date d'inscription : 25/10/2006

L'arrivée peu évidente Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée peu évidente   L'arrivée peu évidente Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:58

La jeune fille remonta les marches, soulevant sa robe, et s'arretant devant Ikari. Il semblait plus jeune, mais également plus impulsive, bien qu'il savait qu'il l'était lui même. Avec le temps il avait appris à se contrôler, mais également contrôler les autres. Il savait comment s'y prendre pour piquer les gens.

*Tara . . . Quelle nom pitoyable, il n'aurait pas pu trouver autre chose . . .*

"Qu'est ce que j'en sais, je viens juste de me reveiller à l'entrée du batîment . . . Et puis ça y est, t'arrive à p-p- parler n-n-normalement ? Bon excuse moi mais il faut que je trouve quelqu'un de responsable, qui puisse me répondre plus clairement que toi . . . A moins que tu ne puisse me conduire à lui, enfin si tu sais te repérer . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

L'arrivée peu évidente Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée peu évidente   L'arrivée peu évidente Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:13

Enpia était indignée. Non mais, pour qui il se prenait lui? Il ne savait pas à qui il avait affaire... Il était en train de se moquer d'elle, impunément, comme si il parlait à ... à... à une personne normale!

°°C'est la guerre...°°

-Arrête de te foutre de ma gueule! Tu n'as pas le droit, tu ne me connais même pas! De toute façon, je sais même pas pourquoi je te parle. Tu ne le mérites pas.

Elle était encore toute rouge, mais de colère cette fois. Elle serrait les poings, s'enefonçant les ongles dans la peau, pour ne pas les joindre autour du cou du jeune homme. Elle commençait à le détester, plus qu'elle ne détestait quiconque qu'elle en connaissait pas, par défaut. Lui, il était vraiment... détestable.
°°J'ai l'impression qu'on va bien s'entendre...°°
Les idées s'entrechoquaient dans sa tête, elle ne savait plus que penser.

-Et pourquoi tu me demanderais pas à moi ce que tu veux savoir? Tu crois que je suis pas capable de te répondre? Alors là, ne me sous-estime pas trop...

°°Un peu d'accord, mais il y a des limites!°°
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Ikari Buki Dorei

Ikari Buki Dorei


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Ombre
Date d'inscription : 25/10/2006

L'arrivée peu évidente Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée peu évidente   L'arrivée peu évidente Icon_minitimeJeu 26 Oct - 7:45

"Je ne te sous estime pas jeune fillette, je constate juste ton incapacité à répondre à de simples questions, je sais je dois être impressionant, mais il a tout de même des limites . . . Et je ne me moque en aucun cas de toi, je surligne d'avantage tes incorrections qui sont ce que je connais de toi en premier, et si tu as envie que je te connaisses, montre moi autre chose de plus interessant que des balbutiements, ou des incohérences du langage vulgaire qui prouvent ton appartenance à la race humaine . . ."

Ikari était fier de finir en beauté sur son dégoût pour les humains. Il les détestait, à un tel point de ne savoir s'il préférait mourir ou vivre en leur compagnie. Après avoir laissé un temps d'attente à la jeune fille, il repartit.

"Pouvez vous me mener, ô gente princesse de ce monde si pourri vers la direction de cet établissement, ou devrais je encore un fois réitérer ma demande de plus précieuse manière . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

L'arrivée peu évidente Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée peu évidente   L'arrivée peu évidente Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:28

-Eh bien, non. Je ne te mènerais nulle part, non pas parce que je n'en ai pas envie, et même si j'en avais la possibilité je ne le ferais pas car tu ne mérites pas le temps que tu demandes, mais parce qu'ici il n'y a pas de direction, personne pour te renseigner. Ca a toujours été comme ça, ça sera toujours comme ça, ou tu acceptes qu'un élève te montre le chemin ou tu te débrouilles tout seul!

Elle n'avait pas spécialement envie de l'aider, d'ailleurs si elle s'écoutait elle serait partie depuis longtemps. Mais c'en était devenu presque un défi, de surmonter ce petit nouveau aux airs supérieurs. Elle sentait que si elle n'arrivait pas à l'aider, tout ce pour quoi elle vivait allait s'effondrer, comme si on enlevait une seule pierre à la base, il ne resterait plus rien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arrivée peu évidente Empty
MessageSujet: L'arrivée peu évidente   L'arrivée peu évidente Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:08

A ce moment là, il y eut des applaudissements et Sylphide, qui observait la scène depuis le début, apparue un grand sourire sur ses lèvres

Bravo! Enfin quelqu'un qui a réussi a énerver Enpia. Je ne te remercierais jamais assez pour le bonheur que tu viens de me donner, sans t'en rendre compte. Sinon, bienvenue a Tara, même si tu a l'air de ne pas aprécier le nom.

Elle était heureuse et sentait qu'elle aller bien l'aimer, même si une voix au fond d'elle lui soufflait qu'il était dangereux.
°°De toute façon, je m'en fou qu'il soit dangereux: il a énervé Enpia. Et puis je sais me défendre...°°
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Buki Dorei

Ikari Buki Dorei


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Ombre
Date d'inscription : 25/10/2006

L'arrivée peu évidente Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée peu évidente   L'arrivée peu évidente Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:29

Ikari regardait avec délectation la jeune fille perdre son sang froid. Tandis qu'une autre arriva peu après, le félicitant, bien qu'elle ne le connaisse pas plus.

*Les gens sont-ils vraiment tous autistes ici ?*

"Hum, excuse moi Nutella, personne pour renseigner, c'est bien ce que tu as dis ? Si nous somes élèves, c'est qu'il doit donc y avoir certainement des professeurs, et qui dit professeurs dit . . . hum , responsable. Et même, dans le cas contraire, on ne peut pas faire confiance à des gamins comme vous, il y a donc forcément quelqu'un qui s'y connait plus que toi . . . Et si tu ne veux pa m'aider . . ."

Ikari se tourna alors vers la jeune fille qui l'avait applaudi, bien que sentant son infériorité, également par rapport à la jeune fille.

"Il semblerait qu'il y ait des gens qui soit intelligent ici, enfin , du moins assez pour aligner deux mots pour se présenter, malgré le fait qu'elle n'ait pas réussi à se présenter elle même, mais toi, ce qui doit conrrespondre à un effort surhumain pour toi . . . Je disais donc . . . Y a-t-il un endroit où je pourrais me renseigner d'avantage qu'en compagnie de cette jeune fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arrivée peu évidente Empty
MessageSujet: L'arrivée peu évidente   L'arrivée peu évidente Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:20

Sylphide haussa les épaules

Tu sais ici c'est pas exeptionnel les cours et les professeurs, enfin les conseillers divins. J'ai jamais vu mon conseiller divin et j'ai jamais eut de cours. En ce qui te concerne le conseiller divin de l'ombre s'appelle Dark, et l'élue suprème Zackt Eliandre. Pour trouver Hikari, tu peux toujours aller dans son bureau, mais pour Zackt, aucune idée. puis changeant de ton, elle se présenta. Moi c'est Sylphide et tant que tu feras enrager Enpia, tu peux compter sur moi, même si tu pense peut être que je suis trop jeune pour être ton ami, une gamine. Enchanté de faire ta connaissance.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

L'arrivée peu évidente Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée peu évidente   L'arrivée peu évidente Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:28

Enpia se tourna vers Syphilde, les sourcils froncés, la regardant d'un regard qui signifiait qu'elle n'était pas d'humeur.
°°Je lui avais pourtant déjà dit de rester loin de moi...°°
Pui, se retournant vers le nouveau:

-Tu sais quoi? Je n'ai rien à te prouver, alors je ne vois pas pourquoi je te répondrai. Tu débarques à peine, et tout de suite tu commences à juger, sans raisons. Pour qui tu te prends? Tu es tellement sûr de ta supériorité que tu ne penses pas que tu fais erreur. Tu n'es qu'un pauvre gars borné et prétentieux!

Tout en parlant ainsi, elle se demanda si c'était bien de lui qu'elle parlait, et non d'elle-même. Elle lui reprochait de juger trop vite, et c'est ce qu'elle était en train de faire.

-Je m'en vais, mais ne crois pas que j'en ai fini...

Finalement elle tourna les talons, et partit rapidement dans les couloirs de l'académie, la tête haute, laissant à Brunette le soin de s'occuper du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Ikari Buki Dorei

Ikari Buki Dorei


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Ombre
Date d'inscription : 25/10/2006

L'arrivée peu évidente Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée peu évidente   L'arrivée peu évidente Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:16

Ikari ne prétait pas énormément attention à ce que disait tête de nutella, et lorsqu'elle parti , il poussa un petit soupir.

"Et bien, elle n'est pas commode ta collègue . . . Elle a des problèmes d'hormones ? Enfin passons, tu as dit "en ce qui ME concernait" . . . c'est à dire, pourquoi est ce que je serais concernais pas les ombres . .. ?"

Il attendit une réponse, bien qu'en prévoyant déjà les mots qui sortiraient de sa bouche. Elle avait été au final plus précieuse que l'autre demoiselle, étant donné qu'elle avait pu lui donner plus ample information.

"Au fait, je m'appelle Ikari, mais sans le H . . . Peux tu me mener à ce conseiller divin dont tu m'a parlé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arrivée peu évidente Empty
MessageSujet: L'arrivée peu évidente   L'arrivée peu évidente Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:42

Sylphide sourit et répondit en imitant une hotesse de l'air:

Deuxième étage, Tour Nord, près de la salle commune des ténébres, dans le bureau du conseiller divin. C'est assez précis? Sinon, je t'ai parlé du conseiller divin de l'ombre parce que tu dégage une aura digne d'un élu des ténèbres. Tu pense pas? si je me trompe dit le moi. T'as cas me montrer ce que tu sais faire et j'en déduirais ce que je dois déduire.

Finalement, elle trouvait qu'il avait l'air sympathique, peut être un peu méprisant mais bon, apparement certains élus des ténébres l'était a un point incroyable.

[mais pas toi Hikari lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Buki Dorei

Ikari Buki Dorei


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Age du Perso : 18
Pouvoir contrôlé : Ombre
Date d'inscription : 25/10/2006

L'arrivée peu évidente Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée peu évidente   L'arrivée peu évidente Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:56

Ikari semblait perdu, toute cette histoire de ténèbres, d'élu, il se sentait perdu, et réellement à l'intérieur d'un asile de fou. Qu'est ce que tout cela voulait dire ? Evidemment il se souvenait partiellement avoir tué ces enfants, mais comment cela était un mystère. Pourquoi cette jeune fille disait elle tant de choses étranges ?

"Excuse moi, loin de moi l'idée de vouloir paraître un idiot, mais pourquoi parles-tu d'élu, de ténèbres, et de conseiller . . . je viens tout juste d'arriver, je sors de ma prison de verre, et je ne comprends pas grand chose à tout cela . . . Mènes moi à ce conseiller s'il te plait, j'ai des choses à éclaircir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide Du Souffle

Sylphide Du Souffle


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : le vent
Date d'inscription : 28/09/2006

L'arrivée peu évidente Empty
MessageSujet: L'arrivée peu évidente   L'arrivée peu évidente Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:12

Sylphide haussa les épaules

C'est toi qui voit. Suis moi, on va au deuxième étage.

Et il se dirigèrent vers les escaliers pour monter au bureau du conseiller divin des ténèbres sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée peu évidente Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée peu évidente   L'arrivée peu évidente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée peu évidente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: