Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Arrivée ... nocturne!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Briséis Ellesméra

Briséis Ellesméra


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Viens que j'éclaire ta lanterne.
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée ... nocturne! Empty
MessageSujet: Arrivée ... nocturne!   Arrivée ... nocturne! Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:57

Le train –Et oui ! Même si la magie est parfois bien pratique, rien ne vaut les bons vieux moyens de transports !- avait prit du retard. Beaucoup de retard même -_-. Ainsi, au lieu d’arriver comme prévu à 20 heures, Briséis était descendue à la gare à 23 heures. De plus, elle avait eut du mal à trouver l’emplacement de l’Académie. Pourtant une construction comme ça ne se loupe pas me direz-vous ? Oui mais rappelez-vous que nous parlons de Briséis, la fille qui serait capable d’utiliser une boussole pour ne pas se perdre dans un couloir -_-

Bref, passons. Toujours est-il qu’elle était là, enveloppée dans une cape noire, capuche rabattue sur son visage fin pour se protéger du froid de la nuit. Sans même s’embêter à frapper à la porte de chêne, la jeune fille le poussa pour pouvoir entrer. De toute façon, qui aurait put l’entendre ? A moins qu’il n’y ai une espèce de gardien ou un couche-tard qui passait comme par hasard au même moment qu’elle, personne n’aurait put l’entendre.

Une fois à l’intérieur, Briséis enleva son capuchon et commença à détailler l’endroit où elle se trouvait. Le seul souci c’est qu’elle ne voyait absolument rien. A part la silhouette floue d’un escalier qui devait mener aux différents étages de l’Académie, elle ne pouvait rien discerner avec l’obscurité qui régnait dans le hall.

Le souci c’est que comme il n’y avait personne –du moins personne n’était venu en entendant les lourdes portes du hall s’ouvrirent et se fermer- pour lui dire quoi faire et que si elle voulait se débrouiller, il fallait qu’elle y voie un minimum quelque chose. Bon … Essayons d’utiliser ce foutu don incontrôlable mais bien utile quand même. La jeune fille ferma les yeux, ne voyant pratiquement pas de différence que si elle avait les yeux ouverts, et tenta de se concentrer. Ce ne fut pas très difficile, il n’y avait aucun bruits et l’obscurité qui l’entourait formait comme une bulle autour d’elle qui empêchait les choses qui auraient put rompre sa concentration … justement, de le faire. Briséis leva sa main gauche devant elle, paume face au plafond. Tout d’abord, rien ne se passa. Puis, lentement, une lueur blanche sembla éclairer progressivement la paume de la jeune fille. Cette lueur gagna bientôt presque toute la salle et Briséis put enfin voir plus clairement ce qui l’entourait.

Le hall était … immense ! Le sol était fait de parquet, des grandes tentures ou tableaux ornaient les murs, plusieurs magnifiques lustres étaient accrochés au plafond mais surtout, cet escalier … Si immense que l’on en devinait à peine le bout, si large ! Et ses rambardes … elles étaient si travaillées ! Un vrai travail d’artiste ! Briséis s’imagina un instant ce lieu en plein jour, bondé de monde, d’éclats de voix … Elle avait hâte de voir le reste de l’Académie ! Tellement hâte que l’idée de visiter l’Académie avant de se coucher lui effleura l’esprit. Mais elle abandonna vite cette proposition : le voyage avait été fatiguant et elle serait bien capable de se perdre … Se perdre … Jamais elle ne réussirait à trouver où elle devait dormir, toute seule ! Et pourtant … Il semblait bien qu’elle allait devoir se débrouiller !

La jeune fille fit quelques pas, laissant ses sacs au sol, là où elle les avait posés. Le poids de son corps faisait craquer le parquet. Elle leva la tête vers le lustre qui se trouvait juste au-dessus de sa tête et presque inconsiament, fit un tour sur elle-même en souriant. Elle ne devait pas arriver à des conclusions trop rapides mais … elle se sentait bien ici.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée ... nocturne! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... nocturne!   Arrivée ... nocturne! Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:08

Michiyo qui passa encore par là ^^ (elle y vient souvent Smile ) Aperçu un individu avec un manteau et une capuche sur son visage. Il enleva sa capuche, en faite c'etait une jeune fille ... Elle semblait etre une nouvelle. Mais que faisait-elle a cette heure ?

"Salut ! Je me trompe ou tu es nouvelle ? Moi c'est Michiyo et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Leia Talvace

Leia Talvace


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : eau
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée ... nocturne! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... nocturne!   Arrivée ... nocturne! Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:10

Réveillée depuis quelques temps, Leia était en train de marcher dans le couloir prenant la direction du hall afin de descendre les escaliers et rejoindre le réfectoire où elle pourrait peut-être trouver quelque chose de chaud à boire.
La jeune fille était depuis plusieurs nuits en proie à un cauchemar qui se répétait toutes les nuits, et à chaque fois, Leia n'arrivait pas à se rendormir.
Cette fois, elle avait décidé de se préparer quelque chose afin de faire passer le rêve et en espérant que cela l'aiderait à se rendormir par la suite.

Leia tourna dans un couloir pour arriver en haut des escaliers qui descendaient dans le hall.
Elle entendit quelques craquements venant du parquet du hall. Sur ses gardes, la jeune femme descendit pour apercevoir au fil de sa descente une jeune fille, en train de tournoyer sur elle-même, le sourire aux lèvres.


"Excuse-moi, mais... je peux t'aider ?"

Puis elle aperçut une deuxième silhouette la saluer, et elle reconnut son amie Michiyo.

"Michiyo ?!"


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalunedesillusions.actifforum.com
Sophie Gouzou

Sophie Gouzou


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : L'eau
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée ... nocturne! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... nocturne!   Arrivée ... nocturne! Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:11

Sophie découvrait les lieux pour la première fois depuis son arrivée. Trois personnes semblait présentes, trois jeunes filles. Elle les observait de loin, restant hors de vue de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée ... nocturne! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... nocturne!   Arrivée ... nocturne! Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:15

Michiyo venait de s'apercevoir de la presence de Leia.

"Oui c'est moi ^^"


°O Nan, nan, c'est le pape ....
conscience- arrete t'es pas gentille avec elle !
moi- Et c'est toi qui me dit ca hein ?! O°
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Briséis Ellesméra

Briséis Ellesméra


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Viens que j'éclaire ta lanterne.
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée ... nocturne! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... nocturne!   Arrivée ... nocturne! Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:30

Etant donné que le sourire de Briséis n’avait prit forme que parce qu’elle s’était plongée dans une « rêverie », lorsqu’une voix retentit dans l’atmosphère jusqu’à présent silencieuse du hall, il s’effaça aussitôt et la jeune fille cessa de regarder le lustre pour tourner la tête en direction de la provenance de la voix et donc, identifier son propriétaire.

Sa propriétaire serait plus juste car Briséis s’aperçu bien vite qu’il s’agissait en réalité d’une jeune fille. Remarque, la voix qui l’avait interpellée quelques secondes plus tôt n’avait rien de masculin. La-dite jeune fille devait avoir dans ses âges, elle était blonde et son teint était plutôt pâle. Elle disait s’appeler Michiyo.

Elle lui demandait si elle était nouvelle. Cette question laissa échapper une pensée ironique à Briséis.


°°Naaan, sans blague ?! Quel sens de déduction ! Je suis impressionnée dis-donc !°°

Mais la jeune fille se reprit rapidement. Après tout, elle avait toujours été à peu près aimable avec autrui, autant continuer. Sans pour autant afficher un sourire « Colgate Blancheur », Briséis répondit le plus poliment possible :

« Bonsoir. Oui en effet, je viens d’arriver à l’instant. Je me nomme Briséis. »

Alors qu’elle allait lui demander où se trouvait les chambres pour qu’elle puisse monter ses affaires et surtout dormir, une autre voix –elle aussi féminine- retentit dans le hall. Allons-bon ! Elle allait devoir revoir son jugement : les insomniaques ou les couches-tard qui passaient dans le hall à 23 heures 15 étaient plus nombreux qu’elle ne le pensait.

Briséis tourna donc son regard lumineux vers la nouvelle venue. Une rousse, à la peau très légèrement halée. Cette fois-ci, elle semblait un peu plus âgée qu’elle ... et qui semblait connaître ... Michiyo ? Oui, c'était ça.

Toujours avec le même ton de voix neutre mais poli, elle lui répondit :


« Je veux bien oui ! Pourriez-vous me conduire aux chambres pour que je puisse y déposer mes affaires et m’installer ? »

Evidemment, ce que Briséis entendait pas « s’installer » n’était pas de bouger les meubles à sa guise ou de refaire la peinture. Non, même si ça, elle le fera plus tard. Elle voulait tout simplement piquer un bon petit somme.

La jeune fille ne s’était pas rendue compte de la présence d’une quatrième personne, tapie dans le peu d’ombre qui restait dans le hall.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leia Talvace

Leia Talvace


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : eau
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée ... nocturne! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... nocturne!   Arrivée ... nocturne! Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:41

Leia, ne sentit pas non plus la présence de l'autre jeune fille. Elle était surprise de voir tellement de monde debout à cette heure-ci. Elle qui croyait qu'elle allait être seule, mais finallement non. Remarque, tant mieux, elle s'ennuierait moins, le temps de boire sa boisson.

La jeune femme descendit complètement les marches et se dirigea vers les 2 jeunes filles, un léger sourire aux lèvres.


"Il n'y a pas de problème, je vais pouvoir t'y conduire ! Je me nomme Leia. Leia Talvace. C'est la première fois que je vois un élève qui arrive tard dans la nuit ! Tu as eu un problème en route ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalunedesillusions.actifforum.com
Sophie Gouzou

Sophie Gouzou


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : L'eau
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée ... nocturne! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... nocturne!   Arrivée ... nocturne! Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:51

Sophie n'ossait pas sortir de son coin d'ombre, sa timidité la clouait sur place. Elle aurait pourtant tellement voulu allé leur parler et se faire de nouveaux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Ellesméra

Briséis Ellesméra


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Viens que j'éclaire ta lanterne.
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée ... nocturne! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... nocturne!   Arrivée ... nocturne! Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:58

Trèèès bien ! Apparemment elle pourra dormir dans un lit ce soir ! Pendant un instant, la jeune fille avait eut comme un doute.

Maintenant c’était cette fille-là qui se présentait. Leia … Elle lui fit remarquer son arrivée tardive et Briseis retint un soupir : elle ne se voyait pas lui raconter le retard du train … Mais bon … Elle allait devoir faire avec !


« Très bien ! Moi, mon nom est Briseis Ellesméra, je ne sais pas si tu l’as entendu tout à l’heure. »

La jeune fille faisait bien entendu à sa conversation avec la certaine Michiyo. Bon, maintenant il fallait donner la raison de son retard … Elle aurait très bien put mentir mais la jeune adolescente trouva cela inutile. Qu’est-ce que ça pouvait leur faire si elle était venue en train ? Bon, peut-être qu’elles penseraient d’abord qu’elle n’avait aucun don ou autre chose du même genre. Mais après tout, qu’est-ce qu’elle en avait à faire de ce qu’elles pensaient ?

« Euh … Oui, en effet. Je suis venue en train et il a eu du retard. »

Briséis, histoire d’éviter de rester là en face de cette fille à ne rien dire, guettant sa réaction, préféra retourner près des ses valises pour inciter Leia et Michiyo à monter dans leurs chambres. Mais à peine eut-elle esquissé son geste que la lumière qu’elle avait généré se déplaça avec elle, révélant ainsi le trou d’ombre dans lequel s’était réfugiée Sophie, à la lumière. Briséis se stoppa net, surprise et au fond, un peu exaspérée par toutes ses arrivées inattendues. Booon … Trois insomniaques/couches-tards … Y’en avait-il d’autres ?

Sans se rapprocher de la jeune inconnue, Briséis se contenta, comme précédemment, de la saluer d’un ton neutre, mais aimable –quoique, moins qu’auparavant-, sans montrer le moindre sentiment sur son visage tel moulé dans la cire.


« Bonsoir. »

« Bonsoir. ». Rien d’autres ne sortit de sa bouche. Cette fille était là depuis combien de temps ? Et si elle l’avait observée sans rien dire ? Même si elle n’avait rien fait de mal, cette idée de plaisait pas à l’adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Leia Talvace

Leia Talvace


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : eau
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée ... nocturne! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... nocturne!   Arrivée ... nocturne! Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:37

Leia acquiesça lentement, un sourire aux lèvres, même si elle avait l'impression que ses questions dérangeaient la jeune fille. Après tout, elle avait sans doute qu'une hâte qui était d'aller se coucher et Leia aurait été pareille.

"Enchantée Briséis et bienvenue à Tara, mais ça je pense que Michiyo a dû te le dire aussi !"

Ajouta-t-elle en jetant un petit regard à Michiyo. Puis, Leia reporta son regard vers Briséis qui était partie chercher ses bagages, lorsqu'elle sortit soudainement un "Bonsoir". Intriguée, Leia échangea un coup d'oeil interrogateur avec Michiyo avant de se diriger avec elle vers la jeune fille. Là, les deux élèves découvrirent une autre nouvelle qui était restée dans l'ombre sans doute par peur de déranger.

La jeune femme lui sourit chaleureusement et répéta le même mot que Briséis.


"Bonsoir ! Tu viens d'arriver aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalunedesillusions.actifforum.com
Sophie Gouzou

Sophie Gouzou


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : L'eau
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée ... nocturne! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... nocturne!   Arrivée ... nocturne! Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:49

Surprise de s'être soudain fait repéré Sophie fus bien obligé de sortir de sa cachette

" Bonsoir... oui effectivement je suis nouvelle ici... J'ai mis longtemps à y arriver mais me voici enfin à Tara !..."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée ... nocturne! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... nocturne!   Arrivée ... nocturne! Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:24

Michiyo n'avait pas encore remarquer que quelqu'un se tennait dans l'ombre de cette pièce...

"Bienvenue sophie ^^ tu veut que je te montre ou sont les chambres briséis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Briséis Ellesméra

Briséis Ellesméra


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Viens que j'éclaire ta lanterne.
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée ... nocturne! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... nocturne!   Arrivée ... nocturne! Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:42

Pendant tous ses échanges de politesses, Briséis ne prononça pas un mot. Elle se contenta de regarder Sophie. Son regard n’était pas insistant, c’était juste un réflexe. En fait, Briséis essayait de deviner si cette jeune fille était là depuis arrivée ou non. Le fait d’avoir été observée sans même qu’elle ne sent rende compte l’agaçait. Ce n’était pas grave étant donné que l’adolescente n’avait rien fait de mal me direz-vous mais Briséis n’aimait pas quand même pas cette idée …

Alors qu’elle s’apprêtait à lui poser la question, sans gêne, Michiyo lui proposa de lui montrer où se trouvaient les chambres. Briséis ne répondit pas tout de suite et continua de regarder Sophie. Soudain, la réponse à sa question lui apparut clairement. Etant donné qu’il n’y avait qu’une seule entrée pour arrivée dans cette pièce et que cette adolescente avait elle-même assuré qu’elle était, elle aussi nouvelle, il était obligé que cette dernière était présente avant elle-même, sinon, Briséis aurait entendu les portes du Hall et l’aurait vue. Cette jeune fille l’avait donc observée sans rien dire … Humf …

L’adolescente se tourna vers Michiyo et lui répondit :


« Volontiers, allons-y ! »

Sa réflexion n’avait duré qu’à peine une seconde et donc, Michiyo ne devrait pas trouver qu’elle avait été lente dans sa réponse …

Briséis se dirigea une bonne fois pour toutes vers ses sacs et les empoigna, un dans chaque main. Elle rejoignit le groupe de filles et commença à se diriger vers le grand escalier lorsqu’elle s’arrêta pour se retourner vers Sophie qui était restée dans son coin, n’ayant pas bougé d’un pouce.


« Tu viens ? »

Son ton, comme d’habitude, était neutre, quoique plus amical que celui qu’elle avait employé pour la saluer. Sa surprise et son agacement d’avoir été observée s’était dissipé et elle se comporta avec Sophie comme avec n’importe quelle autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivée ... nocturne! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... nocturne!   Arrivée ... nocturne! Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:48

Michiyo commenca a se diriger vers les escalier, puis disparu....


[on se retrouve au chambre dans ma chambre si tu veux :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Leia Talvace

Leia Talvace


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : eau
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée ... nocturne! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... nocturne!   Arrivée ... nocturne! Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:15

Leia regarda Michiyo et Briséis commencer à prendre les directions des chambres.
La jeune fille regarda la nouvelle élève qui restait là, regardant elle aussi les deux élèves.
Leia s'adressa à elle, d'un ton chaleureux.

"Tu peux monter avec elles, si tu souhaites aller te coucher ! Je n'ai pas sommeil, mais je ne te retiens pas d'aller t'installer en haut..."

Leia lui adressa un petit sourire puis montra la grande porte qui se situait à gauche du hall.

"Je suis dans le réfectoire si jamais tu as besoin ! Je vais me préparer quelque chose de chaud."

Leia prit la direction du réfectoire après avoir dit au revoir d'un signe de la main à Sophie, puis aux deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalunedesillusions.actifforum.com
Briséis Ellesméra

Briséis Ellesméra


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Viens que j'éclaire ta lanterne.
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée ... nocturne! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... nocturne!   Arrivée ... nocturne! Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:25

[hs : J'ai créé le topic Arrow Ici!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée ... nocturne! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... nocturne!   Arrivée ... nocturne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ... nocturne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: