Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon arrivé, moi Hara Kumiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hara Kumiko

Hara Kumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon arrivé, moi Hara Kumiko Empty
MessageSujet: Mon arrivé, moi Hara Kumiko   Mon arrivé, moi Hara Kumiko Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:28

Arrivé à Tara, elle fut subjuguai par la beauté de l’académie le bâtiment était grand et très beau. Elle commença a monté les marche doucement, arrivé a la porte qui lui paressé immense, elle la poussa de toute ses forces et resta bouche bée dans le hall. Il était immense, elle regarda de partout et fut très impressionnai, il était aussi beau qu’a l’extérieur.

°°C’est comme dans la lettre de Nakamura …c’est immense !!!!°°

Elle avança doucement dans le hall, la tête levais vers le plafond elle ne vit pas ou elle marché et se cogna à un jeune homme.

Je suis désolé ...

Elle se retourna pour voir avec qui c’était t elle cognait.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Hyzamaki

Yagami Hyzamaki


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : l'eau
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon arrivé, moi Hara Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, moi Hara Kumiko   Mon arrivé, moi Hara Kumiko Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:37

Le jeune homme bousculé par quelqu'un se retourni pour voir qui l'avait percuté . . . . En se retournant il vit une fille sublime . . . et resta stupéfait de sa beauté . . . et sombrit dans ces pensées un cour instant . . .

* cette fille est vraiment magnifique . . . *

il reprit ces esprit quelque petite minutes après

Euh . . . il n'y a pas de quoi c'est pas grave que vous m'ayez bousculé lui répondit-il en begaillant en peu et en se frottant la tête. . .

Il en avait même oublier les bonnes manières tellement il la trouvai belle . . .

excusé moi je ne me sui pas présenté . . .Je sui Yagami Hyzamaki le frère de la personne que je suivais en ce moment même avant que vous me bousculiez . . . . Ravi de faire votre connaissance . . .


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hara Kumiko

Hara Kumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon arrivé, moi Hara Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, moi Hara Kumiko   Mon arrivé, moi Hara Kumiko Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:50

Elle lui souri

Bonjour …je suis nouvelle ici, je m’appelle Hara …Hara Kumiko. Ravi de te connaître Yagami, je suis disciple de la lumière et toi ?

°°Quelle idiote …en plus il suivait son frère … et moi je lui tape la causette…°°

La valise a la main elle ne quitta pas les yeux du jeune homme.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Hyzamaki

Yagami Hyzamaki


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : l'eau
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon arrivé, moi Hara Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, moi Hara Kumiko   Mon arrivé, moi Hara Kumiko Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:57

Yagami rougit au sourire de Hara . . .

euh .. Euh. . Très joli nom . . .

* mais pourquoi je lui di sa ? C’est pas la réponse a la question qu'elle ma posé *

excusé moi . . .je sui désolé . . . je suis un disciple de l'eau contrairement a mon frère qui est un disciple du feu . . .

Il se retourna et ne vit plus son frère . . . .

Mais il est passé ou lui ? Roh et puis zut sa me sert plus a rien de le suivre maintenant que je sais qu'il manigançait quelque chose . . . Je vais plutôt reprendre l'entraînement au lieu de le suivre sa sera mieux . . . .


* pourquoi je le suivrai encore alors que je suis en présence d'une superbe et magnifique fille *


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hara Kumiko

Hara Kumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon arrivé, moi Hara Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, moi Hara Kumiko   Mon arrivé, moi Hara Kumiko Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:14

Moi j'attends une amie a moi …mais bon je vais l’appelai sur son portable pour lui dire que je suis arrivé

Elle sorti son portable de son jean et appela Nakamura, manque de chance elle tomba sur la messagerie. Elle lui laissa donc un message : Allô Naka je suis arrivé je dépose mes affaires dans ta chambre et je vais faire un tour si y a un problème rappelle moi .

je vais poser mes affaires dans le dortoir et puis on se reverra peu être nous deux

Elle lui fit un clin d’œil et se dirigea doucement vers les dortoirs pour fille

°°Qu'est qui ma pris de lui dire ça ... ça doit être a cause du voyage...°°


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Hyzamaki

Yagami Hyzamaki


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : l'eau
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon arrivé, moi Hara Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, moi Hara Kumiko   Mon arrivé, moi Hara Kumiko Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:25

Yagami fut comme paralysé par le clin d'oeil de Hara . . . il ne bougeait plus du tout . . . même pas un battement de sil . . .

* elle ma dit a la prochaine et ma fait un clin d'oeil !!! *


Il reprit ces esprit (enfin pas vraiment il ouvrit juste les yeux) et la vit qui commençait a passer a coté de lui et ne bougea pas . . . une foi qu'elle était derrière lui il réagit a se qu'elle lui avait di avant de commencer a se dirigé vers le dortoir des fille ; il lui attrapa le bras et la fit se rapproché de lui et l'embrassa . . .

* Mais qu'esce qui ma prit de faire sa ? Suis-je amoureux d'elle ? *

il recula après de quelque mètre . . .

Je suis vraiment désolé Hara . . . .


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hara Kumiko

Hara Kumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon arrivé, moi Hara Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, moi Hara Kumiko   Mon arrivé, moi Hara Kumiko Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:42

Elle fut surprise , elle ne s’attendait vraiment pas a sa. Elle porta ses doigts à ses lèvres, les effleura et rougie. Elle ne savait pas quoi répondre ni quoi faire.


Euh ….Tu ne devais pas aller t’entraîner ?


Elle se souvint soudain que si elle voulait aller le voir s’entraîner il fallait déjà qu’elle déposé ses affaires dans la chambre


Il faut que j’aille poser mes affaires dans la chambre mais après je peu venir m'entraîner avec toi si tu veux de toute façons je n’aie rien d’autre a faire


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Hyzamaki

Yagami Hyzamaki


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : l'eau
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon arrivé, moi Hara Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, moi Hara Kumiko   Mon arrivé, moi Hara Kumiko Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:48

Il la regarda et la vit rougir . . .

tu c'est que tu est encore plus belle quand tu rougit dit-il en lui caressant la joue . . .

* mais pourquoi je fais tout sa ? *

Puis il rigola a sa question . . . .

Oui tu a raison je crois que je vais y aller quand tu sera revenu ici après avoir déposé tes valises dans la chambre de ton amie a moins que tu préfère que j’i aille et que tu me rejoigne après . . .

Tu à besoin d'aide pour porter tes valise ?


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hara Kumiko

Hara Kumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon arrivé, moi Hara Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, moi Hara Kumiko   Mon arrivé, moi Hara Kumiko Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:59

Elle devint rouge comme son débardeur


Non c’est bon …je peu le faire


elle lui attrapa la main et lui fit un bisou sur la joue


Tu m’attend là… j’en est pas pour longtemps !


elle couru vers le dortoir sans se retourné


°°En temps normal …quand un garçon me fait sa je lui donne une gifle pourquoi j’ai rien fait…peu être parce que je l’ai un peu voulu aussi ce baiser…. Mais quelle belle idiote je fait…bon d’abord les affaire après je retourne en bas !°°


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Hyzamaki

Yagami Hyzamaki


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : l'eau
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon arrivé, moi Hara Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, moi Hara Kumiko   Mon arrivé, moi Hara Kumiko Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:06

D'accord je t'attendrai ici alors comme tu la choisit . . .

Il la regarda donc partir en courant . . . et s'écria

Ne tombe pas dans les escaliéééé à courir comme saaa !!!!!


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hara Kumiko

Hara Kumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon arrivé, moi Hara Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, moi Hara Kumiko   Mon arrivé, moi Hara Kumiko Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:34

Quand elle eu fini de poser ses affaires elle couru rejoindre Yagami, elle s’assit sur la rampe du grand escalier et glissa tous le long, arrivé en bas elle fit un petit bon et alla voir Yagami, les mains derrière le dos avec un petit sourire


°°Il y avait vraiment beaucoup trop de marches … et j’aime pas faire attendre les gent …°°



Bon tu vas t’entraîner ou ?



°°J’espère que Nakamura ne m’en voudra pas trop de ne pas l’avoir attendu °°


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Hyzamaki

Yagami Hyzamaki


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : l'eau
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon arrivé, moi Hara Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, moi Hara Kumiko   Mon arrivé, moi Hara Kumiko Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:40

Yagami la regarda arrivé et avait peur qu'elle ce fasse mal ou autre chose . . . et il fut soulagé qui ne lui arriva rien . . .

* Ouf elle a rien et elle c'est pas fait mal *

J'avais prévu d'aller dans la foret pour m'entraîné mai si tu veut on peu aller autre par ou faire autre chose ?


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hara Kumiko

Hara Kumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon arrivé, moi Hara Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, moi Hara Kumiko   Mon arrivé, moi Hara Kumiko Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:51

Elle le regarda dans les yeux


La foret … oui je veux bien y aller comme sa je m’entraîner …vu que je suis nulle … je n’arrive même pas a lançai une boule de lumière


elle rigola


Tu as de la chance d’avoir un frère …moi je n’ai ni frère ni sœur …ici je ne connais que Nakamura et toi …
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Hyzamaki

Yagami Hyzamaki


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : l'eau
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon arrivé, moi Hara Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, moi Hara Kumiko   Mon arrivé, moi Hara Kumiko Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:57

D’accord bah on va y aller alors et si tu veut tu t'entraînera a me touché avec tes boules de lumière quand tu arrivera a en lancer . . . d'accord ?

Puis quand elle parla de son frère il se retournit et sera son poing droit . . .


Mon frère . . . mon frère est mon pire ennemi . . . . On ce déteste tout les deux . . .

Puis il commença a partir en espérant qu'elle comprenne qu'il se dirigeait ver la foret pour leur entraînement . . .


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hara Kumiko

Hara Kumiko


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Age du Perso : 16ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon arrivé, moi Hara Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, moi Hara Kumiko   Mon arrivé, moi Hara Kumiko Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:08

Elle s’en voulu d’avoir parler du frère de Yagami, elle le rejoignis


Je suis désoler de t’avoir parlé de lui …


Elle le suivi jusqu’à la foret en silence… elle ne voulait plus parler de peur de le blesser elle se contenta de l’observer …


°°Je suis vraiment idiote des fois … sa a du l’énervé quand j’ai parler de son frère…°°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivé, moi Hara Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivé, moi Hara Kumiko   Mon arrivé, moi Hara Kumiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivé, moi Hara Kumiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hara kumiko
» Kumiko endoh
» Hara dans la chambre de Nakamura
» Kumiko complètement perdu
» Arrivé de PUge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: