| Kumiko complètement perdu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kumiko Endoh
Nombre de messages : 87 Age : 34 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : l'Air Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Kumiko complètement perdu Dim 8 Oct - 20:21 | |
| Kumiko vient d'arrivé a l'Académie enfin ça fait déja 3 heures maintenant, elle a erré un peu dans le hall, a trouvé le réfrectoire, s'est perdu prés des toilettes et est finalement revenu au hall sans savoir comment. Fatiguée et désespérée elle s'adosse a un mur et pousse un profond soupire.
°°il est vraiment beau ce hall, pensa telle en levant les yeux°°
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Kumiko complètement perdu Dim 8 Oct - 20:23 | |
| Hikari en descendant les escalier ki menai o 2 eme etage du hall voya la jeune fille qui paraissai desespere et sen aprocha :
que puis-je faire pour vou aidez mademoiselle ? | |
|
| |
Kumiko Endoh
Nombre de messages : 87 Age : 34 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : l'Air Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Kumiko complètement perdu Dim 8 Oct - 20:51 | |
| Kumiko surprise s'incline poliment devant le jeune homme :
"-bonjours je suis nouvelle et .....complétement perdu pourriez vous m'aider, je ne sais pas ou aller "
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Kumiko complètement perdu Dim 8 Oct - 20:54 | |
| Hikari atrap la jeune fille par la main et l aida a se relever pui di :
pas de sa avec moi jeune demoiselle . quelle est votre nom ? sinon pour savoir ou vou devez aller prenez cette escalier monter au 2 eme etage et choiser une chambre . | |
|
| |
Michiko Matsuo
Nombre de messages : 204 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: ... Dim 8 Oct - 21:02 | |
| michiko aprés avoir déposé ses affaires redescendi dans le hall et aperçu une silhouette adossé au mur et la silhouette d'hikari. elle n'avait rien à faire et commença à les espionner. | |
|
| |
Kumiko Endoh
| Sujet: Re: Kumiko complètement perdu Dim 8 Oct - 21:15 | |
| Kumiko lui sourit et dis:
'je m'appelle Kumiko endoh donc je vais au chambre au deuxième étage merci"
Elle fait un pas en arriére mais se prend le pied dans son sac et se cogne la tête sur le mur Rouge de honte elle attrape son sac et s'enfuit en courant vers l'escalier.
°°Zut je lui est même pas demandé son nom°°
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 21:56, édité 2 fois | |
|
| |
Michiko Matsuo
Nombre de messages : 204 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: ... Dim 8 Oct - 21:28 | |
| Michiko essaye de se cacher derriére un pilier mais trop tard, la jeune fille la vue. Michiko reconnait alors Kumiko.
- kumikoOOOO !!!! je ne t'avais pas reconnue !!!! depuis quand es-tu là ??-
rayonnante de joie michiko se jeta dans les bras de kumiko | |
|
| |
Kumiko Endoh
| Sujet: Re: Kumiko complètement perdu Dim 8 Oct - 21:53 | |
| Par miracle Kumiko réussi a garder sont équiilibre.
"Machiko, ça fait plaisir de te revoir !! je ne savais pas que tu étais ici !!"
Kumiko se frotte sa nouvelle bosse et rougit de plus belle. Elle attrape la main de Machiko et l'entraine vers les escaliers.
"Tu me conduit aux chambres s'il te plait !" | |
|
| |
Michiko Matsuo
| Sujet: ... Lun 9 Oct - 19:15 | |
| michiko fit la grimace...
-c'est mIchiko, pas machiko...Houlalala t'es toute rouge !!! je t'enméne au chambre t'inquiéte pas !!-
michiko mains dans la main avec kumiko commença à se diriger vers l'escaliers qui conduisait au dortoir
(/me : on change de topic ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kumiko complètement perdu | |
| |
|
| |
| Kumiko complètement perdu | |
|