| Hara kumiko | |
|
+4Yagami Hyzamaki Dorgoth Thorn Nakamura Kalipso Hara Kumiko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hara Kumiko
Nombre de messages : 21 Age : 33 Age du Perso : 16ans Pouvoir contrôlé : la lumiere Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Hara kumiko Sam 30 Juin - 16:20 | |
| ETAT CIVIL
Nom* : Kumiko Prénom* : Hara Age *: Va avoir 16 ans Date d'anniversaire *: le 31décembre 1991 à MINUIT Pouvoir Contrôlé*: la lumière Clé de l'Esprit *: haeco omnes juvenis est florum bello (chaque fille est une jolie fleur) PHYSIQUE
Taille *: 1m75 Poids* : 50kilos Couleur des cheveux* : long cheveu bleu clair Couleur des yeux *: bleu océan Couleur de peau *: blanche Vêtements le plus souvent portés* : jean bleu délaver et un top Courte description des Ailes du Coeur* : grande blanche et bleu clair sur les bords Particularités : une fleur de lotus sur l’épaule gauche
MORAL
Qualités *: gentille, attentive, appliquai et douce Défauts* : trop sur d’elle pas assez méfiante Relations avec autrui : bonne et agréable Amis : Nakamura (une amie d’enfance) et Yakami Ennemis : personne pour le moment Goûts et loisirs : aime rire , sortir, s’amuser et vivre Buts dans la vie : la réussir Particularités : remonte bien le moral^^
HISTOIRE
Nationalité *: Française Origines* : Anglaise Passé *: Hara est fille unique elle a grandi dans un manoir assez triste a voir et fait la majorité de ses études dans une pansions a Londre elle se lia d’amitié avec nakamura une correspondante quel rencontra sur un jeu. Apres plusieurs années elle découvrit qu’elle avait un don incroyable elle en parla a nakamura qui lui dit de venir passé quelques jours à tara. Impatiente elle fit ses bagages et parti sans l’accord de ses parents. Autres détails : rien
Comment avez-vous connu le forum? Grâce a des amis
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nakamura Kalipso
Nombre de messages : 312 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Hara kumiko Sam 30 Juin - 16:26 | |
| | |
|
| |
Dorgoth Thorn
Nombre de messages : 698 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Hara kumiko Sam 30 Juin - 16:34 | |
| Euh, l'historique est...comment dire...TRES léger O_O | |
|
| |
Hara Kumiko
Nombre de messages : 21 Age : 33 Age du Perso : 16ans Pouvoir contrôlé : la lumiere Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Hara kumiko Sam 30 Juin - 16:38 | |
| oui je savai pas trop quoi écrire ^^ et puis si j'écri trop on me dira que j'en fait des tones ^^""" sinon merci | |
|
| |
Dorgoth Thorn
Nombre de messages : 698 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : la fumée, les cendres, la chaleur...ce genre de trucs Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Hara kumiko Sam 30 Juin - 17:01 | |
| Je t'assures qu'on te dira rien si t'en fait trop ^^
Ah oui, bienvenue (grossier personnage que je fait ùù) | |
|
| |
Yagami Hyzamaki
Nombre de messages : 29 Age : 36 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : l'eau Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Hara kumiko Sam 30 Juin - 17:07 | |
| bienvenu a toi hara kumiko | |
|
| |
Tshita Murasaki
Nombre de messages : 82 Age : 33 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Vous trouvez pas que ça sent le brûlé? Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Hara kumiko Sam 30 Juin - 17:46 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'émmotionne, c'est la 1ère fois que j'le dit !! XD | |
|
| |
Mathilde Spencer
Nombre de messages : 1004 Age : 30 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Terre Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Hara kumiko Sam 30 Juin - 18:02 | |
| Ouai bienvenue!
Mais t'as pas de chance, pasque je crois que les admins sont des lacheurs moins présents parce qu'ilsdoivent être en vacances! très occupés! Va falloir crever toute- seule dans ton coin attendre un peu. | |
|
| |
Natsumi Narushima Conseiller Divin du Feu
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Hara kumiko Sam 30 Juin - 18:59 | |
| Euh ... Bienvenue mais il faudra que tu rajoutes certaines choses sur ton passé qui est un peu euh ... Léger ? On ne te dira absolument rien si c’est, comme tu dis, trop chargé, mais par contre, si tu ne mets rien ... Bref, plus y’en a mieux c’est Et je sais que je suis très chiante pointilleuse mais fais attention à ton orthographe aussi stp !!! Bref, tout ça pour te dire : BIENVENUE !!! | |
|
| |
Yagami Hyzamaki
Nombre de messages : 29 Age : 36 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : l'eau Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Hara kumiko Sam 30 Juin - 19:27 | |
| - Mathilde Spencer a écrit:
- Ouai bienvenue!
Mais t'as pas de chance, pasque je crois que les admins sont des lacheurs moins présents parce qu'ilsdoivent être en vacances! très occupés! Va falloir crever toute- seule dans ton coin attendre un peu. a bon ? il se son vraiment barrés les admins ? | |
|
| |
Mathilde Spencer
Nombre de messages : 1004 Age : 30 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Terre Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Hara kumiko Sam 30 Juin - 19:48 | |
| Nan nan! ^^° Tkt.
Mais ils sont moins présents. C'est tout. Mais si tu veux je leur dirais de revenir ( et c'est même pas sûr qu'ils le fassent! --°) | |
|
| |
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Hara kumiko Sam 30 Juin - 20:14 | |
| bah ... Le truc c'est que euh ... Sur les 4, il n'y a plus que Alya nan ? (temporairement bien sûr ) | |
|
| |
Dorgoth Thorn
| Sujet: Re: Hara kumiko Dim 1 Juil - 0:37 | |
| | |
|
| |
Vect Zihir
Nombre de messages : 611 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : Foudre Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Hara kumiko Dim 1 Juil - 0:41 | |
| Bienvenue à toi!!!
Dorgoth: Bah vi 4 ^^
Arrêtez moi si je me trompes -> Zackt, Locki, Dark, Alya? | |
|
| |
Dorgoth Thorn
| Sujet: Re: Hara kumiko Dim 1 Juil - 0:55 | |
| Je croyais que locki c'etait qu'un modo... | |
|
| |
Mathilde Spencer
| Sujet: Re: Hara kumiko Dim 1 Juil - 1:05 | |
| Eh non, c'est bien un admin'! | |
|
| |
Dorgoth Thorn
| Sujet: Re: Hara kumiko Dim 1 Juil - 1:08 | |
| Ah, on en apprend tout les jours. | |
|
| |
Mathilde Spencer
| Sujet: Re: Hara kumiko Dim 1 Juil - 1:31 | |
| Tu te coucheras moins bête que ce matin! C'est déjà un grand pas! XD Et c'est pareil pour tout le monde! | |
|
| |
Vect Zihir
Nombre de messages : 611 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : Foudre Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Hara kumiko Dim 1 Juil - 1:34 | |
| Franchement j'osais pas la sortir mais bon hum hum restons dans le sujet un peu non mais (et c'est moi qui dis ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hara kumiko Dim 1 Juil - 11:32 | |
| en réalité "locki" est modo, mais "kiti" est admin' ^^ Enfin je crois | |
|
| |
Dorgoth Thorn
| Sujet: Re: Hara kumiko Dim 1 Juil - 11:59 | |
| Ah, voila (même si c'est la même personne) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hara kumiko Dim 1 Juil - 12:01 | |
| si on arretait le flood ? Quelqu'un l'a validé ? | |
|
| |
Mathilde Spencer
| Sujet: Re: Hara kumiko Dim 1 Juil - 14:05 | |
| Ben non personne tu vois bien. Je veux bien demander à Alya, mais encore faut il qu'elle vienne au collège demain, et c'est pas gagné! | |
|
| |
Dorgoth Thorn
| Sujet: Re: Hara kumiko Dim 1 Juil - 14:10 | |
| Au pire on le valide par le vote ^^ | |
|
| |
Mathilde Spencer
| Sujet: Re: Hara kumiko Dim 1 Juil - 14:11 | |
| Chuis pas sûre qu'on puisse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hara kumiko | |
| |
|
| |
| Hara kumiko | |
|