Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elder Hakramar

Elder Hakramar


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Celle qui nous a vu naitre et nous verra ( normalement ) mourir !
Date d'inscription : 12/04/2007

Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert )   Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:17

Depuis qu'il étais sorti de sa forêt, Elder n'avait qu'une chose en tête, "découvrir les gens". Oui, car il n'avait jamais pu parler, ni même voir d'autres personnes que ses parents...
C'est donc avec une soif de découverte immense qu'il se mit en route pour Tara, la cité merveilleuse dont lui avait tant parlé sa mère...
Apres quelques jours de marches, presque sans interruption, il arrive enfin exténué dans la ville...
C'était la tombée de la nuit et il était fatigué, mais en même temps, il ne savais pas du tout comment si prendre :


*Ou vais-je pouvoir dormir ? Quel genre d'être vais-je bien pouvoir rencontrer dans cette ville ?*

Un tas de questions de bousculaient dans sa tête... Il sorti le carnet de voyage que lui avait donné sa mère et se mit a le feuilleter en quête d'une quelconque information qui pourrait l'aider a s'integrer dans cette société.

[Hors-jeu] si quelqu'un voudrais bien aider un pauvre gars loin de son foyer sa serais sympas^^
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert )   Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:04

Chii marcha en direction de tara, il fesait nuit et il n'y avait que la lumiere de la lune pour l'éclairée.
Elle était légerment fatigué et plus vite elle serrai rentré mieux sa serait!
Alors qu'elle avancait tete baissé sans meme sans rendre compte elle entra dans quelque chose qui la projeta directement au sol.
Elle releva la tete et appercut un jeune homme

je suis vraiment désolé je ne vous avez pas remarqué!!!
Alors que je marchais je vous est rentré dedans pour tous vous avouez j'étais légerment fatigué donc je n'ai pas regardé où j'allais..
escusé moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Elder Hakramar

Elder Hakramar


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Celle qui nous a vu naitre et nous verra ( normalement ) mourir !
Date d'inscription : 12/04/2007

Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert )   Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:48

Elder feuilletait toujours son carnet de voyage quand il se fit bousculer, la chose qui l'avait bousculer s'avéra être une humaine, comme lui, et elle se retrouva par terre.
Elder, d'abord tres surpris, observa la jeune femme qui l'avait bousculé , il était tres géné et se demandait comment réagir face a cette situation totallement inconnue pour lui :


- Euh... je... escusez moi mademoiselle, dit-il d'une voix peu assurée

Il lui tendit sa main pour l'aider a se relever et attendit, soucieux, la réaction de l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert )   Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:29

elle prit la main du garcon d'un visage rayonnant de joie.
Une fois sur ses deux jambes elle retira la fine couche de poussiere qui se trouvait sur ses vetement et dit s'un doux sourir.

je m'appelle chii, chii motosua!
et toi comment te nomme tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Elder Hakramar

Elder Hakramar


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Celle qui nous a vu naitre et nous verra ( normalement ) mourir !
Date d'inscription : 12/04/2007

Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert )   Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:15

Elder ne savait que dire, finalement la jeunne femme lui pris la main et il l'aida a la relever, elle lui dit son prenom : Chii...
Il trouva se nom etrange et assez attirant, elle lui demanda son prenom et il balbutia, car comme c'était son premier contact avec une personne de cette ville, il était timide et pas sur de lui :


- Moi...Je... m'ap... je m'ap....

Il n'arrivait pas a sortir une phrase digne de se nom... Il avait une sensation bizarre au creux du ventre, il rougit, lui sembla-t-il :

*resaisis toi !!! aller Elder !*

Dans un élan de courage [ :p ] il reussi enfin a prononçr son nom correctement :

- Je m'appel Elder Hakramar, enchanté de vous connaitre ! A vrai dire, je suis nouveau ici et pour être franc, je tombe de fatigue, connaitriez vous un endroit ou l'on pourrait me loger ?
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert )   Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:27

Elle le regarda un doux sourir sur les levres..
Elle n'avait jamais vu un garcon aussi.. timide de dire son nom mais cela ne la génit pas du tous, sa la fit meme pouffer de rire..
Puis elle lui répondit à sa question..

Oui effectivement il y a un endroit où tu pourrai dormir..
C'est l'accadémie de tara, nous somme plusieur pensionnaire qui possédont des pouvoirs différents..
Mais viens avec moi je vais te montré!


Elle lui tendit la main avec toujours se meme sourir

alors?
Elder, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Elder Hakramar

Elder Hakramar


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Age du Perso : 17
Pouvoir contrôlé : Celle qui nous a vu naitre et nous verra ( normalement ) mourir !
Date d'inscription : 12/04/2007

Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert )   Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:39

Elle avait parlé de l'academie de Tara ! L'academie de Tara... se nom qui l'avait tant fais révé... durant son voyage vers Tara, il n'avait céssé de se remémorer les histoire de sa mêre lui parlant de cet endroit magnifique...
Sa mere avait parler des Eluso, et la personne qui se trouvait en face de lui venait de parler de "pensionnaire qui possédont des pouvoirs" ! S'agissait-ils des mêmes personnes ? Quoi qu'il en soit, Chii lui proposait le l'emmener dans cet endroit et il ne voulait en aucun pa passer a coté de cet oportunité...


Il lui prit la main et lui rendit son sourir

-Je suis d'accord ! Allons-y !


Sur ce, ils s'éloignerent dans les rues de la merveilleuse cité de Tara...



[ Hors-Jeu ] : on créer un nouveau topic pour la suite dans le Hall de l'académie ??? ( si oui commence le )
Revenir en haut Aller en bas
Chii Motosua

Chii Motosua


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 33
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : la lumiere
Date d'inscription : 26/10/2006

Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert )   Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:48

→ hj: dsl j'avais pas d'inspi!!! pardon pardon pardon pardon!! lol^^

https://tara.forumsrpg.com/Academie-Rez-de-Chaussee-c2/Hall-de-L-Academie-f7/-p21832.htm#21832

voila!←
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-fashions.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert )   Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens - par Elder Hakrimar ( ouvert )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elder Hakramar
» Arrivé de Elder [ libreuh^^]
» Le livre démoniaque (pv Elder)
» Ptite baignade nocturne...(Ouvert à qui veut...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Rue-
Sauter vers: