ETAT CIVIL
Nom* :Hakramar
Prénom* :Elder
Age *:17 ans
Date d'anniversaire *: 18 mars 1994
Pouvoir Contrôlé*: nature
Clé de l'Esprit *: Naturae donastas, Naturae repritus = Ce que la Nature donne, la nature peux le reprendre.
( excusez moi mais j'suis pas tres doué en Latin...)
PHYSIQUE
Taille *: 1 Metres 87
Poids* :60 Kg
Couleur des cheveux* : Verts Claire eclatants
Couleur des yeux *: Verts sombre Couleur de peau *: Marron
Courte description des Ailes du Coeur* : Deux grandes ailes semblables a une feuille d'automne ayant pour axe de symetrie le corps d'Elder cerclés de noires. On peux voir des arteres remplies de sève ondulées sur toute la surface des ailes.
Vêtements le plus souvent portés* : Tee-Shirt blanc recouvert par une chemise verte claire sans col a manche longue ouvert au niveau du thorax, les manche de la chemise sont marrons comme un tronc d'arbre. Un jean bleu uni recouvert par la chemise jusqu'au entrejambes. Au pieds, il porte souvent des baskets blance a rayures noire.
Particularités : Il se promene toujours avec un baton en bois de chene dans son dos.
MORAL
Qualités *: Souvent détendus grace aux heures de méditations qu'il passe dans les bois, il ne s'enerve pas souvent...
Défauts* : Il veux tellement vivre en harmonie avec la nature qu'il lui arrive de rejeter certains progres technologiques...
Relations avec autrui :
Amis : a peu pres tout le monde
Ennemis : Il n'apprecie pas les gens qui cherchent a se mettre en avant
Goûts et loisirs : Etudier les puissance naturelles
Buts dans la vie : Vivre en harmonie avec la nature
Particularités : Ne jette jamais l'éponge, il cherche a trouver un raison et une solution a tout, quel que soit le temps que cela prends...
HISTOIRE
Nationalité *: Il viens d'un village dans une foret de Tara
Origines* : Il est le fils d'un druide et d'une femme-médecine
Passé *: Fils du druide Akhimémnon Hakramar et de la femme-medecine Asmithis Fargus, Elder a passé sa jeunesse dans une foret de Tara... Ses parents étant passionés de la Nature, il a grandit loin des progres technologiques, se nourrisant généralement de fruit et, pendant les grandes occasion, d'animaux ( Comme les animaux on été créé par Dame Nature, il sont pour lui comme ses frères, ce qui explique pourquoi il n'en mange pas souvent).
A l'âge de 8 ans, Elder fut initié par sa mère aux arts de l'herboristerie et de la médecine par les plantes. Peu doué dans cet art, son père lui enseigna les voix de la nature et le combat avec un baton. Elder s'averra beaucoup plus doué en cette matière.
Sa mère, qui avais beaucoup voyagé lui contait souvent ses voyages a travers le monde fascinant de Tara... Elder en rêvait jours et nuits tant et si bien que la nuit de ses 17 ans il rassembla quelques-uns des ses vêtements et s'en alla faire ses adieux a ses parents...
- Père, Mère, dit il quand il arriva devant le feu de camp devant lequel étaient assis ses parents, j'ai pris ma décision, je vais partir explorer le monde de Tara !
Son père ne parut pas surpris, contrairement a sa mère, celui-ci s'adressa a Elder :
- Mon fils, j'ai attendu ce jour depuis que ta mère a commencé a te parler de ses voyages... Durant toute ta vie, tu rencontrera des personnes amicales mais aussi, hélas, des êtres qui ne te voudront aucun bien.
Pour pouvoir lutter contre ces êtres je te confie le baton de Khraörh. Ce bâton appartient a notre famille depuis notre génération et je tiens a ce que tu le garde avec toi. Je m'en vais le chercher.
Il se leva et parti dans la foret... Sa mère, les larmes au yeux parla a son fils d'une voix faible, mêlant joie et chagrins :
- El,( sa mère l'appelait souvent par ce diminutif ) je... je te souhaite de découvrir de merveilleuses choses durant ton périple, mais je veux que tu me promette de revenir nous voir de temps en temps et je....
Son père surgit derrière eux, tout fier avec un baton simplement taillé dans du bois, Asmithis n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'Akhimémnon enchaîna :
- Voila ton baton mon cher fils, fais en bon usage et ne t'en sépare jamais!
Maintenant va, les adieu les plus cours sont les meilleurs...
Sur ce, Elder serra ses parents dans ses bras et récupéra ses affaires...
Il partit dans la foret sans se retourner, en retenant ses larmes...
Autres détails : rien
Comment avez-vous connu le forum? Dorgoth m'en a parlé...