| Avis aux connaisseurs : Sondage!!! Donnez votre avis. ^^ | |
|
+7Alya Wilensky Sakura Eïrys Kratos Aurion Alerie Kurama Ash Morpheus Azeleen Tokiha Dark Ezeckiel 11 participants |
Lequel de ces mangas préférez-vous ? | D-Gray Man | | 50% | [ 7 ] | Elemental Gerad | | 14% | [ 2 ] | Busô Renkin | | 36% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ezeckiel
Nombre de messages : 565 Age : 32 Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence) Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Avis aux connaisseurs : Sondage!!! Donnez votre avis. ^^ Jeu 12 Avr - 0:41 | |
| Si vous êtes amateurs de mangas, et surtout de shônens, vous saurez qu'en ce moment, trois nouvelles séries de Shônens commencent à faire parler d'elles.
- D-Gray Man : Une histore d'exorcistes, assez sombre, servie par un dessin de toute beauté, dans une ambiance lugubre, mais avec des touches d'humour hilarantes. (4 tomes parus)
- Elemental Grad : Un monde irréel, tout droit tiré de l'Heroic Fantasy, pour une quête plutôt légère. Un humour léger et omniprésent, des personnages attachants (surtout Cisqua! *baaaave*) et un dessin propre, plus "manga" que D-Gray Man. (3 tomes parus)
- Busô REnkin : Une histoire d'alchimistes et de combattants. J'adore le dessin de Nobuhiro Watsuki (KEnshin), le style des personnages. Là encore, humour délirant, histoire dans le pur style Shônen et univers lycéen identifiable.
Dons, à ceux qui connaîtraient ces trois séries, je leur demanderai de me dire laquelle est leur préférée (et pourquoi ^^). A ceux qui ne les connaîtraient pas, je les recommande vivement. ^^ | |
|
| |
Dark Ezeckiel
Nombre de messages : 565 Age : 32 Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence) Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Avis aux connaisseurs : Sondage!!! Donnez votre avis. ^^ Dim 15 Avr - 2:07 | |
| C'est ce qui s'appele se faire zapper en beauté... xD | |
|
| |
Azeleen Tokiha
Nombre de messages : 141 Age : 33 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : fougeux, libre, froid et parfois quelque peu déstructeur...cherchez donc ^^ Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Avis aux connaisseurs : Sondage!!! Donnez votre avis. ^^ Dim 15 Avr - 2:11 | |
| ze connais pas....va falloir que j'aille voir ça sur ........... (pour pas faire de pub ^^) | |
|
| |
Ash Morpheus Modo Orthographe
Nombre de messages : 322 Age : 33 Age du Perso : 34 Ans Pouvoir contrôlé : Feu Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Avis aux connaisseurs : Sondage!!! Donnez votre avis. ^^ Dim 15 Avr - 10:25 | |
| Je connais seulement Erementar Gerad. Je l'ai vu en anime, et c'est extra ^^
Enfin, c'est un shonen, avec quelques touches de shoujo ci et là, heureusement pas très beaucoup. Je vous le recommande ^^ | |
|
| |
Alerie Kurama Modo Anti-Flood
Nombre de messages : 441 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ce qu'il y a dans la mer... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Avis aux connaisseurs : Sondage!!! Donnez votre avis. ^^ Dim 15 Avr - 10:46 | |
| Désolé mais mes connaissances en manga sont entre FMA, naruto et DN...
Alors pourrait pas répondre | |
|
| |
Dark Ezeckiel
| Sujet: Re: Avis aux connaisseurs : Sondage!!! Donnez votre avis. ^^ Dim 15 Avr - 13:19 | |
| Bouh, personne connaît Busô Renkin...
C'est génial, pourant! ^^ | |
|
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Avis aux connaisseurs : Sondage!!! Donnez votre avis. ^^ Dim 15 Avr - 13:26 | |
| D. GRAY MAN POWWWWWAAAAAAAAAAA Vive Lavi ^^ | |
|
| |
Sakura Eïrys Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 336 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Avis aux connaisseurs : Sondage!!! Donnez votre avis. ^^ Dim 15 Avr - 14:59 | |
| J'ai voté D-Gray man aussi ^w^
(oui parce que les autres je les connais pas >.>) xD | |
|
| |
Dark Ezeckiel
| Sujet: Re: Avis aux connaisseurs : Sondage!!! Donnez votre avis. ^^ Dim 15 Avr - 15:21 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- D. GRAY MAN POWWWWWAAAAAAAAAAA
Vive Lavi ^^ Argh, mais pourquoi tu me recopies tout le temps????????? | |
|
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Avis aux connaisseurs : Sondage!!! Donnez votre avis. ^^ Dim 15 Avr - 15:24 | |
| C pour te montrer comme tu fais pitier | |
|
| |
Alya Wilensky Conseiller Divin de la Lumière
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Avis aux connaisseurs : Sondage!!! Donnez votre avis. ^^ Dim 15 Avr - 15:34 | |
| D-GRAY MAN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! | |
|
| |
Dark Ezeckiel
| Sujet: Re: Avis aux connaisseurs : Sondage!!! Donnez votre avis. ^^ Dim 15 Avr - 15:40 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- C pour te montrer comme tu fais pitier
Non non, je t'assure, tu n'as pas besoin de ça pour être ridicule, Fab'! | |
|
| |
Kratos Aurion
| Sujet: Re: Avis aux connaisseurs : Sondage!!! Donnez votre avis. ^^ Dim 15 Avr - 16:57 | |
| C'est vrai que........Mais bon on sais jamais (y a quand même des gens assez con dévergonder sur se forum qui on pas compris que t'était un abrutie ridicule^^ | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Avis aux connaisseurs : Sondage!!! Donnez votre avis. ^^ Dim 15 Avr - 16:59 | |
| OUhh...c'est dur...J'ai beaucoup hésité entre EG et BR...mais finalement j'ais voté pour Elemental...^^ | |
|
| |
Nyuu Rokujô
Nombre de messages : 71 Age : 33 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : N'allumez-pas la lumière!^_^=>l'ombre Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Avis aux connaisseurs : Sondage!!! Donnez votre avis. ^^ Mer 25 Avr - 21:49 | |
| Je connais que D-Gray Man et BR et j'ai voté pour BR ^^ Mais c'était un dur choix ^^ | |
|
| |
Léa Solst
Nombre de messages : 277 Age : 36 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : Ce que le Soleil nous apporte Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Avis aux connaisseurs : Sondage!!! Donnez votre avis. ^^ Ven 27 Avr - 15:06 | |
| Je connais que D-Gray Man XD | |
|
| |
Hatsuyo Miyoshi
Nombre de messages : 24 Age : 36 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : L'air Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Avis aux connaisseurs : Sondage!!! Donnez votre avis. ^^ Sam 28 Avr - 10:50 | |
| D-Gray man pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux connaisseurs : Sondage!!! Donnez votre avis. ^^ | |
| |
|
| |
| Avis aux connaisseurs : Sondage!!! Donnez votre avis. ^^ | |
|