Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 réflexion ... [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathilde Spencer

Mathilde Spencer


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Terre
Date d'inscription : 21/12/2006

réflexion ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexion ... [libre]   réflexion ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:27

Mathilde suivit Natsumi avec mauvaise foi. Sa mauvaise humeur n'avait fait que s'accentuer. Elle éclata, et en silence pourtant, elle attrapa une branche morte qui trainait sur le sol et la cassa, l'écrasa dans son poing, la balança le plus loin possible. Elle était véritablement d'humeur à tuer. Elle s'avança à la suite de Natsumi. Il ne lui fut pas difficile de fondre son esprit dans les poutres des murs pour pénéter dans la maison.

Mathilde était encore folle de rage, et à peine entrée, elle se jeta sur une chaise qu'elle détruit, produisant un craquement sinistre. Quand elle vit son amie se retourner, surprise, elle dit:


Ça va. C'est que moi!

Elle attrapa un chandelier en or et le fracassa sur le sol. Mais soudain, elle reprit ses esprits, et en voyant le désastre qu'elle avait causé parce qu'elle était énervée, elle recula dans un coin et y resta, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 32
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)
Date d'inscription : 21/12/2006

réflexion ... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réflexion ... [libre]   réflexion ... [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:37

Natsumi poussa un cri lorsque Mathilde balança le chandelier à terre :

_ Nan ! Ne fais pas ça !

Elle regarda son amie reculer, puis attendre sans bouger.

_ Cet homme ne mérite pas ça ! S’il a construit cet abri, c’est uniquement pour pouvoir survivre ! Il est inoffensif, crois moi ... Si il n’avait pas été là, je ne serais pas à Tara à l’heure où je te parle ... Et je serais peut être même morte ...

Elle appuya bien ses dernières paroles, qui retentirent dans la petite pièce. Soudain, un autre bruit se fit entendre, et Natsumi se tourna vers Mathilde qui lui indiqua d’un geste que ce n’était pas elle. Elle porta la main à sa ceinture, sur un de ses shurikens, puis se détendit lorsqu’elle entendit une voix familière :

« Natsumi ... Alors tu as réussi à trouver Tara, je te félicite ! »
_ Vous n’avez jamais voulu me dire qui vous étiez, pourquoi ?
« Mon nom n’a plus d’importance, il a traversé les âges ... Tout comme moi j’ai traversé les pays, un à un ... »
_ Mais ... Comment se fait il que vous soyez ... ici ?
« C’est étrange comme le destin à ses raisons parfois ... ne crois tu pas ? »

Un long silence suivit ces sages paroles, un silence qui fut brisé lorsque Mathilde prit la parole :

HRP : A toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
réflexion ... [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intense réflexion devant la sale des conseillers[libre]
» En compagnie…des oiseaux…[libre]
» bowling...(libre)
» Une nuit brulante ...(libre)
» C'est mortel ici...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: