Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une nuit brulante ...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuego Falia

Fuego Falia


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Une nuit brulante ...(libre) Empty
MessageSujet: Une nuit brulante ...(libre)   Une nuit brulante ...(libre) Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:38

Une juene femme venait d'arriver dans un endroit appeler académie , elle était une femme qui maitriser le feu sa passions dans toute sa famille ! Elle décida pour faire ses premier pas de s'entrainer ! Ceux qui était fort important aprés tout , puis elle voulais montrer de qu'elle bois elle se chauffer ! Elle alla dabord se changer , elle mit ses vtement habituel robe longue attacher deriere la nuque .

Elle se fit une queux de cheval et elle prit quelque accesoire dans un sac . Une fois prete elle dévala quelque escalier pour déssendre et enfin pouvoir sortir prendre l'air car si le feu s'étouffer et qu'il n'avait plus d'air il s'éteignait et fuego falia était comme le feu elle s'affaiblis sans air .
Une fois arriver dans un endroit ou il y avait beaucoup d'arbre , rassurant falia car les arbre était connus pour crée de l'air , elle placa des cible sur les arbre et sur certaine arbre des épée !

Elle s'éloigna des arbre a au moins dix metre d'eux ! Elle serra les poing droit devant elle et elle les ouvrit coup sec et une énorme boule de feu se diriegea vers une cible qui fondue au contact des flammes . Puis elle cracha du feu sur une épée qui fondue elle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Une nuit brulante ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brulante ...(libre)   Une nuit brulante ...(libre) Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:21

Une jeune fille marchait, ses pieds raflant le sol vert. En apercevant des flammes, ses pas s'accélèrent, car elle crut que la forêt était en feu. Sur le chemin elle pensait à comment l'éteindre.

*C'est pas avec mon talent que je vais réussir.*

Mais elle se trompait, car son instinct de survie agissait inconsciemment en elle, et toute une bourrasque de vent la suivait. Arrivée sur les lieux, elle ne jeta pas un regard autour d'elle, ne voyant donc pas Falia, et jeta la bourrasque sur le feu, l'éteignant. Pour elle remarqua qu'il n'y avait un seul arbre touché, comme fait exprès. Ene regardant autour d'lle, étonnée, elle remarqua, par terre, un épée fondue. Elle se retourna et vit Falia. Elle comprit sa gaffe et se mordit la lèvre si fort qu'un goutte de sang perla sur son menton.

"Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Fuego Falia

Fuego Falia


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Une nuit brulante ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brulante ...(libre)   Une nuit brulante ...(libre) Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:57

Elle continua visant ses cible et regarder de temp a autres l'épée fondue qu'elle faisait fondre de plus en plus la jeune femme approcha l'épée fondus et elle la fit forger avec ses flammmes mieux maitriser que jamais ! Puis elle la replanta et la refondus mais cette fois l'épée était bien plus liquide quand soudain ...

Un rafale de vent arriva falia tomba aterre tellement il était puissant mais elle se rattrapa a une branche de justesse . Elle se releva voyant ses cibles et tout lme reste cassée , ses accesoire avait couer une fortune ! Elle était folle de rage alla vers la jeune femme et lui dit les yeux en flamme:


"Ce matériel coutait une fortune ! Ca va bien dans votre tête regarder avant d'agirrre , on est dans une académiepas cher les pompier peureux ...Si cela continue croyer ùmoi je vous rendrer aveugle quelque jour !"

La jeune femme ne rigoler pas elle pouvait bruler la rétine des yeux des autres , pendant quelque heures ou quelque jour . Elle la regarda furieuse qu'elle fit brulée un arbre juste en serrant un point ...
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Une nuit brulante ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brulante ...(libre)   Une nuit brulante ...(libre) Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:12

Funuki ne savait vraiment plus quoi faire. Son es prits lançait des SOS et son visage était l'incarnation même du désespoir. Elle faillit se mettre à genou puis réprimant son geste au dernier moment.

"Je vous prie d'excuser mes gestes plus que malahabiles et ma précipitation..."

La réaction de la jeune femme lui rappelait sa grand mère et Funuki tremblait rien qu'à penser à sa bêtise.

"Si je peux faire quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Fuego Falia

Fuego Falia


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Une nuit brulante ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brulante ...(libre)   Une nuit brulante ...(libre) Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:22

( attention le reglement est strict funuki 5 ligne complete )

La jeune femme l'observa elle avait l'air troubler tremblante et déséspéré ! Falia senter que cette année elle allait se faire bien respecter elle regarda avec des yeux rouge flonçés la jeune femme comme pour la forcer a fermer les yeux , pour lui faire peur de lui brouiller la vue ...

La jeune falia se retourna donc et ramassa la seul cible qui rester et elle la déchira de ses main alors qu'elle était trés solide , elle avaiit une force incroyable et une ame de guieriere puis elle lui dit:


"Oui !!!! Tu devra nettoyer cette pagaille que tu as semet toute seule sans mon aide tout a l'heure a la fin de notre discussion a moins que d'ici la je t'ai brouiller la vue crpois moi faus pas me chercher petite !"

Puis elle dit en éssaillant de se calmer:

"Qui est-tu ...."

Falia releva la tete avec ses yeux de nouveau de sa couleur d'origine bleu et violet a la fois. Elle mit ses cheveux en valeur devant son épaule et attendit une réponse . Puis quand se sera a elle de se présenter elle sera reconnus par son prénom car cette jeune falia était connus pour son caractere !
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Une nuit brulante ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brulante ...(libre)   Une nuit brulante ...(libre) Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:19

Funuki, contre toute attente, meme la sienne, ne baissa pas les yeux par rapport à Falia. Elle sentait bouilloner en elle un sentiment inconnue, qui avait un gout exquis. Ce n'était autre chose que la rage. La rage, celle qui prend par surprise te rend fou, dévastatrice....Ses cheveux s'élevèrent et un bruit assoudissant se fit entendre derrière elle. Sa main séleva dans un geste ne préseageant rien de bon.
Mais quand Falia lui demanda son nom, elle s'arrêta. A basourdi par la force qu'elle avait senti couler dans son sang, elle mit du temps à se reconnecter avec le monde.

"Euh.. oui... Pardon. Je m'appelle Funuki et toi ?"

Elle ne remarqua même pas qu'elle tutoyait maintenant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Fuego Falia

Fuego Falia


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Une nuit brulante ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brulante ...(libre)   Une nuit brulante ...(libre) Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:11

La jeune femme observer la jeune fille qui ne baisser pas les yeux , falia prépara d'une main un bouclier de feu et de son autres main une boule de lave bouillante ... Puis elle sentit en l'autre jeune femme la rage , la rage se développer , falia aimer énervé les autres pour voir leurs réaction ! Puis soudain elle se reconnecta au monde et répondit a la question poser .
La jeune falia se fit tutoiyer elle détester sa mais de la part d'une fille qui sait s'enrager elle sourit maciavéliquement et dit de la voix la plus sombre :


"Tout le monde entier mùe connais Falia Fuego ..."

la jeune falia tourna autour de funuki qui maitriser le vent puis elle se remit face a elle la regardant dans les yeux , mais cette fois elle la regarder amicalement pour lui inspirer confiance .
Enfin Falia esperer que cela faisait cette effet la , car falia était trés connus pour ses ruses , et elle devenait amis qu'avec les personnes qui ont du pouvoir et qui savent largement le maitriser !
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Une nuit brulante ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brulante ...(libre)   Une nuit brulante ...(libre) Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:51

Funuki crut entendre quelqu'un hurler quanf Falia prononça son nom. Néanmoins elle répondit.

"Pas moi...."

Il faut dire qu'elle avait été éduquée dans un petit village du Japon totalement paumée et ou l'éducation datait au moins du quinzième siècle, d'ou ses manières. Elle ne trembla pas quand Falia l'examina, car elle ne la craignait plus...Elle soutint son regard, et, après un court moment, un lueur d'amusement trembla dans ses yeux, elle sourit, confiante.

*Cette jeune fille est très puissante, peut-être que moi aussi...*

Elle se souvenait encore de la sensation qu'elle venait d'éprouver.
Revenir en haut Aller en bas
Fuego Falia

Fuego Falia


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Une nuit brulante ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brulante ...(libre)   Une nuit brulante ...(libre) Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:55

La jeune femme la regarda et elle lui dit:

"Quelle age as tu petite ? "

La jeune femme l'appeler petite par sa taille car elle était plus petite qu'elle ! Puis elle sentit le regard de Funuki toujours dans le sien elle sourit maciavéliquement et elle brula la rétine de la jeune femme ....
Comme sa lle serait aveuglée quelque temp et elle attendit une réponse !
Puis elle lui dit:


"Si tu ne me connais pas crois moi tu va me connaitre !"

Falia esperait qu'elle lui dirait son age comme sa elle pourraity bien se moquer , d'elle ! personne n'avais jamais dépasser sa pûissance personne sauf l'élus supreme c'était obliger !
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

Une nuit brulante ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brulante ...(libre)   Une nuit brulante ...(libre) Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:05

Funuki, soutenant toujours le regard de Falia, sentit alors ses yeux la brulait, comme si un feu intérieur prenait racine en elle. Ses souvenant que le feu était justement le pouvoir de Falia, elle se rappela un roman qu'elle avait lu,ou le héros pleure pour évietr de devenir aveugle. Ce fut facile, elle se remémora la mort de ses parents et des larmes inondèrent ses yeux noirs. Elle s'élevèrent en vapeur d'eau mais permirent à sa rétine de ne pas être complètement brulée. Elle ferma les yeux, se retourna et quand, quand elle les rouvrit, ne voyait plus qu'en noir, blan, et nuances de gris.

*C'est déjà ça. Faut voir combien de temps ça va durer.*

Le problème, c'est que Falia n'aurait jamais du faire ça... Elle l'ignorait surement, mais un vent puissant peut faire devenir sourd, comme la lumière aveugle. Elle sentit de nouveau son sang bouillonait, mais elle préféra se calmer. Elle controla sa voix pour répondre.

"Pas 'petite', 'Funuki'. Tu comprends mieux comme ça ?"

Ne lui laissant même pas le soin de répondre, elle s'en alla vers le chateau.

(pas la peine d'essayer de la retenir, elle est partie.)
Revenir en haut Aller en bas
Fuego Falia

Fuego Falia


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Une nuit brulante ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brulante ...(libre)   Une nuit brulante ...(libre) Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:14

La jeune femme lui bruler la rétine mais la jeune femme se retourna et pleura doucement , cela la sauva dêtre presque entierement aveugler ! Mais Falia savait que cela allait durer que quelque heure a cause des larme ...
Elle regarda Funuki parler puis la laissa partir ! Elle regarda autour d'elle elle était a présent seul a nouveau , elle refit ses cible et son épée juste d'un geste et de la lave spécial ! Elle saver tout reconstruire puis elle reprit son entrainement peut etre qu'elle tomberais sur une autre personne plus sympathique qui sais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit brulante ...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit brulante ...(libre)   Une nuit brulante ...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit brulante ...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit ... [Libre ^^]
» La nuit froide... (libre) [<= je suis original, non???? X
» Vol de nuit
» De nuit
» L'eau, la nuit... [PV Mystie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: