Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 En compagnie…des oiseaux…[libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daisuke Inoko

Daisuke Inoko


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Age du Perso : 12 (ds le Rp...hein ??mdr)
Pouvoir contrôlé : Ombre
Date d'inscription : 08/09/2006

En compagnie…des oiseaux…[libre] Empty
MessageSujet: En compagnie…des oiseaux…[libre]   En compagnie…des oiseaux…[libre] Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:50

Daïsuke avait décidé d’aller marcher un peu avant de se couché c’est pourquoi il se dirigeais maintenant en direction de la forêt. La foret avait, a cette heure-ci, quelque chose de majestueux. Chaque arbre se voyait grandi par les rayon du soleil couchant et, bien sur, l’ombre était au rendez vous. L’ombre, cette chose que chaque voleur cherchait pour ce cacher…Daïsuke, lui, la contrôlait. Oh évidement il n’était pas un art dans ce domaine, et c’est pourquoi il était ici. La seule chose qui était possible pour Daïsuke était de pouvoir crée un brouillard ombreux assez dense pour pouvoir ce cacher des yeux inattentifs. Il suivait du regard un vol d’oiseau magnifique, chaque battement d’aile précautionneusement temporisé donnait à ce cortège un air de bal. Il marcha jusqu'à une souche morte, sur laquelle il s’assit. Les mêmes oiseaux qu’il avait observés vinrent se poser sur une branche en face de lui. Il ne bougea pas, de peur de les faire fuir. Leur chant était mélodieux et apaisait Daïsuke, bien qu’il ne fût en aucun cas nerveux. Ce n’était pas vraiment dans sa nature d’être nerveux, il savait très bien caché ses vrais sentiments derrière un masque de faux…

[hj : dsl pour le petit post…]
Revenir en haut Aller en bas
Me, Myself and I

Me, Myself and I


Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2006

En compagnie…des oiseaux…[libre] Empty
MessageSujet: En compagnie...des oiseaux...   En compagnie…des oiseaux…[libre] Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:27

Enpia, n'aimant pas le monde trop nombreux de Tara, sortit pour s'écarter du monde, seule, comme à son habitude, et recherchant l'ombre elle se dirigea vers une forêt, où la nuit était d'un noir de jai. Elle ne marcha pas longtemps, avant de découvrir quelqu'un au beau milieu des arbres, assis sur une souche d'arbre. Dans l'obscurité des bois, ses cheveux blonds semblaient briller, et il ressortait parfaitement sur le fond sombre de la nuit. Il observait des oiseaux, qui s'agitaient autour de lui, et Enpia se surprit à l'admiere, sans le connaître, simplement pour son beau profil, clair et net. Très vite, elle secoua la tête, comme prise par une pensée malsaine.
°°Mais non... Il ne vaut pas mieux que tous les autres ici...°°
Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'éspérer qu'il ne bougerai pas, qu'ils resteraient ici, sans se parler, sans qu'il ne la voie. Elle ne bougeait pas, souhaitant que ce moment dure une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Funuki Mori

Funuki Mori


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
Age du Perso : 13
Pouvoir contrôlé : Vous ne sentez pas une légère brise ???
Date d'inscription : 31/07/2006

En compagnie…des oiseaux…[libre] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie…des oiseaux…[libre]   En compagnie…des oiseaux…[libre] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:54

Le vent soufflait dans les hauts arbres de la foret, il grondiat, tonnait, et c'était à peu près de cette humeur qu'était la jeune funuki en arrivant là. La froid de l'automne commencait à se faire sentir et la jeune disciple était recouverte d'une longue cape rouge. Elle marchait à petite pas, voyant toujours en noir et blanc, écoutant le chant timide des oiseaux qui percait à travers le son de l'orange arrivant...En arrivant dans a clairrière, Funuki vit, sur une souche, une slhouette. Les blonds cheveux de Daisuke, qui pour elle était d'un blanc immaculé, lui permirent de le reconnaitre. Pour une fois, elle sourit. Mais elle aperçut aussi, derrière un arbre, une jeune fille qui semblait observer Daisuke. Elle décida alors de partir, les laissant à leurs contemplations respectives... Ell s'avançait déjà, dans le sentier, quand une branche ( la fameuse branche..xD) craqua sous son pied. Elle releva la tete et comprit qu'on l'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Enpia Hangetsu
Conseiller Divin de l'Ombre
Enpia Hangetsu


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 31
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici...
Date d'inscription : 13/09/2006

En compagnie…des oiseaux…[libre] Empty
MessageSujet: En compagnie…des oiseaux…[libre]   En compagnie…des oiseaux…[libre] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:16

Comprenant qu'on l'avait vue, Enpia se retourna, et apperçut Funuki, la jeune fille joyeuse qu'elle avait rencontrée dans le Hall plus tôt. Instinctivement, un nuage d'ombre se forma autour d'elle, sans qu'elle le voulut, la cachant de tous regards. Prise en flagrant délit de ce qu'elle considérait comme une faiblesse, elle éprouvait un mélange de honte et de rage envers Funuki.
"Qu'est-ce que tu fais là?"
La haine faisait trembler sa voix, et elle eut soudain envie de descendre six pieds sous terre pour que personne ne puisse voir ses émotions, mais se rappelant qu'elle n'était pas disciple de la terre, elle ne fit qu'accroitre l'ombre déjà intense qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://drowned-tear.darkbb.com
Contenu sponsorisé





En compagnie…des oiseaux…[libre] Empty
MessageSujet: Re: En compagnie…des oiseaux…[libre]   En compagnie…des oiseaux…[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie…des oiseaux…[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit brulante ...(libre)
» réflexion ... [libre]
» Promenade (libre)
» C'est mortel ici...[libre]
» Tiens ?!? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Foret-
Sauter vers: