ETAT CIVIL
Nom* : Kayiro
Prénom* : Eärawen
Age *: 15 ans
Date d'anniversaire *: 21 Avril 1991
Pouvoir Contrôlé*: La Lumière
Clé de l'Esprit *: (La phrase en Latin + sa signification)
Fiat Lux! Filia Luxia...
Que la lumière soit! Fille de la Lumière...
PHYSIQUE
Taille *: 1m69
Poids* : 50 kilos
Couleur des cheveux* : Longs, souples et bruns
Couleur des yeux *: En amande, d’un bleu clair et étrange aux nuances de vert.
Couleur de peau *: Bronzée
Vêtements le plus souvent portés* : Une tunique de cuir, une longue jupe noire et large munie de plusieurs poches. Elle porte également un ruban rouge qu'elle garde toujours attaché à son bras.
Courte description des Ailes du Coeur* : Ses Ailes sont blanches, souples, soyeuses et légères.
Particularités : Elle porte un symbole elfique en bas du dos depuis sa naissance.
MORAL
Qualités *: Courageuse, douce, sensible, souriante, vaillante.
Défauts* : Têtue, susceptible, jalouse, sensible.
Relations avec autrui : Eärawen est une bonne amie, aimant rire et s’amuser, mais tout autant être à l’écoute.
Amis : //
Ennemis : //
Goûts et loisirs : Les arts martiaux et le combat, l’aventure, mais aussi se promener dans des grands parcs fleuris, ou encore tout simplement s’amuser avec ses amis ! ^^
Buts dans la vie : Défendre ceux qu’elle aime, être heureuse et ne jamais perdre espoir.
Particularités : Elle a des racines elfiques.
HISTOIRE
Nationalité *: Japonaise
Origines* : Japonaises
Passé *:
Eärawen est née est née à Shizuoka, au Japon, le 21 Avril 1991. Elle ne connut pas ses parents, et fut élevée par sa grand-mère. Tout au long de sa scolarité, elle se sentait différente, et avait parfois le reflex de s'isoler, ayant l'impression que personne ne pouvait la connaître telle qu'elle était, ni comprendre ce qu'était la douleur de se sentir seule sans savoir pourquoi. De plus, elle attirait parfois la curiosité, par son prénom étrange, mais aussi par quelques évenements lors de coupes de courant qui en étonnèrent plus d'un...Mais à ses quinze ans, sa grand-mère mourru,après lui avoir dévoiler son passé, et pourquoi tant d'étrangeté apparaissaient dans sa vie. Elle était la fille de deux "Elus" de la Lumière, et sa mère avait des origines elfiques, ce pourquoi elle l'avait nommer ainsi. Eärawen ne comprenait rien à tout ce charabia...Mais le dernier mot que prononça sa grand-mère alors que la jeune fille lui tenait la main fut "Tara". N'ayant plus de famille sur cette terre, elle n'y voyait aucun avenir, et décida de commencer une nouvelle vie, à ce monde qui avait été celui de ses parents, et qui serait à jamais le sien.
Autres détails : //
Comment avez-vous connu le forum? J’étais Masae Lockart mais comme je n’arrive plus à faire vivre mon compte, et que je veux du renouveau, je crée un nouveau compte, voilà ! ^^ Mais sinon, au départ c’était grâce à Alya !