| Le Conseiller Majeur : Dark Ezeckiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ezeckiel
Nombre de messages : 565 Age : 32 Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence) Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Le Conseiller Majeur : Dark Ezeckiel Lun 24 Juil - 23:00 | |
| ETAT CIVIL
Nom* : Ezeckiel Prénom* : Dark Age *: 15 ans Date d'anniversaire *: 07/11/90
PHYSIQUE
Taille *: 1m72 Poids* : 51 kgs Couleur des cheveux* : violets (rouges avec Daisuke) Couleur des yeux *: violets (rouges avec Daisuke) Couleur de peau *: blanche Vêtements le plus souvent portés* : Un gilet sans manches noir, pantalon noir, et bottes de cuir noires. Particularités : Tatouage sur l'épaule droite MORAL
Qualités *: Bon vivant, gentil et affectueux. Défauts* : Dragueur, vantardn a une très grande image de soit ^^. Relations avec autrui : PLutôt bonnes avec les filles, mais très mauvaises avec les petits amis de ces filles. ^^ Amis : / Ennemis : / Goûts et loisirs : S'amuser, draguer, prendre du bon temps. Buts dans la vie : / Particularités : /
HISTOIRE
Nationalité *: Japonaise Origines* : Japonaise Passé *: Dans la famille Mousy, tous les représentants mâles issus directement de cette famille ont la faculté de se transformer en Daisuke, un voleur légendaire, à l'aspect d'adolescent. De plus, il se trouve que Dark soit un Elu, un humain doté de ces pouvoirs incroyables. Comme tous les Conseillers, Dark a une apparence d'adolescent normal, mais se transforme en Daisuke pour décupler son pouvoir. De plus, son ADN réagit en fonction de ses sentiments (amoureux, entre autres). Autres détails :
Comment avez-vous connu le forum? Eh banane, tu sais que c'est moi! ^^
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 2:13, édité 2 fois | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Le Conseiller Majeur : Dark Ezeckiel Lun 24 Juil - 23:04 | |
| Fiche validée !! euh...le banane est de trop !! lol mdr Salut a toi cher Dark !!^^ | |
|
| |
Dark Ezeckiel
Nombre de messages : 565 Age : 32 Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence) Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Le Conseiller Majeur : Dark Ezeckiel Lun 24 Juil - 23:11 | |
| Merci, mon vieux! ^^. De tt façon, j'aurai pu me valider tout seul!
Bin, je mets un topik de pub pour Tara sur le pensionnat, d'accord?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Le Conseiller Majeur : Dark Ezeckiel Lun 24 Juil - 23:24 | |
| | |
|
| |
Dark Ezeckiel
| Sujet: Re: Le Conseiller Majeur : Dark Ezeckiel Lun 24 Juil - 23:27 | |
| en enlevant les fautes de l'histoire, bien sûr... mdr.
Mais comment je fais pour aller sur le paneeau d'administration (pour corriger les fautes.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Conseiller Majeur : Dark Ezeckiel Lun 24 Juil - 23:33 | |
| Comme d'hab' c'est en bah..et je sais pour les fautes lol on fait comme on peut !! | |
|
| |
Dark Ezeckiel
| Sujet: Re: Le Conseiller Majeur : Dark Ezeckiel Lun 24 Juil - 23:37 | |
| ah bon?? C'est drôle, c'est pas écrit. ^^. T'es sûr que je suis admin?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Conseiller Majeur : Dark Ezeckiel Lun 24 Juil - 23:45 | |
| Suuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrr !!!!! | |
|
| |
Dark Ezeckiel
| Sujet: Re: Le Conseiller Majeur : Dark Ezeckiel Lun 24 Juil - 23:51 | |
| c'est bon ça marche maintenant! En fait, j'étais pas admin avant, et tu veisn de me emttre! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Conseiller Majeur : Dark Ezeckiel Lun 24 Juil - 23:56 | |
| | |
|
| |
Dark Ezeckiel
| Sujet: Re: Le Conseiller Majeur : Dark Ezeckiel Mar 25 Juil - 0:12 | |
| eh voilà, j'avais raison! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Conseiller Majeur : Dark Ezeckiel | |
| |
|
| |
| Le Conseiller Majeur : Dark Ezeckiel | |
|