| Conseiller Divin de L'ombre | |
|
+5Enpia Hangetsu Zackt Elïandre Seth Land Michiyo Izuki Alya Wilensky 9 participants |
Conseiller divin de l'ombre | Seth Land | | 36% | [ 9 ] | Enpia Hangentsu | | 64% | [ 16 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alya Wilensky Conseiller Divin de la Lumière
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Conseiller Divin de L'ombre Dim 11 Fév - 17:31 | |
| Suite au renouvellement de nos conseillers divins, nous les avons déjà tous élus. Mais pour des raisons multiples un problème est survenu pour celui de l’ombre, où nous avons compter deux candidats, que vous devrez départager par un vote ! Enpia et Seth, qui sera votre nouveau conseiller divin de l’ombre ? A vous de votez et que le meilleur gagne ! Merci a Michiyo pour son aide!^^ | |
|
| |
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Conseiller Divin de L'ombre Dim 11 Fév - 19:51 | |
| Mais derien ma fille ! C'est normal que maman sois là pour t'aider XD Sinon moi j'ai voter pour les deux car je suis la souverraine d'Enpia (ce qui m'oblige a voter pour elle (nan jdec elle est trooop simpas ^^)) Mais aussi pour sethounet car il est cré simpa aussi ^^ | |
|
| |
Seth Land
Nombre de messages : 204 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Conseiller Divin de L'ombre Mar 13 Fév - 1:03 | |
| Michiiiii ton fo' (Harar) il BEUG ils m'ont dit "You have been banned from this forum.Please contact the webmaster or board administrator for more information." alors que je me suis jamais inscrit -_-', donc moi, je suis sage je fais ce qu'ils me disent, je contact l'admin (cherchez le lien...) | |
|
| |
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Conseiller Divin de L'ombre Mer 14 Fév - 16:21 | |
| Je sais que je vais en faire là et que je suis très mal placé pour le dire, mais tu sais que msn ou les mp existent ? XD Parceque on esseye de réduire le flood si t'as pas compris -_-" (j'ai pris de bonne résolution XD) | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Conseiller Divin de L'ombre Mer 14 Fév - 17:35 | |
| Arffff, si on tombe sur une égalité...je me tu...-_-' | |
|
| |
Enpia Hangetsu Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Conseiller Divin de L'ombre Mer 14 Fév - 18:00 | |
| C'est vrai que là, c'est mal parti... Sinon, à la limite, je veux bien céder ma place à Sethounet... (nyark nyark nyark connaissez la psychologie inversée ?) Au pire, tu me devras une faveur, Sethounet !! | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Conseiller Divin de L'ombre Mer 14 Fév - 18:41 | |
| Oulàààààà renversement de situation...^^' | |
|
| |
Enpia Hangetsu Conseiller Divin de l'Ombre
Nombre de messages : 1306 Age : 32 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : Il fait sombre ici... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Conseiller Divin de L'ombre Mer 14 Fév - 18:46 | |
| Mouaif... J'ai deux mots à dire à une certaine personne dont je ne citarai pas le nom... (pour une fois ) | |
|
| |
Seth Land
Nombre de messages : 204 Age : 32 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Conseiller Divin de L'ombre Mer 14 Fév - 20:19 | |
| Je suppose que les doubles comptes sont strictement interdits pour voter ? Et en tout cas, Enpipi, je te ferais dire que j'ai trop, pas besoin de ta pitié, petite soeur !! | |
|
| |
Alya Wilensky Conseiller Divin de la Lumière
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Conseiller Divin de L'ombre Mer 14 Fév - 20:53 | |
| Ehhh...¨.¨° Ca part un peu en vrille, la, nan? >.< | |
|
| |
Seth Land
| Sujet: Re: Conseiller Divin de L'ombre Mer 14 Fév - 21:05 | |
| Voui désolé :S j'arrêtes le flood -_- | |
|
| |
Llednar Risthat
| Sujet: Re: Conseiller Divin de L'ombre Ven 16 Fév - 13:25 | |
| Moi j'ai voté Seth...Pour le fun!^^
(J'en profite pour vous faire remarquer que je suis de retour...Lol.) | |
|
| |
Nakamura Kalipso
Nombre de messages : 312 Age : 31 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : ben je sais plus ... Je croi qu'il est liquide!!! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Conseiller Divin de L'ombre Mar 20 Fév - 21:09 | |
| je saivai pas pour qui voté alors j'ai choisi enpi par ce que c'est une fille ^^ dsl seth ... | |
|
| |
Mystie Izuki
Nombre de messages : 402 Age : 31 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Quand la lune se lève, je sort... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Conseiller Divin de L'ombre Mer 21 Fév - 23:13 | |
| Dsl Seth mais Enpipi power quoi... J'ai rien contre toi mais je la connais mieux que toi ! | |
|
| |
Locki V1.0 Conseiller Divin de la Terre
Nombre de messages : 479 Age : 32 Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance) Pouvoir contrôlé : Eau, Terre Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Conseiller Divin de L'ombre Jeu 22 Fév - 0:41 | |
| enpia...pourquoi?
parce que,c'est deja pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseiller Divin de L'ombre | |
| |
|
| |
| Conseiller Divin de L'ombre | |
|