| Air Gear (titre pourris, manga extra-méga super génial) ^^ | |
|
+3Zackt Elïandre Mitchia Kalipso Shoji Mashiro 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shoji Mashiro
| Sujet: Air Gear (titre pourris, manga extra-méga super génial) ^^ Jeu 15 Fév - 23:36 | |
| Air Gear Titre vo : Air Gear1er tome vo paru en : 2007 genre en Janvier ^^Nb vol vf : 2 volume (en cour)Nb vol vo : 16 (en cour)Nb vol en tout : pas encore définitMangaka : OH! GREATEditeur vf : Pika EditionsEditeur vo : KodanshaType : ShônenPrix public : 6.60euro (pas sur, c'est pas pareil partout )RESUME En ville, la nouvelle pratique à la mode s'appelle le Air Trek. Montés sur des rollers blade modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles, s'envolant, faisant des pirouettes, presque sans limites! Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale.
Ikki, jeune garçon qui vit dans la maison de 4 soeurs toutes plus jolies les unes que les autres, découvre un jour qu'elles forment le célèbre groupe de air trek "Sleeping Forest" et décide de s'essayer lui aussi à cette pratique. Il se rend à une réunion de stormriders (les adeptes du air trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe, connue pour ses coups bas... Mais grâce au soutien innattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de stormriders pour impressionner la belle Simca, une stormrider populaire. Le Manga est super bien fait mais j'ai pas résisté et j'ai regardé les animes... Je vous assure que ça pete le feu dans ce manga !! vous allez adoré !!
Episode 01 par ici !!!
Aprés a vous de chercher les autres ^^ | |
|
| |
Mitchia Kalipso
Nombre de messages : 127 Age : 32 Age du Perso : 14 Pouvoir contrôlé : foudre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Air Gear (titre pourris, manga extra-méga super génial) ^^ Sam 17 Fév - 16:45 | |
| trop cool j'ador le generique je croi que je vais mi metre ^^ | |
|
| |
Shoji Mashiro
| Sujet: Re: Air Gear (titre pourris, manga extra-méga super génial) ^^ Sam 17 Fév - 16:50 | |
| Moi aussi j'adore les musiques ^^ happy que ça plaise a quelqu'un | |
|
| |
Mitchia Kalipso
Nombre de messages : 127 Age : 32 Age du Perso : 14 Pouvoir contrôlé : foudre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Air Gear (titre pourris, manga extra-méga super génial) ^^ Sam 17 Fév - 17:27 | |
| tu connait fruits basket? | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Air Gear (titre pourris, manga extra-méga super génial) ^^ Sam 17 Fév - 17:52 | |
| Moi j'ador Air Gear !! Et au fait merci pour l'epise de l'animé ! Sa faisait un petit bout de temps que je cherchais les anim !^^
Je crois que je prefere quand même en manga....non ? | |
|
| |
Shoji Mashiro
| Sujet: Re: Air Gear (titre pourris, manga extra-méga super génial) ^^ Sam 17 Fév - 18:03 | |
| Oui je connais fruis Basket !!! c'est l'un des premiers manga que j'ai connut ^^ Lool
>>Zackt de rien ^^ eh oui t'a raison moi aussi je préfère en Manga !!
Si j'ai le temps j'essayerais de mettre une dizaine d'épisode ^^ | |
|
| |
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Air Gear (titre pourris, manga extra-méga super génial) ^^ Sam 17 Fév - 18:10 | |
| Je crois que je vais m'y mettre aussi *o* | |
|
| |
Masae Lockart
Nombre de messages : 241 Age : 33 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : La Terre Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Air Gear (titre pourris, manga extra-méga super génial) ^^ Sam 17 Fév - 21:01 | |
| Aaaaah mais oui...J'ai un pote en maths il me l'a montré ce manga...*.*
En tout cas ça m'a paru (et je pense que ça l'est ^^) trop top!!
Et je crois aussi que je vais essayer...^^° | |
|
| |
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Air Gear (titre pourris, manga extra-méga super génial) ^^ Dim 18 Fév - 17:53 | |
| Ca y est jsuis à fond dedans je vais regarder tout les épisodes nah ! >< | |
|
| |
Yeros Grant Modo Orthographe
Nombre de messages : 447 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Eau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Air Gear (titre pourris, manga extra-méga super génial) ^^ Dim 18 Fév - 23:38 | |
| Ouais, c'est vraiment super comme manga^^ Allez hop je m'enfile le 2ème épisode | |
|
| |
Llednar Risthat
| Sujet: Re: Air Gear (titre pourris, manga extra-méga super génial) ^^ Lun 26 Fév - 20:50 | |
| En effet je confirme, c'est trop trop bien ^^
l'humour est très présent, surtout quand il y a des scènes entre Simca et Ikki xDD (et Ringo :p) | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Eau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Air Gear (titre pourris, manga extra-méga super génial) ^^ Lun 26 Fév - 20:56 | |
| Tu verras ça se dégrade dans le 2ème épisode XD
Mais bon, y'a une histoire et rien à reprocher (ou presque) aux chara-design... | |
|
| |
Llednar Risthat
| Sujet: Re: Air Gear (titre pourris, manga extra-méga super génial) ^^ Mar 27 Fév - 11:27 | |
| Lol...Je regarde les anim, pas moyen de trouver le manga( >.< dégoûté >.<) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Air Gear (titre pourris, manga extra-méga super génial) ^^ Mar 27 Fév - 12:05 | |
| Barf, direction la FNAC la plus proche ou le Cultura le plus proche...
C'est là que je fais mes provisions quand je sens que je vais m'emmerder ferme pendant quelques temps...
T'as cherché sur google en tappant "air gear scans" ? XD | |
|
| |
Llednar Risthat
| Sujet: Re: Air Gear (titre pourris, manga extra-méga super génial) ^^ Mar 27 Fév - 12:41 | |
| Tant pis, je pref les animes ^^ elles tuent!
Autres mangas à présenter si quelqu'un veut bien s'en charger pour moi > Bleach
Merci d'avance (la flemme de le faire ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Air Gear (titre pourris, manga extra-méga super génial) ^^ | |
| |
|
| |
| Air Gear (titre pourris, manga extra-méga super génial) ^^ | |
|