| Meilleur manga du monde | |
|
+4Dark Ezeckiel Zackt Elïandre Yeros Grant Kratos Aurion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Meilleur manga du monde Dim 24 Sep - 20:07 | |
| Naruto Titre vo :Naruto 1er tome vo paru en :ah tant de temps pour arriver en france tant de temps et on attend encore avec impatience les jeux vidéo Nb vol vf : 25 Nb vol vo :Euh beaucoup lol Nb vol en tout :............... Auteur (t'avais oublié de dire sa^^): Attention mesdames et messieurs .........(roulement de tambour^^).......Masashi......Kishimoto!!! Bip bip? OOOOUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSSS lol Editeur vf : Kana Editeur vo : Kana Type : Shonen Prix public : environ 5,50 RESUME Naruto est un gamin assez turbulant, depuis son jeune âge il accumule bêtises sur bêtises. Il est haï par tout son village, car en lui est scellé Kyuubi, un démon-renard qui dévasta Konoha, son village, à sa naissance. Bien qu'il soit un ninja plutôt médiocre, son rêve est de devenir un jour le plus grand ninja de son village, le Hokage. Pour atteindre son but, Naruto entre à l'académie des ninjas et fait la connaissance de Sasuke (son éternel rival), Sakura (son éternel amour), et Kakashi (leur sensei). Ensemble, ils vont affronter de dures épreuves, et Naruto va réussir à invoquer le démon à l'intérieur de lui... Vive le copier coller ^^ Bon tout se qui connaisse pas c'est bien simple LISER LE sinon bah c'est le meilleur manga du monde sans discussion (j'ai bien dit sans discussion ) Bah voila oh au fait j'ai trouver un méchant site pour ceux que sa intéresse de lire tout les tomes en avant premières (y a même les chroniques de Kakashi et des video) contacter moi........(5 Euro 50 centimes par envoie surcout possibles suivant les opérateur XD) | |
|
| |
Yeros Grant Modo Orthographe
Nombre de messages : 447 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Eau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Meilleur manga du monde Jeu 28 Sep - 20:17 | |
| MAIS IL SE MOQUE DE NOUS CE GUY
XD
non sans blagues... t'aurais pas pu parler d'un manga un peu moins connu? | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Meilleur manga du monde Jeu 28 Sep - 22:34 | |
| c'est sur que...
lol mais vas y toi Yeros !!^^ j'en suis sur t'en connais plein que je connais pas !!^^ | |
|
| |
Dark Ezeckiel
Nombre de messages : 565 Age : 32 Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence) Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Meilleur manga du monde Ven 29 Sep - 17:26 | |
| Et en plus, Naruto devient trop commercial... ^^ | |
|
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Meilleur manga du monde Ven 29 Sep - 22:07 | |
| Men fou on me dit de présenter alor je présente ptin saler pas me fére chier ^^ | |
|
| |
Sylphide Du Souffle
Nombre de messages : 155 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : le vent Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Meilleur manga du monde Ven 29 Sep - 22:19 | |
| Oh ça va c'est bien Naruto c'est le seul manga que je connais et que j'ai lu alors... | |
|
| |
Alya Wilensky Conseiller Divin de la Lumière
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Meilleur manga du monde Sam 30 Sep - 12:38 | |
| Naruto a l'air super mais...C'est KYO le meilleur!^^ | |
|
| |
Kratos Aurion
| Sujet: Re: Meilleur manga du monde Sam 30 Sep - 12:41 | |
| Kyo?? Ouais je conné mé g jamais lu sa parle de koi en féte????? | |
|
| |
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Meilleur manga du monde Sam 30 Sep - 12:43 | |
| vive dn angel kyo et fma . | |
|
| |
Kratos Aurion
| Sujet: Re: Meilleur manga du monde Sam 30 Sep - 12:49 | |
| | |
|
| |
Alya Wilensky Conseiller Divin de la Lumière
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Meilleur manga du monde Sam 30 Sep - 12:53 | |
| oh oui! Dn Angel aussi c'est super!(Merci de ta présentation encore Dark^^)
Et bien...C'est assez dur a expliquer ^^' En fait, l'histoire commence comme ça:( ne pas se fier au début)
Un jeune pharmacien, Kyoshiro Mibu, rencontre une jeune femme qui se dit asthmatique et souhaite la soigner. Mais cette femme se révèle être en fait Yuya Shiina, une célèbre chasseuse de prime. Elle croit avoir reconnu en Kyoshiro le portrait du grand meurtrier Kyo aux yeux de démon, l'homme aux 1 000 victimes...
Au premier abord, cette histoire est du type Docteur Jekyll et Mister Hyde : Kyo le sanguinaire refaisant surface lors de périodes de tension alors que Kyoshiro est pacifique et a l'air plutôt inoffensif. Mais au fil de l'aventure on apprend que Kyo et Kyoshiro sont en fait deux personnes avec à l'origine deux corps bien distincts, et que Kyo a été emprisonné dans le corps de Kyoshiro. La ligne directrice du manga est donc la recherche de son corps, caché quelque part. Pour ce faire, il croisera un grand nombre de personnes et certains deviendront ses amis, d'autres non. D'anciens compagnons de Kyo s'étonnent de ce comportement car ils l'avaient connu solitaire et égoïste, et le voir ainsi protéger d'autres personnes leur paraît être un signe de faiblesse. Mais la vraie force n'est-elle pas celle qui permet de réussir à protéger ses proches ?
Voila, vive le copier-coller sur Wikipédia XD! Voici maintenant mon texte:
Ca, c'est le tout début, mais ils ont tous eu un passé douloureux, le frère de Yuya s'est fait tué lors de ses douze, et Kyoshiro est beaucoup plus fort qu'on le croit. L'histoire se décline vite, et six personnes vont s'ajouter a la bande, après que KYO ai pris entièrement le corps de Kyoshiro, son ancien ami, qui (on ne sait toujours pas pourquoi) la trahit. Lui, veut retrouver son corps, et découvrir le secret de sa naissance, Yuya le meurtrier de son frère qui s'averra être une personnes qu'on ne soupçonne pas, et puis chacun a ses convictions. Il y a beaucoup de combat, et c'est assez sanglant par moment^^ Mais c'est vraiment un manga rempli d'émotions...
Franchement: a lire! | |
|
| |
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Meilleur manga du monde Sam 30 Sep - 12:55 | |
| | |
|
| |
Kratos Aurion
| Sujet: Re: Meilleur manga du monde Sam 30 Sep - 12:58 | |
| Ouais l'histoire me plait b1 je jetrai un ti coup d'oeil^^ | |
|
| |
Dark Ezeckiel
Nombre de messages : 565 Age : 32 Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence) Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Meilleur manga du monde Sam 30 Sep - 22:19 | |
| DN ANGEL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Masae Lockart
Nombre de messages : 241 Age : 33 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : La Terre Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Meilleur manga du monde Sam 30 Sep - 22:36 | |
| Mddrrrr il est dingue ce mec! ^^ | |
|
| |
Kratos Aurion
| Sujet: Re: Meilleur manga du monde Sam 30 Sep - 22:38 | |
| NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Masae Lockart
Nombre de messages : 241 Age : 33 Age du Perso : 15 ans Pouvoir contrôlé : La Terre Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Meilleur manga du monde Sam 30 Sep - 22:43 | |
| Hum...Je crois qu'il est pas le seul ! ^^ XD | |
|
| |
Dark Ezeckiel
| Sujet: Re: Meilleur manga du monde Sam 30 Sep - 22:56 | |
| DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Bon, pour être franc, si t'adores à ce point Naruto, t'es pas original... | |
|
| |
Kratos Aurion
| Sujet: Re: Meilleur manga du monde Sam 30 Sep - 23:23 | |
| M'en foue NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Hikari Dayo
| Sujet: Re: Meilleur manga du monde Dim 1 Oct - 9:21 | |
| et apres il ose dire kil flood pa ( Dark ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur manga du monde | |
| |
|
| |
| Meilleur manga du monde | |
|