| safia: coneiller divin du feu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
safia marinakawa
Nombre de messages : 790 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: safia: coneiller divin du feu Lun 24 Juil - 15:50 | |
| ETATS CIVILS:
NOM: marinakawa prénom: safia âge: 14,5 ans Loisirs: euh... défaults: possesive, orgueilleuse et vantarde qualités: AUCUNE date d'anniversaire: 14 août
PHYSIQUE
Taille: 1métre 73 couleur de cheuveux: rousse couleur des yeux: orange couleur de peau: métisse (mâte) particularités: piercing au nez vêtements les plus souvent portés: eu décolletés rouge ac jupe noir (sa fait pute je sais mais moi j'aime bien) poids: 45 kilos
HISTOIRE
origine: africaine (algérie, mali et côte d'ivoire) nationalité: libanaise
passé: Safia à vécu sur le continent africain durant ses 14 années de voyages elle a rencontré différent peuple et des terres plus arrides les une que les autres. Ce don plus surprenant qu'étrange elle l'as depuis toute petite au fil du temps elle a appris a le contrôler où plutôt a le maîtriser. avant de se faire repêrer par l'élue suprême elle était en visite cher un sorcier vaudou pour lui prédir son avenir. Ce qui est étrange c'et que le "diseur de bonne aventure" n'as rien vu du tout. avant de lui balancé ses pieces a la figure elle lui vola un collier comprenant une étrange pierre rouge feu, quelle garde précieusement . | |
|
| |
Dark Ezeckiel
Nombre de messages : 565 Age : 31 Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence) Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: safia: coneiller divin du feu Mar 25 Juil - 15:34 | |
| Bonne fiche, histoire cohérente.
Bienvenue Safia, tu peux jouer! Fiche Validée!^^ | |
|
| |
safia marinakawa
Nombre de messages : 790 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: safia: coneiller divin du feu Mar 25 Juil - 15:39 | |
| merci. passé cohérent ???? | |
|
| |
Dark Ezeckiel
Nombre de messages : 565 Age : 31 Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence) Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: safia: coneiller divin du feu Mar 25 Juil - 15:40 | |
| Ouais, ça colle bien avec l'histoire, de Zackt qui parcours la terre pour trouver les COnseillers Suprêmes... ^^ | |
|
| |
safia marinakawa
| Sujet: Re: safia: coneiller divin du feu Mar 25 Juil - 15:47 | |
| a d'acord merci sa m'as empêcher de prendre les bécquilles pr aller chercher le dico | |
|
| |
Dark Ezeckiel
| Sujet: Re: safia: coneiller divin du feu Mar 25 Juil - 23:08 | |
| mdr. Bah, de rien, alors.^^ | |
|
| |
Yeros Grant Modo Orthographe
Nombre de messages : 447 Age : 31 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Eau Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: safia: coneiller divin du feu Mar 25 Juil - 23:19 | |
| Euh... Dark elle est trop grande ta banniere^^ | |
|
| |
Dark Ezeckiel
| Sujet: Re: safia: coneiller divin du feu Mar 25 Juil - 23:32 | |
| Oui, mais même si c'est injuste, je suis admin... mdr.
Mouais, je sais, mais bon, je peux pas la redimensionner maintenanrt, je le ferai dès que je peux. | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: safia: coneiller divin du feu Mar 25 Juil - 23:34 | |
| dans mon infime générositée je te propose de la recoupé et d'y mettre ton nom et une petite phrase ou autre !!^^ | |
|
| |
Dark Ezeckiel
| Sujet: Re: safia: coneiller divin du feu Mar 25 Juil - 23:39 | |
| Merci...
Dark Ezeckiel, l'ange non-approuvé par Dieu... | |
|
| |
Dark Ezeckiel
| Sujet: Re: safia: coneiller divin du feu Mar 25 Juil - 23:40 | |
| Et une autre avec
Sora Shinra
Merci Pyro | |
|
| |
safia marinakawa
| Sujet: Re: safia: coneiller divin du feu Mer 26 Juil - 15:35 | |
| putin si sa sa s'appele pas de la gentillesse | |
|
| |
Dark Ezeckiel
| Sujet: Re: safia: coneiller divin du feu Mer 26 Juil - 15:37 | |
| Quand ça lui prend, il est pas trop chiant, c'est vrai. Bah, il me doit bien ça, je lui fait tout son forum!!! mdr[/strike] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: safia: coneiller divin du feu | |
| |
|
| |
| safia: coneiller divin du feu | |
|