Vect ferma les yeux, il ne voulait pas qu'elle voit ça. Il baissa la tête un peu triste et dit d'une voix morne.
"Avant que je n'arrive dans la foret, j'étais dans les souterrains. Dorgoth a découvert une sorte de parcours du combattant, mais ce n'était aps quelquechose de vraiment sur. Les ténèbres avait pris possession de cet endroit, la magie était quasi-inutilisable. A un moment Néos a utilisé la magie pour m'aider, grace à ça j'ai fini le parcours. Seulement cela a déreglé quelquechose et Dorgoth a été contaminé par ces ténèbres, Néos a réussi à enlever cette chose mais je suis tombé inconscient, au bord de la mort. A ce moment j'ai vu ma mère et mon père, il m'a frappé et a dit qu'il allait envoyer des créatures pour te tuer et qu'ainsi je puisse devenir le démon qu'il voulait que je sois. A cause des coups qu'il m'a donné je suis devenu aveugle mais ma mère m'a aidée et j'arrive à distinguer certaines choses et pas d'autre. Je ne sais pas si je resterai tout le temps comme ça."
Vect releva la tête, les yeux toujours fermés, essayant de distinguer la silhouette de Elveus devant lui.