Natsumi volait tranquillement lorsqu'elle aperçut quelqu'un à l'intérieur du donjon. Elle décida d'aller voir de plus près ce qu'il en était (sans blague ... xD) et se posa sur le rebord de la fenêtre. Elle découvrit alors un jeune homme qui avait l'air plutôt mal en point ...
D'un bon souple, elle se laissa tomber de la fenêtre, rangea ses ailes et s'adressa au nouveau venu d'une voix calme :
_ Tu es ? un élu ?
Puis, se rendant compte de l'état dans lequel était le jeune homme, elle comprit qu'il venait de subir quelque chose de plutôt traumatisant. Elle reprit alors d'une voix plus douce :
_ Désolée, je suis un peu sur les nerfs en ce moment ... Je m'appelle Natsumi Narushima, conseillère divine du feu ... Et toi, tu es ?
Elle se concentra, tentant de capter l'élément de l'Elu qui se trouvait en face d'elle, mais elle ne distingua rien de ce qu'elle connaissait : ce n'était ni l'eau, ni la terre, ni la lumière, ni le feu, ni l'air ... Mais alors ... Le métal ? Elle n'en connaissait pas, ce qui pourrait expliquer son ignorance à ce sujet ...
_ Elu du métal ?
Elle en était pratiquement sûre à présent ...