Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Cherche....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:56

Shaïla prit un moment pour réfléchir. Le choix était un peu difficile. Finalement elle opta pour un animal qu'elle aimait beaucoup et répondit à Akya :

"-Erf... Euh mon animal préféré... C'est le lynx... Quoique j'aime bien les souris aussi [xD]"

La jeune fille avait attendu un moment avant de se décider à lui poser la question que Akya lui avait posé un peu avant. Après tout, le jeu deviendrait moins intéressant si elles posaient toujours les questions que l'autre venait de poser, non ?? Shaïla demanda donc à Akya :

"-Et toi, as-tu un faible sur quelqu'un de Tara ??"

Shaïla se demanda si à la place de lui répondre, sa colocataire allait utiliser un de ses trois jokers. Peu importe, l'adolescente regardait Akya, attendant un peu impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:50

Akya et dit :

-Non

Elle changea de sujet et lui demanda :

Quelle est ta couleur préf ?

C'était une question un peu bêbête mais après tout c'était une question ! [XD]. Donc Shaïla aimait les Lynx...Coooool !
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:23

Shaïla répondit immédiatement à la question de Akya. Elle n'avait pas besoin de réfléchir, sa couleur préférée était sans aucun doute le noir !! La jeune adolescente répliqua vivement :

"- Le noir !! ^^ Sans aucun doute !! C'est la couleur de l'ombre, de la noirceur, la nuit... Une couleur un peu neutre... "

Shaïla fit un peu semblant de réfléchir à une question et demanda à Akya :

"- Est-ce que tu te sens bien, à l'aise, ici à Tara ?? Je veux dire, est-ce que tu t'ennuies de la Terre et de l'extérieur de Tara ?? Je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire, c'est compliqué à expliquer, m'enfin à demander..."

Shaïla savait que pour certaines personnes, cela était une question à ne pas poser parce que ceux qui étaient depuis longtemps à Tara s'ennuiyaient surement de leur famille et leurs amis. La jeune fille ne savait pas si elle avait bien fait de poser cette question à sa colocataire... Peut-être allait-elle lui rappeller sa vie à l'extérieur de Tara, sa famille et ses amis, peut-être que Shaïla avait touché une corde sensible d'Akya...
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:36

Encore un sujet dont Akya n'aimait pas trop parlé. Ca lui ressassait trop de souvenirs...Elle se souvint de sa mère et de ses petits frangins et frangines. Ils lui manquaient tellement. Elle ravala la boule qui s'était nouée dans sa gorge et essaya de dire calmement :

-Ma famille me manque énormèment. Mais je n'avais pas d'amis sur la Terre...

En effet, sur la Terre, personne ne l'appréciait parce qu'elle avait des attitudes bizarres... On pensait que c'était une sorcière...Elle changea vivement de sujets :

-As tu déjà vu quelqu'un mourrir ?

Cette question l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:10

Shaïla sentit qu'elle n'aurait pas vraiment dû lui poser cette question... Akya répondit que sa famille lui manquait... La jeune adolescente répondit à la question de sa colocataire :

"- Oui... Mes parents sont morts devant moi... Et à cause de moi, ben mes pouvoirs... Je ne contrôlais pas vraiment mes pouvoirs à ce temps et, j'ai causé un accident de voiture, je ne sais pas du tout comment... J'essaye d'éviter de parler de ça d'habitude mais bon, puisque tu me l'as demandé, je te réponds..."

Shaïla changea à son tour de sujet. Elle n'aimait pas parler de sa famille. Elle était la seule qui restait et la jeune adolescente, à vrai dire, ne regrettait pas vraiment ses parents... Oui, ils l'aimaient, mais Shaïla les trouvait trop protecteurs... Le jour de leur mort, elle était en colère contre eux, c'est peut-être à cause de cela qu'elle avait causé l'accident... Shaïla demanda à sa colocataire :

"Quelle est ta nourriture préférée ??"


Oui, c'était une question stupide mais Shaïla n'avait pas vraiment d'autres idées en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:12

Akya fut surprise par la vie de Shaïla... Quelle dure existence...
Quand sa colocataire lui demanda son repas préféré, elle éclata de rire !


-Les crêpes ! ! !

Elle savait cette réponse sur le bout des doigts. Elle raffolait des crêpes. Miam ...

-Qu'est ce que tu penses de cette chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:49

La réaction de sa colocataire fit rire Shaïla. À la question que Akya lui posa ensuite, Shaïla dut réfléchir un peu avant de répondre :

"Eh bien, pour la déco, c'est bof bof, des murs blancs, oh wow [-_- xD]... Pour les gens qui y sont, ils sont super [^^] T'es vraiment sympa Akya. Sinon, elle est pas mal, à part pour la décoration qu'on personnalisera une autre fois, quand on trouvera quelque chose qu'on aime les deux..."


Shaïla avait répondu franchement, sur un ton calme. La jeune adolescente demanda :

"Aimes-tu les mangas ??"

Pour sa part, Shaïla adorait par-dessus tout les mangas [^^]. Si sa coloc' répondait oui à sa question, ça pourrait leur faire une chose de plus en commun et un thème qu'elles pourraient prendre pour la décoration de leur chambre !!
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:34

Au mot manga, les pupilles d'Akya se dilatèrent et une soif de lecture s'imposa. Elle ressemblait à une droguée, en fait.

-Vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuich ! J'adooooooooore les mangas !

Puis elle se calma un peu. Elle ne voulait quand même pas faire mauvaise impression alors qu'elle s'entendait vachement bien avec sa coloc'.

-Héhé ! A toi ! Tu es du côté gentil ou mauvais dans la quète ?
Akya se posait la question. Elle savait que ça pouvait blesser les gens de dire ça comme ça et le regretta aussitôt. Mais elle voulait a tout pris savoir parce qu'elle n'avait pas très bien compris si c'était le conseiller divin qui décidait ou alors nous même...
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:41

Lorsque sa colocataire répondit qu'elle adorait les mangas, Shaïla s'emporta. Elle lui dit :

"-Ah ben c'est vraiment cool alors, ça nous fait une autre chose qu'on aime en commun !! Et on pourrait peut-être faire la déco de la chambre sur les mangas !! Qu'est-ce que t'en dis ?? Moi aussi, j'adore grave les mangas ^^"

Puis, elle répondit à la question de sa coloc' :

"-Je trouve ça un peu rude, gentil et mauvais, c'est plutôt, ceux qui s'allient à Zackt et ceux qui s'allient au petit peuple, les humains... Sinon, pour ma part, j'ai décidé de m'embarquer du côté de Zackt... Jamais je ne me tournerai vers le petit peuple, ces autres humains qui m'ont rejetée, je me sens à ma place, ici à Tara, enfin un endroit où je ne suis plus pointée du doigt..."

Elle demanda ensuite à Akya quel côté elle avait choisi :

"-Et toi, quel côté as-tu choisi pour la quête ??"


Shaïla attendit avec impatience la réponse d'Akya.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:11

-Ouais, ce serait trop cool pour la chambre, les décos mangas !

Elle était super enthousiasme! La question la fit longuement réflechir...

-Je ne sais pas vraiment : ma famille habite dans le petit peuple... D'un autre côté j'aime beaucoup trop Tara pour l'abandonner...
C'était un problème dont elle pensait souvent... Rah lala.. Que faire ?
- Sinon, quel mangas preferes tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:53

Shaïla était vraiment contente qu'ils aillent trouvé un thème pour la déco de la chambre. Elle attendit la réponse de Akya à sa question, puis lorsqu'elle eut répondu, elle lui dit :

"-Oh, ça doit être difficile de choisir... Tu peux toujours aller en solitaire non, ??"

Puis lorsqu'elle lui posa sa question, la jeune adolescente répondit :


"-Argh, je les aime tous xD ! Mais mes préférés sont Death Note et Full Metal Alchemist..."


Elle demanda ensuite à sa coloc' :


"-Et toi ?? C'est lequel ton manga préféré ??"
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:46

Akya ne savait pas vraiment ce que voulait dire en solitaire. Mais bon.. Safia voulait que le feu soit du côté des humains alors le problème est ...résolu. Ce sujet la contrariait, du coup, elle se préoccupa sur la question de Sha'.

-J'en aime beaucoup mais j'aime bien Nana et dragon ball Z! (le truc trop différent =D)

A son tour de poser une question. Pour le moment aucune des deux filles n'avaient utilisé leur joker...

-Euh...t'aimes le ...Chocolat ?

oOTT Trop douée....Oo
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:18

Shaïla répondit aussitôt après qu'Akya lui ait posé la question. Elle aimait le chocolat, un peu comme tout le monde, mais quand même pas au point d'en devenir dingue... Elle répondit à sa colocataire :

"-Ben... Ouais !"

Elle lui demanda ensuite :

"-Est-ce que, euh... T'aimes les quêtes ??"

Sa question n'était pas vraiment recherchée, mais bon, elle n'avait pas vraiment d'autre question en tête
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:29

Akya n'aimait pas du tout les quêtes ce qui voulaient dire pour elle, la guerre (qui aime la guerre ? xD)...

-Non...pas vraiment non...

Elle en avait un peu marre de ce jeu.

-On arrête ?

Elle se leva et se jeta sur son lit. Dans son sac ouvert, une petite figure rousse apparue. Akya sourit. C'était Amstragram, son écureuil.

-Au fait, je ne t'ai pas présenté Amstramgram ! ! ! C'est mon petit écureuil roux que j'ai trouvé dans la forêt avec Hanö! Il es mignon hein ?

Amstramgram arpenta la chambre puis monta sur son épaule. Elle le carressa et regarda Sha'.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:56

Shaïla écouta la réponse d'Akya. Elle n'aimait pas les quêtes ? De son côté, Shaïla adorait les quêtes et les batailles [moi j'aime la guerre ^^ xD]. Mais elle respectait l'avis et les goûts de sa colocataire. Elle lui répondit, lorsqu'elle lui demanda si elle voulait arrêter de jouer au jeu. Elle dit :

"-Ok, moi aussi je commence à en avoir un peu marre de jouer à ça..."

Shaïla regarda l'écureuil qui était sortit du sac de Akya. Il était petit, et roux. Shaïla adorait les écureuils roux. Elle répondit à sa colocataire :

"-Vuiiiiiiii ! Il est trop mimi ! Au fait, c'est qui Hanö ?"

Elle avait demandé ça, juste pour savoir. Elle ne connaissait personne de ce nom, c'était surement une autre personne de Tara. Elle regarda Amstramgram, attendant que sa colocataire lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:26

Akya baissa les yeux et rougit. Elle avait oublier de dire ça à Sha'.

-Hanö...C'est mon copain...

Ah ah ! Elle faisait moins la maligne tout d'un coup! Elle pouvait se révéler très timide tout à coup!^^ Elle regarda Amstramgram, s'approcha de Sha' et le posa sur son épaule, où il partit souis ses cheveux pour ressortir sur l'autre épaule. Elle retourna sur son lit et osa regardé Sha'.

[hj : ça s'est passé après ma réponse au jeu, hein ! je t'ai po menti !^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:15

Shaïla écouta la réponse d'Akya. Celle-ci bassa les yeux et rougit. À ce que la jeune adolescente vit, elle était un peu mal à l'aise. Sha' la rassura :

"-Oh ok... C'est pas grave si tu ne m'en avais pas parlé ^^, t'as le droit de vouloir garder ça pour toi, je ne t'en veux pas..."

Akya déposa alors le petit écureuil roux sur Sha'. La jeune fille le sentit passer dans son cou et aller sur son autre épaule. Elle sourit. Shaïla regarda Akya, puis elle demanda :


"-Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"

Shaïla attendit que sa colocataire réponde. Elle tourna la tête et posa son regard sur le petit Amstramgram, qui était toujours perché sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:29

Akya sourit et se jeta sur son lit, épuisée....

-Aaah...

Elle soupira puis se redressa.

-Je sais pas ><
Elle n'avait plus trop d'imagination. Akya observa son petit écureuil qui "souriait" (a sa façon XD) sur l'épaule de Sha'. Il était trop mignon. Ensuite, elle se releva et alla chercher une pomme posée dans une corbeille de fruits. Elle croqua dedans à pleine dents en regardant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:09

Shaïla soupira elle aussi. Elle répondit à la jeune fille :

"-À vrai dire moi non plus je sais pas trop qu'est-ce qu'on pourrait faire..."


Elle regarda Akya qui était allée prendre une pomme. Puis elle tourna la tête vers le petit écureuil, toujours perché sur son épaule. Shaïla le prit dans le creux de ses mains et elle le regarda. Il la fixait, de ses petits yeux qui lui donnaient un air trop mignon. Elle réfléchissait à ce qu'elles pourraient faire lorsqu'elle eu une idée. Sha' releva la tête vers Akya et elle lui demanda :


"-Est-ce que t'as déjà visité plusieurs endroits dans l'Académie ?"


Si sa coloc' répondait oui, peut-être qu'elle pourrait lui faire visiter des endroits de l'Académie, ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Akya Asaki

Akya Asaki


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Feu
Date d'inscription : 19/01/2007

Cherche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:33

Akya tilta et se dit que de sortir un peu ne lui ferait pas de mal.

-Ouais, mais pas tous !

Elle regarda Sha' pour voir si elles pensaient à la même chose. Elle se leva, attrapa son pancho et proposa.

-On va faire un tour ?!

Elle enroula une écharpe autour de son cou et tendit la main à sa coloc' pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïla Okwoon

Shaïla Okwoon


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : Hum, tu sais pendant la nuit, quand t'allumes pas de lumières ? Ben ça, c'est l'ombre ! xD
Date d'inscription : 07/02/2007

Cherche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:43

Shaïla vit que sa coloc' pensait à la même chose qu'elle. Elle mit l'écureuil qu'elle tenait toujours sur l'épaule de Akya puis elle prit la main qu'Akya lui tendait et se releva en répondant :

"-Ok, allons-y !"

Elle ramassa son pull qui trainait sur son lit et le mit rapidement. Une ou deux minutes plus tard, Akya et Shaïla sortaient toutes deux de leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche....   Cherche.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche trouve pas ><
» Kumiko cherche une colocataire
» Cherche une chambre
» kikou je cherche une colocatere
» Cherche quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Deuxième Etage] :: Les chambres des filles-
Sauter vers: