Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cherche quelque chose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 33
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : l'air
Date d'inscription : 21/10/2006

Cherche quelque chose Empty
MessageSujet: Cherche quelque chose   Cherche quelque chose Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:55

Le bal de Noël approchait, Zéphyr le savait, et c'est pourquoi il se rendit dans une boutique qui vendait de très beaux vêtements. En entrant, l'habituelle clochette de la porte tinta pour indiquer qu'un client était entré, puis le disciple de l'air s'avança parmi les rangées d'habits. Il essayait d'éviter le femme de la boutique, qui très mal renseignée sur ses gouts, risquait de lui faire perdre son temps en lui montrant des choses qu'il n'aurait absolument pas envie d'acheter. Zéphyr prit alors ses distances et chercha.Quoi? Il ne savait pas trop. Il avait entendu parler du bal et des boutiques, et comme il n'avait rien d'autre à faire, il était venu.

°°De toute façon, j'aime pas danser. Je me mettrais dans un coin et je regarderais les gens danser, je serais content de les voir s'amuser.°°
°°Pourquoi t'aime pas danser?°°

Tiens! Sylphide, il ne se parlaient plus depuis un moment. Ils voulait se séparer, mais ne savait pas comment faire. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle intervenait. Peut être se sentait elle seule? Il ne lui répondit pas tout de suite, car la clochette venait de retentir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corona-rosarius.darkbb.com
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 33
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

Cherche quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose   Cherche quelque chose Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:34

Safia entra dans la boutique.
Ses cheveux roux flottaient derrière elle comme si c'étaient de véritable flammes elle avançaient avec des pas légers comme l'air en direction de la caisse ses yeux verts émeraudes reflettaient le jeune garçon qu'elle aperçut toujours avec son petit sourire remplit de malice elle sussura


"excuse moi tu ne sais pas ou je pourrais trouver une robe rouge flammes a ma taille s'il te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas facile de trouver quelque chose quand on fait pres de 2m
» Arrivée quelque peu... esseulée
» Quelque part dans une file d'attente...
» quelque petit cours d'éducation avec Enpia
» Cherche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Citée de Tara :: Rue :: Boutiques-
Sauter vers: