Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Entraînement tardif... [Libre ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Entraînement tardif... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Entraînement tardif... [Libre ^^]   Entraînement tardif... [Libre ^^] Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:07

Il était tard, dans les environs de vingt-trois heures passées, et une silhouette arpentait encore les couloirs, serpentant entre les escaliers et trouvant toujours le moyen de déboucher sur un passage secret, pouvant lui permettre d'aller là où elle désirait sans être remarquée. Depuis le temps qu'elle était présente dans l'académie, elle savait se repérer, et ce soir-là, elle avait une idée bien précise qui ne pouvait se dérober de son esprit d'ordinaire brumeux. La jeune adolescente filait donc, d'un pas rapide mais silencieux, faisant voleter dans sa marche ses longs cheveux roux aux reflets argentés, comme à son habitude détachés, encadrant un visage assez pâle -peut être même trop-, ponctué par des yeux d'un gris clair magnifique. Malgré la blêmeur de son teint, elle arborait un maigre sourire, presque espérant, tandis qu'elle passait devant les salles avec un petit air insignifiant et lunatique qui lui correspondait si bien. Il était rare, de ces jours, qu'elle réussisse à sourire à accompagner ses expressions de joie. Malgré cela, elle tentait de faire des efforts, c'était dur, mais elle savait qu'elle y arriverait.

Sakura arriva face à une porte sombre, et posa sa main sur la poignée, l'enclencha, et entra dans la vaste pièce circulaire et sombre, peinte par les rayons tamisés de l'astre lunaire qui s'était posé dans un ciel noir de jais, ponctué d'étoiles scintillantes qui brillèrent immédiatement dans les prunelles claires de la jeune amnésique. Sakura s'avanca dans celle-ci, laissant la porte entre ouverte sans vraiment y faire attention, et attacha sa chevelure en queue de cheval, laissant quelques mèches rebelles sur son front. Habillée d'une très belle robe mauve en corset, elle souriait d'avantage en élevant un bras aux bracelets d'argent noir cliquetants, tandis que dans le ciel, des éclairs silencieux et magnifiques serpentaient entre les étoiles, les frôlant sans jamais être à leur côtés. Un entraînement, elle n'avait rien trouvé de mieux à faire, surtout en pleine nuit...La solitude s'était petit à petit enfoui dans son esprit, et son coeur, et elle avait envie d'être en présence de son élément. Enchaînant des gestuels de bras majestueux, elle regardait la foudre se déchaîner dans le ciel, dans un superbe spectacle, emportant avec ses émotions, ses souvenirs, ses rêves, ses peurs...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

Entraînement tardif... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement tardif... [Libre ^^]   Entraînement tardif... [Libre ^^] Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:44

Trois mois. Trois moi déjà que Seth habitait Tara, y dormait, y mangeait, y vivait... Trois mois ça n'avait pas été assez pour mémoriser les dédales de couloirs, de salles et de croisements que comptait la cité.
Seth s'était pourtant efforcé de graver dans son esprit les initéraires allant de salle en salle, et chaque jour pourtant il trouvait le moyen de se perdre. Surtout que cela lui arrivait toujours à la même heure ; il rentrait du réfectoire et se dirigeait vers sa chambre, allant jusqu'à compter les pas, se souvenir de tel ou tel tableau, escalier, fissure dans le mur ou tout autre repère qui aurait pu l'aider, mais quoi qu'il fasse, quelle que soit sa stratégie, à partir de dix heures du soir, il passait un temps incalculable à rejoindre les dortoirs. Toute la journée Seth redoutait ce moment fatidique où il devrait quitter le réfectoire en disant : "Je vais me perdre dans les couloirs, à demain matin !", c'était devenu son quotidien et il s'y était accomodé, résigné plutôt. Et cette nuit, Seth était bien décidé à se perdre plus loin dans les couloirs de la cité endormie, personne ne l'attendait, et il s'attendait à tout.

Dans les escaliers, pas un bruit, peut être un vague roulement de tonnerrre dans le lointain, mais à part cela, Seth est seul dans le noir, ce qui ne le gênait pas plus que ça, il avait plus tendance à s'en rassurer, plutôt qu'à s'en effrayer, il l'avait cotoyé si longtemps qu'il la considérait comme une partenaire de jeu inlassable. Il avait beau lui tendre les pires pièges, une fenêtre ouverte quand elle entrait dans une pièce, un lampe torche allumée au détour d'un croisement, mais malgré tous ses stratagèmes, l'ombre ressortait toujours victorieuse de leurs affrontements nocturnes, elle n'avait pas son pareille pour dérober une marche, ou pour dissimuler une armoire normande en plein milieu du passage.

Et cette nuit, elle avait été particulièrement ingénieuse, assez en tout cas pour le diriger directement vers les sous sols, face à une porte que Seth connaissait pourtant bien, mais ce soir il lui semblait qu'il la découvrait pour la première fois... Une torsion du poignet sur la poignée de la porte, et Seth s'était retrouvé dans une salle circulaire dont les reflets argentés semblaient s'être emmêlés au centre de la pièce. En y regardant de plus près, Seth y distingua une jeune fille dans la lumière sélénite, et les fils aux reflets étranges se trouvaient être ses cheveux.
Il n'avait pas l'intention de déranger la jeune fille plus longtemps, aussi s'apprêta-t-il à faire demi tour, quand il se rappella qu'il ne connaissait toujours pas le chemin, aussi il se retourna de nouveau vers la jeune fille et lui demanda, le plus doucement possible, comme si il avait voulut lui parler sans la réveiller.


"Excuses moi, mais je cherche les dortoirs, tu sais quel chemin je dois prendre ?"

Intérieurement, il espérait que la jeune inconnue dispose d'un gps, d'une carte récente et d'une boussole, ou mieux encore qu'elle puisse l'y conduire, mais il n'y comptait pas trop, sans doute avait elle mieux à faire.




[désolé pour le long post dont la moitié est inutile, mais tu écris tellement loooong pas moyen d'écrire autant sans faire de hors sujet XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Entraînement tardif... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement tardif... [Libre ^^]   Entraînement tardif... [Libre ^^] Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:22

Sakura avait les yeux clos cette fois, et elle semblait connaître ses gestes à la perfection, bien qu'elle ne soit pas vraiment vigoureuse dans ceux-ci...Ils étaient lents, la lune projettant son ombre en arabesque majestueuses contre le mur de pierre, donnant un air étrange à la pièce circulaire. Même si elle ne voyait pas le fruit de ses mouvements, elle savait ce qu'elle faisait, comme si elle était en train de le rêver. Elle perçevait le tonnerre de la foudre lorsqu'un éclair décrivait une courbe à une vitesse fulgurante, traçant une faille entre les étoiles qui disparaissait aussi vite qu'elle avait fendu le ciel, parfois en gerbes lumineuses et éléctriques. Il lui suffit d'un son pour que ses perçeptions ne deviennent que cauchemard. Le bruit lent de la porte qui s'ouvrait à quelques mètres derrière elle la fit se raidir, lui rappelant celui qu'elle avait entendu lorsque, il y a quelques années, elle avait été violemment frappée par la foudre qui planait au dessus de chez elle. Ce bruit léger, à peine grinçant, qu'était celui de la porte de sa maison lorsque ses parents étaient sortis à la hâte. Et puis après, trou noir, son amnésie ne lui permettait pas d'en savoir un peu plus.

La jeune adolescente rouvrit ses paupières, son regard gris clair tombant immédiatement sur la lune. Ses bras étaient croisés, désormais, et ce fut une voix douce qu'elle entendit dans son dos, alors qu'elle s'accusait d'entendre des sons qui n'existaient pas. Une voix masculine, presque faible, faite pour ne pas la déranger, elle le sentait très bien. C'était probablement un élève perdu dans les dédales de couloirs, à en entendre l'hésitation de la voix, et surtout la demande. Sakura effaca alors de sa maigre mémoire ce cauchemard qu'elle faisait au moindre bruit, la nuit, et se retourna lentement, arborant un nouveau sourire sur son visage pâle à l'intention de ce jeune homme qui était resté dans l'entrebaillement de la grande porte. Les joues légèrement pourpres, elle se demanda un instant s'il l'avait vue à l'oeuvre, elle qui n'aimait pas vraiment jouer avec son élément devant quelqu'un d'autre -l'un de ses nombreux défauts, soit dit en passant...


"Bien sûr, tu n'as que quelques couloirs, à ta droite, qui menent aux dortoirs. Tu arriveras alors dans un large corridor assez sombre et bordé de portes."

Certes, cette petite information ne devait pas vraiment satisfaire le jeune homme, mais elle n'était pas vraiment douée pour expliquer un itinéraire à quelqu'un, tout simplement parce qu'à l'oral, elle s'emmêlerait les pinceaux. Bien entendu, elle savait le chemin, puisqu'elle parcourait les couloirs presque toutes les nuits, sans cesse, comme une habitude. Sakura fixa alors ce garçon de ses yeux argents, ne se proposant pas de l'accompagner puisqu'il allait probablement trouver cela déplacé de sa pars. Malgré cela, elle attendit une réponse, et au besoin elle pourrait essayer de décrire le trajet, quitte à faire un effort pour ne pas s'entremêler dans les informations, ce qui arriverait très sûrement...

[Mdr mais nan la moitié n'est pas inutile xD]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Land

Seth Land


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 32
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : quand vous éteignez la lumière, ça fait ?...
Date d'inscription : 27/10/2006

Entraînement tardif... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement tardif... [Libre ^^]   Entraînement tardif... [Libre ^^] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:43

Incustée au mur Est de la salle, une fenêtre s'ouvrait sur le ciel en colère. Les furies célestes grondaient comme jamais, allant de paire avec les zébures fulgurantes qui déchiraient le ciel, faisant pâlir la Lune et tomber les étoiles.
Seth avait toujours aimé l'orage, si puissant et grandiose à la fois ; la lumière de l'éclair vallait pour lui l'éclat du diamant. Mais le plus beau dans cette tempête dévastatrice restait l'impuissance des hommes face à un tel phénomène. Seth y voyait quelque dieu rageur déchaînant son courroux sur les nations trop orgueuilleuses. Quel spectacle miraculeux à ses yeux que le chatîment des pollueurs de la Terre, une punition bien méritée, à laquelle l'insolence humaine ne pouvait rétorquer.
Sans doute Seth serait devenu disciple de la Foudre, s'il n'avait choisi l'Ombre, bien qu'il n'en ait pas le don, il s'était toujours senti une connection avec cet élément, et aimait bien se dire que s'il l'avait voulut, il aurait pu.

L'adolescente à la peau pâle s'était empourprée quand elle avait remarqué la présence de Seth, et il s'était senti gêné de débarquer ainsi à l'improviste, et de l'avoir abordé ainsi sans tenir compte de sa concentration. Malgré le sourire que lui avait adressé cette jeune fille, Seth avait crut lire de la lassitude dans son visage, mais peut être sa vision des autres était elle influencée par sa nature d'habitude trop négative.Les instructions de la jeune fille quant au chemin à suivre paraissaient assez simple, et Seth eut un peu honte de s'être encore une fois perdu, pourtant si près de son but. Il n'avait vraiment pas le sens de l'orientation mais s'en fichait un peu, tant qu'il y aurait encore des gens pour lui indiquer le chemin au beau milieu de la nuit en tout cas.

Voyant les éclairs dans le ciel et la jeune fille entrain de le fixer, Seth supposa que ce devait être elle qui les avaient invoqué, ce qui lui fit s'interroger plus encore sur cette inconnue qui préférait s'entrainer de nuit, à l'abri du regard des autres, peut être le faisait elle par pudeur, ou juste pour ne pas être dérangé, Seth n'en savait rien. Ca ne le regardait pas, mais la jeune adolescente avait attisé sa curiosité, et il aurait aimé en savoir un peu plus.


"Ah ! Je ne suis pas loin alors, merci pour les indications."

Il était sur le point de repasser la porte, quand il se retourna vers la jeune fille, il savait qu'il ne pourrait, ou ne voudrait attendre le lendemain pour lui poser les questions qu'il avait en tête.

"Je crois que tu es la conseilère divine de la Foudre, non ?"

Il avait entendu parler de cette mystérieuse jeune fille qui arpentait les couloirs le plus souvent la nuit, ne l'ayant jamais rencontré, il se demandait si ça pouvait être elle.

[désolé du petit retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Sakura Eïrys
Conseiller Divin de la Foudre
Sakura Eïrys


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 31
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD
Date d'inscription : 25/07/2006

Entraînement tardif... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement tardif... [Libre ^^]   Entraînement tardif... [Libre ^^] Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:47

[Bon ben, je suis trèès désolée du retard que j'ai pris, mais ces temps-ci je n'ai pas trop eu le temps de venir ^x^']

Sakura avait de nouveau perdu son regard argenté dans le ciel, déchiffrant les constellations, et y faisant parfois circuler des fibres électriques souples, semblables à des étoiles filantes. Sans un geste pourtant, juste un regard, qui parcourait cette étendue de peinture noire parsemée de taches blanches scintillantes. Inconsciemment, elle en avait presque oublié la présence du jeune homme, qui venait de la remercier. Sans un mot, elle se détourna vers lui, hocha très légèrement la tête avec un sourire, puis se fixa à nouveau sur les astres. Assez gênée de ne rien trouver à répondre à voix haute, elle s'était contentée de ce geste, qui pourtant semblait assez mal poli, bien que pour elle, c'en était tout le contraire. Mais il fallait bien avouer que la nuit, Sakura n'était pas pareille que le jour. Quand le ciel noircissait, elle n'arrivait jamais à trouver le sommeil, et préferait errer dans les couloirs à réfléchir. Ou plutôt à fuir ses rêves, ses souvenirs, les seuls qu'elle avait ou ceux qu'elle était obligée de découvrir. C'était sûrement à cause de ca que son comportement changeait en fonction de la période de la journée... Et puis il y avait la Foudre, son élément, celui qui se réfléchissait dans ses yeux lorsqu'elle le faisait naître dans un ciel sombre...

La voix du jeune homme vint à nouveau résonner dans son esprit, pour la réveiller de ses songes, une fois de plus. A peine surprise, la jeune amnésique se retourna doucement, planta ses yeux argents dans le regard du jeune homme, sans aucune gêne, et écouta sa question. Assez étrange, certes, il était vrai qu'elle n'était pas connue à Tara, qu'elle était même dans l'ombre, comme elle l'avait toujours désiré. Lorsqu'elle flanait, de jour, il lui arrivait d'entendre des conversations à son sujet, par des disciples de la foudre ou simplement d'autres personnes, et elle en venait toujours à la conclusion qu'elle était devenue discrète, toujours à se cacher sans aucune raison. Où était passée son ironie habituelle, sa joie de vivre ? L'ancienne Sakura...Celle qui était légèrement timide et qui se laissait surpasser par son tempérament de combattante. Aujourd'hui, elle se rendait compte qu'elle baissait les bras chaques jours un peu plus. Malgré tout, elle afficha un petit sourire sur son visage pâle.


"Oui, c'est bien moi...Et toi, tu es de quel élément ?"

Volontairement, elle préférait virer le sujet de conversation à lui, puisque désormais elle semblait gênée de répondre lorsqu'elle devait parler d'elle. De plus, en regardant un peu plus le jeune homme non loin, en lisant son regard et en traduisant ses expressions, mêmes les plus naturelles, elle savait qu'il était dans un élément sombre, pas comme l'air ou la lumière par exemple. Mais peut être qu'elle se trompait, comme beaucoup de fois en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Tanaka
Conseiller Divin du Métal
Izumi Tanaka


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir contrôlé : Métal
Date d'inscription : 06/03/2007

Entraînement tardif... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement tardif... [Libre ^^]   Entraînement tardif... [Libre ^^] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:01

Il n'y avait pas moyen qu'elle s'endorme. Izumi, depuis un moment déjà, errait dans les couloirs sombres, sans but précis. Un souvenir la hantait. Son grand père, qu'elle avait d'ailleures toujours considéré comme le simple directeur de son école jusqu'à ses 7 ans. A partir de ce moment là, elle le considérait comme plus qu'un simple et commun humain. Car Izumi, bien qu'elle n'ait jamais été au courant de ses véritables capacités, avait toujours vu les humains avec une indifférence presque méprisante. Mais là, de simple directeur, cet homme était devenu un ami, qui lui permettait d'oublier tout ces instants de tristesse et de solitude.

Mais aujourd'hui, de nouveau, Izumi pensait à cet ami qu'elle avait cru oublier trop facilement. Elle arpentait les couloirs, tête baissée, les yeux fixés sur ses pieds nus. Sa silhouette se dessinait parfois sur le sol, quand une rare fenêtre faisait son apparition. Elle avait un jeans et un simple débardeur de lin blanc. Ses cheveux ébouriffés virevoletaient autour de son visage fin.

Elle marchait ainsi, au hasard, quand elle arriva dans un cul de sac. Sans la moindre hésitation, elle saisit la poignet de la porte qui s'offrait à elle et l'ouvrit. Elle pénétra dans une salle sombre. Au dessus d'elle, des éclairs zébraient le plafond. Quand elle distinga enfin deux silhouette, elle se présenta, devinant facilement qu'elle se trouvait en présence d'un ou d'une élue de la foudre.


Bonjour, ou plutôt bonsoir.

Son ton était poli mais restait distant.

J'espère que je ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement tardif... [Libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement tardif... [Libre ^^]   Entraînement tardif... [Libre ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement tardif... [Libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement intenssif [libre]
» Entrainement
» Petit entrainement
» échec de l'entraînement ...
» Entrainement dans l'ombre?![pv les disciples du feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Sous sol] :: Salle Lunaire-
Sauter vers: