Hatsuyo avait entendu le bruit sourd de l'eau qui jaillisait. Il avait voulu en avoir le coeur net et se dirigea vers la source du bruit.
Il vit une magnifique cascade assez haute avec un grand bassin à ses pieds. Le jeune homme se dirigea lentement vers l'eau et se regarda dans le reflet un peu trouble du bassin. Il fit la moue et balaya l'eau avec sa main, comme pour chasser son visage de l'eau.
Le garçon soupira et regarda du bas vers le haut la cascade, puis il repensât à son passé, et plus précisément sa derniére entrevue avec son père qui avait mal terminé puisque celui-ci l'avait chassé du domaine familiale.
A ce moment la Hatsuyo serra les poings et baissa la tête, c'était à partir de ce moment la qu'il se jura d'accomplir sa vengeance, même si c'était de tuer son propre père. Mais pour cela il devait encore s'entraîné pour pouvoir avoir ne serais qu'une seule chance de le battre.
A cette pensée il décidat de commençait un petit entrainement, il vérifia qu'il n'y avait personne, mais pour l'instant pas un chat à l'orizon. Malheureusement si quelqu'un venait il ne pourrait pas l'entendre arrivé à cause du bruit de la cascade.
Ensuite il enleva son haut pour être torse nu et fermat les yeux, il se décontracta le plus possible et murmura quelques mots :
- Quod is vento ego fero et egae duco, sum mea ducis et sum mea dominus...
A ses mots le vent se levat un peu, ce qui soulevat légèrement ses cheveux et les fit tourbillonner. Il sentit peu la magie opérée et ses ailes blanches avec des reflets bleu apparurent derrière lui.