Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion

locki apprend la batterie a Elveus(si si)

2 participants
AuteurMessage
Locki V1.0
Conseiller Divin de la Terre
Locki V1.0

Masculin Nombre de messages : 479
Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance)
Pouvoir contrôlé : Eau, Terre

locki apprend la batterie a Elveus(si si) Empty
MessageSujet: locki apprend la batterie a Elveus(si si)   locki apprend la batterie a Elveus(si si) Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:01

une fois a l'interieur locki laissa echapper un soupir en comptemplent la beauté du lieu.puis il s'approcha de la batterie 24 futs pearl accompagner de16 symbals sabianet toucha ses peau du bout des doight et se retourna vers sa futur eleve lui adressant un sourire.et dit :

on va peut etre commencer avec plus simple non?quesque tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Elveus McEwill
Conseiller Divin de L'Air
Elveus McEwill

Féminin Nombre de messages : 366
Age du Perso : 14 ans
Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire...

MessageSujet: Re: locki apprend la batterie a Elveus(si si)   locki apprend la batterie a Elveus(si si) Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:56

Elveus regarda la batterie avec émerveillement, comme on regarde euh... Un pot de Nutella collector [XD))]
Elle releva ses yeux sur Locki comme un enfant qui regarde le Papa Nawel ; elle n'arrivait pas vraiment à croire qu'elle allait jouer sur cette batterie... C'était bien sûr trop impressionnant et trop compliqué pour elle.

-Oui, plus simple je crois que ce serait mieux...

°°Je vais arriver à rien, je vais encore me ridiculiser...°°
Locki V1.0
Locki V1.0

MessageSujet: Re: locki apprend la batterie a Elveus(si si)   locki apprend la batterie a Elveus(si si) Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:21

locki fit volt-face et alla dans la remise pour en sortir des tomes empiler les uns sur les autres il y en avait une bonne pile de deux metre. il deposa la pile pres de la "grosse" batterie,dans un espace vide.puis il se mit a la monter:elle était composer de quatre tome(alto medium et deux basse),une grosese caisse avec une double pedale(aller retour)une paire de symballe ,une caisse claire et deux charleston.tout les tomes était d'une couleur bleu nuit a reflet argent et leurs peau était noir profond.
Une fois montée il lui dit d'un ton joyeux:

et voila!ta batterie et monter je vais marquer ton nom sur la peau de caisse claire.et tu pourra t'y entrenner quand tu voudra.elle est un peu usé car c'est celle sur laquelle j'ai jouer depuis mon arriver ici et je l'ai terminer au concert mais j'ai malgré tout changé les peaux usés te changer la charleston principale...alors?elle te plait?
Elveus McEwill
Elveus McEwill

MessageSujet: Re: locki apprend la batterie a Elveus(si si)   locki apprend la batterie a Elveus(si si) Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:15

Elveus le regarda monter la betterie, qui prenait petit à petit forme. Elle se demanda naïvement comment on pouvait faire de la musique seulement en tapant sur des peaux tendues, se disant que le son produit ne s'accordait pas à l'aspect général de l'instrument. Mais bon, les apparences ne disent pas tout...

-"Ma" batterie ? Vous voulez dire pour moi toute seule ? Mais si c'était la votre... Vous voulez dire que vous me la donnez ?

Elle regarda alternativement Locki et la batterie, remerciant le ciel de sa générosité, mais n'arrivait pas vraiment à y croire.
Locki V1.0
Locki V1.0

MessageSujet: Re: locki apprend la batterie a Elveus(si si)   locki apprend la batterie a Elveus(si si) Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:36

locki regarda Elveus qui apparement était au ange.Elle n'avait suremen du recevoir que trop peu d'affection durant toute sa vie.il ne savait aps trop quoi repondre à cella car malgré son grand attachement pour cette batterire il voyait bien que cette persone posedait une ame d'or et il voulait tous simplement lui faire plaisir.il lui repondit enusite sur un ton un peu timide:

et bien...oui...on peu dire ça comme ca!
j'espere que sa ne vous gene pas...vous ver...tu vera c'est du bon materiel!
Elveus McEwill
Elveus McEwill

MessageSujet: Re: locki apprend la batterie a Elveus(si si)   locki apprend la batterie a Elveus(si si) Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:04

Elveus sourit de plus belle ; elle n'avait jamais reçu de cadeau, et pour la première fois depuis longtemps elle voyait une vraie preuve de générosité. Elle commença à sautiller de joie, puis sans pudeur embrassa Locki sur la joue et alla s'asseroir toujorus en sautillant sur le tabouret de la batterie.

-Merci ! Je ne vous remercierai jamais assez ! Alors... Qu'est-ce que je fais maintenant ?

Elle le regarda d'un air interrogateur, sans pour autant perdre son sourire ravi d'enfant gâtée. Elle regarda quelques secondes les tomes et les symbales qui l'allignaient en demi-cercle devant elle, et en compta... beaucoup trop pour elle. Elle pensa qu'elle n'allait jamais y arriver, et cela enleva un peu de son enthousiasme.
Locki V1.0
Locki V1.0

MessageSujet: Re: locki apprend la batterie a Elveus(si si)   locki apprend la batterie a Elveus(si si) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:41

locki alla prendre place lui aussi s'asseoir au tabouret coulissant de son enorme batterie veritable orgue de peau et de disques métallique.
Puis il rejeta ses cheveux en arriere et pris une paire de baguette rangée sous son siege qu'il lanca a Elveus qui les attrappa sans mal(et...non,tu ne te les prendra pas en pleine poire!).
Puis sortit sa paire qu'il utilisait poiur deculplée sa force grace a leurs pids flirtant les 10 kilos chacunes.Puis d'une voix claire il lui ordonna:

bon...on commence,je vais faire un rytme tu vas faire se que je fais comme tu peu...

puis il frappa de son bras droit sur la charleston fermer a sa gauche en un rythme simple(tu fais un peu de solfege j'espere:noir noir noir ...etc)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: locki apprend la batterie a Elveus(si si)   locki apprend la batterie a Elveus(si si) Icon_minitime

locki apprend la batterie a Elveus(si si)
Page 1 sur 1