Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Yumy qui debarque ^^''

2 participants
AuteurMessage
Yumy Suwa

Yumy Suwa

Féminin Nombre de messages : 40
Age du Perso : 14^^
Pouvoir contrôlé : Feu ^^

Yumy qui debarque ^^'' Empty
MessageSujet: Yumy qui debarque ^^''   Yumy qui debarque ^^'' Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:11

Yumy arriva en debut d'après midi, valises à la mains. Elle sruta un bon moment la hall... le grand hall ^^ . Le monde s'agitait autour d'elle; certain la regardaient avec des yeux ronds -_-'', d'autre ne la remarquait pas, et d'autres encore ne la remarquait que lorsqu'ils la bousculait. ^^
Yumy fit quelques pas dans l'immensité du lieu, avant de s'arreter, toujours en regardant autour d'elle.

*c'est bien beau tout ça, mais je sais pas ou je vais atterir si je continue a avancer comme ça moi -_-''*

^^

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle a la recherche d'une personne qui pourrait la renseigner sur ou se trouve les chambres. Mais a premiere vue, personne ne semblait vraiment se soucier d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
safia marinakawa

safia marinakawa

Féminin Nombre de messages : 790
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...

MessageSujet: Re: Yumy qui debarque ^^''   Yumy qui debarque ^^'' Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:14

safia qui arriva énervée devant la porte a attendre sa nouvelle disciple
se curé les ongles en signe d'agacement

°°vraiment ce kratos de me***°°

elle apercut une jeune fille devant la porte elle haussa les épaules pourquoi ne pas aller la voir il n'yavait rien a perdre pas plus qu'a gagner

salut..elle prit son souffle et ce lança enchanté
Yumy Suwa

Yumy Suwa

MessageSujet: Re: Yumy qui debarque ^^''   Yumy qui debarque ^^'' Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:23

Continuant de srupter les environs, elle mit un certain temps a comprendre que l'on s'adressait à elle. Elle se tourna un peu confuse vers la personne qui apparement s'était adresser à elle.
Après s'etre souvenut des parole de cette inconue, elle repondit ( ba vui quand mm ^^)

- Salut, toute aussi enchantée ^^'''... euh... a qui ai-je l'honneur ?

Elle essaya tout de meme de glisser un sourire suite a sa reponse ce qui ne fut pas chose facile, mais reussi tout de meme a faire apparaitre un faible sourire. Yumy finit par poser ses valises à terre, qui commençaient un peu à peser.
safia marinakawa

safia marinakawa

MessageSujet: Re: Yumy qui debarque ^^''   Yumy qui debarque ^^'' Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:29

safia lui sourit d'un air gentil tout gentil qu'elle en oublia même pourquoi elle était énervé

moi c'est safia conseillère divine du feu...

elle aperçut les valises de yumi

et toi comment t'appeles tu ?
Yumy Suwa

Yumy Suwa

MessageSujet: Re: Yumy qui debarque ^^''   Yumy qui debarque ^^'' Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:39

[he ç'est Yumy avec un Y... beh nn ze plaisante c'est po grave ^^]

Yumy remarqua le sourire de le denommée Safia, et cela la mit un peu en confiance.

*Après tout elle a l'air simpathique et me rejete pas comme tout les autres... je vais essayer d'etre simpa ^^*

Continua de sourire mais en mieux cette fois-ci. ^^

- D'accord Safia, moi c'est Yumy, Yumy Suwa.

*ça elle s'en foutait peut etre de mon de famille -_-''*

- Et euh.... Tu n'as pas l'air d'etre un nouvelle toi, je me trompe ?

*whoua c'est un miracle j'ai reussi a aligner plus de 6 mots ^^''je progresse je progresse... ^^*

Le monde autour de nous continuait de s'agiter, sans pour autant nous preter attention.
safia marinakawa

safia marinakawa

MessageSujet: Re: Yumy qui debarque ^^''   Yumy qui debarque ^^'' Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:57

[loooooooool^^dsl]

effectivement je ne suis pas nouvelle..je suis "ancienneé la vielle quoi!

elle se mit a rire elle observa sa fiche et commença a s'impatienter a attendre sa nouvelle disciple

°°qu'est-ce qu'elle fout°°

yumy n'aurait tu pas vu une autre jeune fille avec toi ? nouvelle aussi
Yumy Suwa

Yumy Suwa

MessageSujet: Re: Yumy qui debarque ^^''   Yumy qui debarque ^^'' Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:10

Ria aussi a la suite de la replique de Safia. Puis voyant l'air impatient qu'affichait Safia, Elle se contenta de sourire.Elle se balança d'un pied a l'autre, quelques instant avant de soupirer.
Elle fit mine de reflechir suite a la question de Safia, pour repondre enfin :

- hum... a vrai dire avec tout ce monde, il ne m'as pas sembler avoir vu une autre nouvelle ici...

Elle affichait a present un visage neutre, essayant tout de meme de reflechir sur les differents personnes qu'elle avait reperer ici, dans le gran hall, mais non aparement elle ne se souvenait pas d'une autre jeune fille, nouvelle comme elle.

- non vraiment, je ne crois pas avoir vu une autre jeune fille.
safia marinakawa

safia marinakawa

MessageSujet: Re: Yumy qui debarque ^^''   Yumy qui debarque ^^'' Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:13

safia jeta ses fiches en l'air sous le coup des nerfs puis elle soupira

en faites j'ai une disciple qui doit arriver et la...

elle consulta sa montre puis soupira de nouveau

je suis desépspérer j'ai pas envie qu'elle se perde c'est pour ça que j'ai voulut être la.......
Yumy Suwa

Yumy Suwa

MessageSujet: Re: Yumy qui debarque ^^''   Yumy qui debarque ^^'' Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:24

Yumy eu un petit sursaut en voyant Safia jeter ses fiches en l'air, pour que finalement ces dernieres, tombe doucement par terre.
Yumy scruta un bon moment les environs, pour finalement retourner la tete vers Safia.

*j'aimerais bien faire quelque chose, mais quoi ? surement rien ...*

Elle recommença a se balançer d'un pied a l'autre, avant de declarer:

- j'aurais bien aimé t'aider mais là je peu vraiment pas (^^) ...

*de plus en plus douée moi dis donc... -_- je dis vraiment n'importe quoi -_-'''*
safia marinakawa

safia marinakawa

MessageSujet: Re: Yumy qui debarque ^^''   Yumy qui debarque ^^'' Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:26

safia releva sa tête en arrière et repoussa ses longs cheveux roux

mais dis moi...au juste

elle commença a tourner autour de l'élève

tu es la disciple de qui ?
Yumy Suwa

Yumy Suwa

MessageSujet: Re: Yumy qui debarque ^^''   Yumy qui debarque ^^'' Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:37

Yumy afficha un petit air interrogateur, puis bientot un peu confuse.

* ah !^^ c'est peut etre moi le disciple alors ! enfin la disciple ^^ j'aurais pensé qu'il y avait quelqu'un d'autre... nn mais quelle tarte moi ^^*

Le visage confus de Yumy afficha alors un petit sourire mais confus tout de meme ^^''.

- ah... oups alors c'est peut etre bien moi la disciple que tu attendais ^^''''

*la je me sens vraiment bete -_-""...*

Elle s'efforçait de sourire, et commença une nouvelle fois a se balançer d'un pied a l'autre en signe de confusion.
safia marinakawa

safia marinakawa

MessageSujet: Re: Yumy qui debarque ^^''   Yumy qui debarque ^^'' Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:21

safia regarda yumy d'un ton assurateur (sa existe ce mot?) puis elle se tapa la tête et afficha un grand sourire

quelle co...courge je fais moi (rattrapage)

elle s'assit sur une barrière des escaliers

je suis la pour te montrer..enfin pour ne pas que tu paniques quoi ! c'est grand ici donc tu peut te perdre facilement...
Yumy Suwa

Yumy Suwa

MessageSujet: Re: Yumy qui debarque ^^''   Yumy qui debarque ^^'' Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:58

Le visage de Yumy qui affichait jsuqu'alors un visage confus, laissa place a un sourire soulager en voyant la reaction de Safia.
Elle attendit quelques instants avant de parler.

- Oui c'est vrai je pourrais me perdre très facilement meme... Enfin bon on est deux courge comme sa ^^ j'ai pas tout de suite pensé que c'était peut etre moi la disciple.. enfin bon ^^

Yumy affichait toujours un visage soulager, eclairer d'un sourire ( woua qu'est ce que je dit moi la n_n)
safia marinakawa

safia marinakawa

MessageSujet: Re: Yumy qui debarque ^^''   Yumy qui debarque ^^'' Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:29

safia observa dans les alentours tous avaient quitté le grand hall.
Elle aperçut les deux portes qui étaient rester ouverte elle s'avança et mit toute ses forces pour réussir à les refermer elle appuya son dos dessus et s'assit par terre, elle croisa ses jambes en tailleur.
Repoussa ses cheuveux roux derrière elle et sourit

yumy d'où vient tu ?
Yumy Suwa

Yumy Suwa

MessageSujet: Re: Yumy qui debarque ^^''   Yumy qui debarque ^^'' Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:56

Yumy suivit les mouvement de Safia, la fixa anisi jusqu'elle lui pose cet question. Yumy s'avança donc elle aussi vers la grande porte la ou Safia était Assise et adossée ( woua trop original comme phrase ma parole ^^)
Elle s'assit a son tour face a Safia, et donc (loggique, face a la grande porte du hall.
C'était à present plus calme, dans ce grand hall. Elle se decida (ba vui quand mm ^^) a repondre:

-D'ou je viens ? ^^... hum... D'australie... Et toi, D'ou est ce que tu viens ?

Yumy affichait dès lors un visage serieux, mais avec tout de meme un petit sourire.
safia marinakawa

safia marinakawa

MessageSujet: Re: Yumy qui debarque ^^''   Yumy qui debarque ^^'' Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:17

safia répondit au sourire de yumy et croisa ses mains sur ses jambes

moi du continen africain.
d' un peu partout mali; tchad; congo; Bénin; et algérie

elle prit un air pensif et sérieuse (c'est si rare^^)

ouais sa fait beaucoup

elle aquiesca

et toi de Sidney ? c'est ça ?
Yumy Suwa

Yumy Suwa

MessageSujet: Re: Yumy qui debarque ^^''   Yumy qui debarque ^^'' Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:33

Yumy ecouta sans interrompre Safia, Très attentivement ^^. A present, le grand hall était vide, elles étaient seules.

*Et bien elle a beaucoup voyagée, a ce que je voit...*

Yumy mit ses bras derriere elle, pour prendre appuis dessus ( t'arrives a voir comment elle est ? chu po douée pour bien expliquer ^^) Elle attendit un bref moment petit moment avant de parler a son tour.

- Sydney ? non pas exactement ^^ c'était pas très loin, mais pas aussi grand ^^ un petit bled paumé au bord de l'ocean ^^.
Et toi, ben dis donc ta beaucoup voyager à ce que tu me dis ^^

Elle reprit dès lors, son visage serieux, orné d'un sourire ^^
safia marinakawa

safia marinakawa

MessageSujet: Re: Yumy qui debarque ^^''   Yumy qui debarque ^^'' Icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:55

(ouais je vois comment c'est)

safia prit un air pensive et reprit son air rieur

ouais j'ai beaucoup voyager sur des terres arrides souvent désertes....

elle réfléchit

et toi tu as laissé ta famille dérrière toi ?
Yumy Suwa

Yumy Suwa

MessageSujet: Re: Yumy qui debarque ^^''   Yumy qui debarque ^^'' Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:12

Yumy fit mine de reflechir, se remerant les personnes qui lui ont servi de parents (^^''). Elle pensa un bon petit moment a son passé, avant de rendre compte qu'on lui avait poser une question, a laquelle a s'empressa, non peut etre pas non plus ^^, a laquelle elle repondit, sans pourtant donner trop de détails, souvenirs pas très bons, si je pu dire ^^.

- J'ai laisser derriere moi une mere, qui se mefiait de moi donc bon "famille" serait peut etre exagerer ^^ Enfin bon elle ne me manque pas vraiment ^^

Elle s'efforça de sourire tout de meme, ce qui donna lieu plus a un petit rictus, qu'a a vrai sourire.

- Et si ce n'est pas indiscret, je pourrais te retourner la question ?^^

Elle continuait d'emmettre son petit rictus, qui se tranforma, un peu plus en sourire Very Happy

[bon c'est cool si t'as reussi a me comprendre alors ^^]
safia marinakawa

safia marinakawa

MessageSujet: Re: Yumy qui debarque ^^''   Yumy qui debarque ^^'' Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:12

lorsqu'elle lui renvoya la question safia sortit un drôle de bruit de la bouche, de la famille ? elle n'en avait pas et ne s'était jamais demandé
si elle en avait déja eu un jour, bien sûr elle savait qu'elle devait avoir
quelque part dans la nature une mère où un père biologique mais
jamais ils ne s'étaient manifestés.
son sourire s'effaça et ses yeux devinrent rouge sombre

je n'ai pas de parents, mais ça ne m'as jamais dérangé;
J'ai étais élevée par différentes tribus au cour de ma vie enfin...les six premières annèes de ma vie et après...

elle gloussa, celà lui rappelait trop de mauvais souvenir

j'ai pris mon baluchon et je suis partit, de village en village puis bientôt de pays en pays

finalement elle sourit
Yumy Suwa

Yumy Suwa

MessageSujet: Re: Yumy qui debarque ^^''   Yumy qui debarque ^^'' Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:46

Yumy se dit qu'elle avait peut etre été un peu trop curieuse sur ce coup ci.
Elle émit un petite grimace ^^

*je devrais eviter d'etre curieuse comme ça moi Neutral .*

Yumy affichait toujours sa petite grimace, en ecoutant attentivement le recit de Safia.

*Elle a donc vraiment beaucoup voyagé...*

Finalement le sourire qui eclaira le visage de Safia, a la fin de son recit, suffit a enlever la grimace sur le visage de Yumy. Elle sourit alors à son tour, mais c'est seulement un faible petit sourire, qui vint se placer sur son visage.
safia marinakawa

safia marinakawa

MessageSujet: Re: Yumy qui debarque ^^''   Yumy qui debarque ^^'' Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:27

safia avit remarqué l'ambarras de yumy et la rassura directement

Oh mais tu sas sa ne m'as jamais manqué moi les parents je suis libre comme l'air c'est ce qui m'a toujours plu...sinon comment à tu découvert ton don ?
Yumy Suwa

Yumy Suwa

MessageSujet: Re: Yumy qui debarque ^^''   Yumy qui debarque ^^'' Icon_minitimeLun 7 Aoû - 23:00

Les dernieres paroles de Safia rassurèrent un tant soi peu Yumy. Mais sa question lui rapella ce jour, le jour qui a le plus bouleversé, en quelque sorte, sa vie. Le jour ou elle a perdu son pere. Le jour ou elle a decouvert son don. Mais elle s'avoua a elle-meme qu'elle ne se rapellait plus exactement ce qui s'était passé; Elle s'efforça tout de meme de se rapeller ce jour-la; mais que s'était il passé deja ? ... ? Oui elle se rapellais a present,... le feu, son pere puis encore le feu ^^ c'était, après toutes ces années, un peu plus claire dans sa tete.

- Comment ... hum.. c'était a la suite d'un incendie, un incendie dans lequel j'étais restée coincé avec.. avec mon pere. Nous étions en train chercher une issue, quand une poutre en feu s'est abbatu (pas sure que ça se dise ça u__u tant pis ! ^^)sur mon pere... Il est mort la dessous, me laissant seule coincé dans ce foutu incendie... (^^'') A la suite de ça, je ne sais vraiment pas pourquoi, mais j'ai du ...euh... disons, que j'ai été prise d'une colère ( je parle bien moi maintenant ^^)... et euh...

Yumy se sentit tout d'un coup assez idiote de raconter cela a la premiere venu, mais elle se rapella que cette fameuse premiere venue était tout comme elle, possédant un don. Cette derniere pensé ne le fit pas pour autant se sentir moins ridicule, meme au contraire ^^ Yumy se sentit vraiment idiote, et decida de vite en finir ^^

- Et...euh... j'ai sentie, comment dire... quelque chose de chaud dans ma main; j'ai pensé que c'était du a la chaleur qui regnait autour de moi, mais la curiosité ma gagné et j'ai tout de meme jeté un coup d'oeil a ma main. Et ...euh... il y avait, enfin j'ai eu l'impression que du feu emanait de ma main ^^'''''

C'est en prononçant ces dernier mots que Yumy se senti vraiment idiote, quoique qu'elle n'avait peut etre pas vraiment de raison de l'etre...

- enfin bon j'ai pensé que j'avais hallucinée, donc je n'y est pas prêter plus d'attention que ça... Mais le feu dans ma main s'est manifesté plusieur fois après cette incendie... enfin bon ^^

La c'est bon en plus de sentir idiote, elle devait vraiment l'etre ^^

- La je me sens vraiment plus qu'idiote de te raconter ça tu sais ^^

*Pourquoi j'ai donné autant de details moi ? u___u po douée de la vie ....*

Dit-elle avec un sourire un peu géné... Elle attendait la reaction de Safia, n'osant meme plus ouvrir la bouche pour lui demander a son tour, comment elle, l'avait decouvert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yumy qui debarque ^^''   Yumy qui debarque ^^'' Icon_minitime

Yumy qui debarque ^^''
Page 1 sur 1