Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 michiyo debarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

michiyo debarque Empty
MessageSujet: michiyo debarque   michiyo debarque Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:23

michiyo entra dans le hall. Il était magestieux, immense... Il faut dire que cela n'avait rien a voir avec les quinquallerie de provence. Mais en entrant elle se sentit désoriantée, perdu... Elle etait surtout perdu dans ses pensées... Jamais elle n'aurai cru qu'elle rencontrerai un jour des gens qui, comme elle possede un don extraordinaire... Michiyo resta plantée devant la porte sans bouger.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 33
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

michiyo debarque Empty
MessageSujet: Re: michiyo debarque   michiyo debarque Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:25

safia qui comme à son habitude guettait les nouveaux venus car il y'en avait beaucoup avait crûe entendre un bruit dans le hall .. ni une ni deux
elle s'y précipita et descendit en glissant la rembardeune sucette dans sa bouche une autre dans sa poche (et ouais les sucettes contrairement a certain(es) pour moi c'est pas le nutella).
Elle aperçut une jeune fille nouvelle sûrement elle se rapprocha de elle son air malicieux comme à son habitude safia voulut lui souhaiter la bienvenue mais la sucette la fît zozoter


"-Binfenue a foi ze fuis frès vheureuse de von arrivée..."

elle retira la sucette et toute confuse ^^ lui sohaitas la bienvenue come à son habitude

"-salut, moi c'est safia tu es nouvelle sur tara ? j'me trompe?

elle réfléchit un instant..

°°Non j'peut pas me tromper je suis trop parfaite et en plus elle as ses valises a côté d'elle[i]
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

michiyo debarque Empty
MessageSujet: Re: michiyo debarque   michiyo debarque Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:10

Michiyo sorti de sa revasserie et appercu une jeune fille qui tenait une sucette dans sa bouche. Elle appercu une jeune fille plutot moyenne, avec de spendide yeux verts emeraudes. Celle-ci la salua.

"Bonjours... Oui en effet je suis nouvelle... Je m'appelle Michiyo Izuki ^^ ravie de faire votre connaissance !"

Apres lui avoir souri Michiyo sentis un trouble lui parvennir elle avait la tête qui tourais... Cerais-ce parceque elle n'avait pas manger depuis 3 jours ? Elle n'avait meme pas eu le temps d'y reflechir que BOUM, elle s'evanoui...

hs: toi parfaite ?! laisse moi rire xD nan jdec' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 33
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

michiyo debarque Empty
MessageSujet: Re: michiyo debarque   michiyo debarque Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:57

hj: beh ouais MOI parfaite sauf en maths...

safia aperçut michiyo assez blanche elle était d'une telle pâleur ..aucun doute ça ne pouvait être qu'as cause de la faim .
safia fouilla dans sa poche et ressortit une sucette qu'elle observa longuement elle se mit a réfléchir


°°je lui donne ? je lui donne pas?
concience: donne lui tu vois bien qu'elle créve la dalle!
moi: mais après j'vais avori faim moi c'est la dernière et en plus après j'en aurais plus
concience: toi à sa place..
moi: Oh c'est bon c'est bon...°°

Tiens prend...

elle lui tendit la sucette et prononça sa phrase d'un ton neutre comme pour cacher sa tristesse (lol) mais consciente qu'elle avait fait une bonne action

"-.....-"

safia venait a peine de se rendre compte que michiyo était tomber dans les pommes.. elle essaya de la soulever mais elle retomba sec...
Safia décida d'employer la manière forte elle s'accroupit et commença a la claquer fort très fort !


°°Tiens sa c'est parce-que je vais te donner ma dernière sucette !°°°
°°Et celle la parce-que..je sais pas....°°

concience: tu vas la TUER arrête !
moi: meuh ! non....

Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

michiyo debarque Empty
MessageSujet: Re: michiyo debarque   michiyo debarque Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:07

Michiyo senti que quelqu'un essayer de la reveillée en lui donnant des giffles. Elle ouvrit doucement les yeux. Se releva avec la tête qui tourner. Safia etait a coter d'elle l'air boudeur en lui tendant une sucette. Michiyo la pris et commenca a la manger... Mmmh que c'est bon de pouvoir avoir quelque chose dans le ventre Razz. Elle essaya de se lever et s'assit sur sa valise la tete entre les mains.

"Merci beaucoup, vous m'avez sauvée la vie..."

Elle lui souri encore plus qu'avant.

°o Ho la la... Embarassed j'espere que personne d'autre n'a vu se desastre ^^" o°
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
safia marinakawa

safia marinakawa


Féminin Nombre de messages : 790
Age : 33
Age du Perso : 15
Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle...
Date d'inscription : 23/07/2006

michiyo debarque Empty
MessageSujet: Re: michiyo debarque   michiyo debarque Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:57

"-derien c'est normal"

°°grr j'aime pas faire semblant
conscience: taguele c'est une bonne action garde le sourire fait bonne impretion, c'est une nouvelle quoi ! la traumatise pas !
moi: oui..Oui 'est bon mais j'me sent pas de rire la !
conscience arrête tu commence a rougir et la tu te chauffe la température vas augmenter
moi: taguele !
conscience: sinon quoi ?!
moi: je résille mon abonnement
conscience: Ok oK....


"alors ..c'est quoi ton pouvoir contrôlé?
enfin le pouvoir que tu contrôle..ENFIN JE ME SUIS COMPRISE !"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Izuki
Conseiller Divin de l'Eau
Michiyo Izuki


Féminin Nombre de messages : 1302
Age : 30
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ?
Date d'inscription : 21/10/2006

michiyo debarque Empty
MessageSujet: Re: michiyo debarque   michiyo debarque Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:02

Michiyo qui venait a pein de se remettre sur pied mis un temps a repondre, elle reflechissait mais a quoi ? Elle ne savait pas trop...

"Heu.. Je .. Je contrôle l'eau !"

Comme en un eclair Michiyo se sentit retabli comme si on lui avait administrer des supervitamines !

°O Bizarre pourquoi elle est toute rouge ? Elle aussi elle est peut etre malade ? Elle a toujours sont air boudeur depuis tout a l'heure je me demande ce qu'elle a... J'espere que ce n'est pas a cause de moi ! Si elle avait honte parceque j'etais tombée dans les pommes ?! Oh la la -_-" O°
Revenir en haut Aller en bas
http://furubasu-forever.kanak.fr
Contenu sponsorisé





michiyo debarque Empty
MessageSujet: Re: michiyo debarque   michiyo debarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
michiyo debarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le depart de Michiyo
» Promenade[pv Michiyo]
» Michiyo Izuki
» Abscance de Michiyo
» Retrouvaille [pv Michiyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara :: Académie [Rez de Chaussée] :: Hall de L'Académie-
Sauter vers: