Tara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre dorConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

vol [PV michiko]

2 participants
AuteurMessage
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima

Féminin Nombre de messages : 1426
Age du Perso : 16
Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;)

vol [PV michiko] Empty
MessageSujet: vol [PV michiko]   vol [PV michiko] Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:52

Natsumi avança lentement vers le parc intérieur, en compagnie de Michiko, appréhendant un peu la suite des évènements, ça devait faire au moins un mois qu'elle n'avait plus tenté de voler et même si elle ne se débrouillait pas si mal avant, elle avait peur de tout avoir perdu. Elle s'arreta :

_ C'est bien ici ? Je ne connais pas encore très bien Tara ...

Elle sourit, elle avait encore un peu de mal à s'orienter dans Tara, elle n'y était que depuis quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo

Féminin Nombre de messages : 204
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^

vol [PV michiko] Empty
MessageSujet: Re: vol [PV michiko]   vol [PV michiko] Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:48

"Oui, c'est ici...Je pense que ça ira...Sauf si on tombe...On aurait trés trés mal"

Michiko sourit en pensant au cour de vol avec Michiyo et Alerie, ce cour avait carrément tourné au cauchemard...Michiko était tombé plusieurs fois dans la cascade et Alerie s'étant endormi dans l'eau, elle avait sauté, volé, et atterit en se prenant un rocher...Ce qui avait été le plus douloureux...Depuis elle s'était entrainer la nuit, quand personne ne la voyait mais c'était toujours en sautant de la cascade...Partir du sol, vers le ciel, elle n'avait jamais essayé...

"Je te préviens, j'aime bien voler mais je n'y arrive pas à chaque fois...sortons nos ailes..."

°°peur de me planter !!!!°°
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima

vol [PV michiko] Empty
MessageSujet: Re: vol [PV michiko]   vol [PV michiko] Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:41

Natsumi était assez déconcertée : elle avait peur de ne pas pouvoir s’envoler, comme de temps en temps quand elle se plantait.

* J’ai réussi à faire plein de choses depuis mon entrée à Tara ... Dorgoth s’est réveillé grâce à mon pouvoir, ce n’est pas rien tout de même ! Et puis, le feu commence à m’obéir, au fur et a mesure que je m’entraîne, je deviens de plus en plus forte chaque jour ... ce n’est pas un tout petit vol qui va mettre à plat tous ces efforts ! *

Elle se concentra au maximum, fit sortir ses ailes et commença à essayer de s’envoler. Un moment de panique la submergea : ses ailes ne répondaient pas ...

* Courage, tu peux le faire, crois en toi ! *
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo

vol [PV michiko] Empty
MessageSujet: Re: vol [PV michiko]   vol [PV michiko] Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:46

Michiko sortit ses ailes assez facilement, elle sauta un petit peu pour se donner de l'élan et chose qu'elle n'avait pas prévu, elle parti en fléche dans la direction de Natsumi. Elle avait du faire pression avec son pouvoir pour se donner assez d'élan, résultat ses ailes ne fesait encore rien et alle approchait de plus de Natsumi. Michiko voulait s'arrété mais ne pouvait pas, elle tendit les bras à Natsumi, pour qu'elle la ralentisse en vol, effort stupide, car au lieu de s'arrété elle fit décoler Natsumi.
Plus elle s'envolait loin dans le ciel, plus la pression de l'élan faiblissait, bientôt michiko pourrait utiliser ses ailes...Elle tenait toujours Nats' mais elle avait de plus en plus de mal, car c'était lourd quand même...

"Nats' !! je peux te lacher ?"
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima

vol [PV michiko] Empty
MessageSujet: Re: vol [PV michiko]   vol [PV michiko] Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:16

Les ailes de Natsumi s’étaient mises à battre dès le moment où elle s’était trouvée dans les airs. C’était donc ça : sa peur la paralysait, mais, dès qu’elle était dans les airs, elle s’y sentait à l’aise, c’était comme une seconde nature, chose étrange d’ailleurs ... Elle eut alors un sourire rayonnant et se tourna vers Michi pour lui dire :

_ C’est ok, tu peux me lâcher, je tomberais pas, je le sais maintenant ! Merci !

Michi la lâcha et là, elle put évoluer comme elle l’avait fait près de la cascade avec Locki, libérée de toute pression, elle volait calmement, un sourire éclatant aux lèvres.
Michiko Matsuo

Michiko Matsuo

vol [PV michiko] Empty
MessageSujet: Re: vol [PV michiko]   vol [PV michiko] Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:58

Michiko, elle, eu un petit moment de descente en piqué aprés avoir laché Nat's puis elle réussi à se ressaisir et elle fonça dans un nuage, pour le plaisir de foncé dans un nauge bien sûr. Puis elle disparut. Enfin, elle était plutôt caché dans un nuage qu'elle avait condensé de maniére à se qu'il se solidifie, ce qui fesait désormait un espéce de lit douillet à un ou deux kilométre du sol, qui ressemblait parfaitement à un nuage...Elle attendait maintenant de voir comment nat's allait réagir...
Natsumi Narushima
Conseiller Divin du Feu
Natsumi Narushima

vol [PV michiko] Empty
MessageSujet: Re: vol [PV michiko]   vol [PV michiko] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:04

Natsumi venait de voir Michiko disparaître dans un nuage, mais étrangement, elle ne réapparaissait pas de l’autre côté, ce qui était tout de même assez étrange. Elle décida de voler un peu plus haut, jusqu’au nuage, pour essayer de voir ce qu’il s’y passait. Arrivée en haut, elle aperçu Michi allongée sur le nuage qui avait pris une consistance presque solide.

* Voilà l’avantage de savoir contrôler l’eau ... *

Elle pensa alors à jouer un petit tour à Michi en réchauffant son petit nid douillet, mais elle évalua le risque d’accident trop grand. Elle préféra donc voler autour du nuage, afin d’en étudier un peu sa composition ...
Contenu sponsorisé

vol [PV michiko] Empty
MessageSujet: Re: vol [PV michiko]   vol [PV michiko] Icon_minitime

vol [PV michiko]
Page 1 sur 1