| Michiko Matsuo | |
|
+5safia marinakawa Dark Ezeckiel Yumi Ishimaru Hikari Dayo Michiko Matsuo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michiko Matsuo
Nombre de messages : 204 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Michiko Matsuo Sam 7 Oct - 22:54 | |
| ETAT CIVIL
Nom* : Matsuo Prénom* : Michiko Age *: 16 ans Date d'anniversaire *: 10 octobre Pouvoir Contrôlé*: l'eau
PHYSIQUE
Taille *: 1m68 Poids* : 46 kilos Couleur des cheveux* : frange fushia avec des cheveux noir Couleur des yeux *: bleu trés clair Couleur de peau *: blache et légerement halé Vêtements le plus souvent portés* : un haut rayé avec par dessu une salopette jupe qui arrive au genou et avec de longues bottes noir, ou de long collant rrivant avant les genoux Courte description des Ailes du Coeur* : de grande ailes écailleuse bleu, avec des symboles noires qui partent du centre de l'aile Particularités : tatouage noir qui part du pied jusqu'au genou
MORAL
Qualités *: pétillante de vie, sympathique, délirante, toujours souriante Défauts* : tétue, et elle s'énérve vite, et timide aussi Relations avec autrui : sympathique, elle veut toujours connaitre plein de monde Amis : sa meilleure amie Yumi Ishimaru Ennemis : à voir Goûts et loisirs : nager et plonger, adore le saumon.. Buts dans la vie : chercher son passé, comprendre sa mére Particularités : elle est trés gaffeuse et maladroite
HISTOIRE
Nationalité *: japonaise Origines* : japonaise Passé *: Michiko est à la recherche de son passé. A l'age de 4 ans elle devint orpheline lors d'un incendie, avant de mourir sa mère lui légua son héritage, le pouvoir de manipuler l'eau, sous forme de tatouage à la jambe gauche. Michiko veut alors comprendre pourquoi sa mére avait se tatouage et d'où elle venait. Vers l'âge de 14 ans, à force d'entrainement intensif caché dans un champs, Michiko réussit à manipuler son élément à merveille jusqu'au jour de ses 16 ans ou elle partit à l'académie Tara avec sa meilleure amie Yumi Shimaru pour devenir encore plus forte, pour peut-être sauver des vies humaine. Autres détails :
Comment avez-vous connu le forum? Gràce à Yumi Shimaru
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Michiko Matsuo Sam 7 Oct - 22:56 | |
| bienvenu a toi Yucarie ou Michiko Matsuo , tu orai du choisir l ombre plutot que leau car c mieu ^w^. | |
|
| |
Yumi Ishimaru
Nombre de messages : 247 Age : 34 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Michiko Matsuo Sam 7 Oct - 22:56 | |
| Kikou ma puce .... (je dis sa en plus que tu es plus grande que moi) sois la bien venu!!!! met toi un avatar ^^ | |
|
| |
Hikari Dayo
Nombre de messages : 1162 Age : 33 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : l'ombre Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Michiko Matsuo Sam 7 Oct - 22:57 | |
| tkt pa pour elle Yumi elle va en mettre un . de plus le tien est un peu petit par raport o mien ou a celui des autre Yumi . | |
|
| |
Dark Ezeckiel
Nombre de messages : 565 Age : 32 Age du Perso : 478 ans ( 16 d'apparence) Pouvoir contrôlé : brrrrr, il fait noir!!! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Michiko Matsuo Sam 7 Oct - 23:00 | |
| 'Alut! ^^
Rallonge un chuia ton histoire et mets-toi un avatar.
[Dark mode "Admin" OFF]
SALUT! Bienvenue à toua!!!!!!!! Merci de t'être inscrite!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Hikari Dayo
| Sujet: Re: Michiko Matsuo Sam 7 Oct - 23:01 | |
| pour une foi ke c pa malabar qui valide mdr.
ouai manque l avatar c tout pour moi ( enfin mon avis compte moin ke celui de Dark ) . | |
|
| |
Michiko Matsuo
Nombre de messages : 204 Age : 34 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : il pleut, il mouille...^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: michiko matsuo Sam 7 Oct - 23:01 | |
| wiiii !! c'est bien l'eau !!!! ^^ bon faut que je mette mon avatar, je reviens donc... | |
|
| |
Hikari Dayo
| Sujet: Re: Michiko Matsuo Sam 7 Oct - 23:02 | |
| ok a tout de suite Yucarie . ps : ta choisit l eau et jai rien contre c'est juste que je recrute pour l ombre | |
|
| |
Hikari Dayo
| Sujet: Re: Michiko Matsuo Sam 7 Oct - 23:04 | |
| Michiko pour ton avatar mai le a partir d une adresse internet il apareaitra plu grand ( de la meme taille que le mien et celui le Dark et celui des autres .) | |
|
| |
Yumi Ishimaru
Nombre de messages : 247 Age : 34 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : enfin un coin d'ombre Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Michiko Matsuo Sam 7 Oct - 23:08 | |
| OH tiens Dark?! Sayoko ma si souvent parlé de toi ^^ et tes même venus me dire bonjour moi qui suis dans l'ombre !!! | |
|
| |
Hikari Dayo
| Sujet: Re: Michiko Matsuo Sam 7 Oct - 23:14 | |
| pk tu te mai a pleurer Yumi ? | |
|
| |
Michiko Matsuo
| Sujet: avatar Sam 7 Oct - 23:19 | |
| naaaaannnnn ! ça marche pas !!! mon avatar grandit paaaasss !!!! pourquoi ? pourquoi ? (*paniique* lol)
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Hikari Dayo
| Sujet: Re: Michiko Matsuo Sam 7 Oct - 23:23 | |
| tu ma peut etre mal fai ou alor je me sui mal exprimer .
fo metre l adresse de ton avatar dans la case a coté de ceci :Lier l’Avatar à partir d’un autre site : Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier.
et tu fai enregistrer .
mai avan de faire sa tu suprime l otre d avant ( coche la case suprimer l avatar , fai enregistrer pui tu fai se ke je vien de dire ) et la il devrai grandir . | |
|
| |
Michiko Matsuo
| Sujet: avatar Sam 7 Oct - 23:30 | |
| | |
|
| |
Hikari Dayo
| Sujet: Re: Michiko Matsuo Sam 7 Oct - 23:31 | |
| et on di merci ki ( le gas bien chian ) je sui ravi de t avoir aidez Michiko. | |
|
| |
Michiko Matsuo
| Sujet: avatar Sam 7 Oct - 23:35 | |
| | |
|
| |
safia marinakawa
Nombre de messages : 790 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : c chô, ça brûle... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Michiko Matsuo Sam 7 Oct - 23:39 | |
| | |
|
| |
Sakura Eïrys Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 336 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Michiko Matsuo Dim 8 Oct - 0:01 | |
| | |
|
| |
Yumi Ishimaru
| Sujet: Re: Michiko Matsuo Dim 8 Oct - 0:01 | |
| il faut s'habituer à me voir pleurer quand je suis féxé ou me voir en colère quand on me gène^^ | |
|
| |
Hikari Dayo
| Sujet: Re: Michiko Matsuo Dim 8 Oct - 0:05 | |
| ok merci de nous prevenir car moi ... ( tout le monde doi sen foutre donc jai iren mi) . | |
|
| |
Kratos Aurion
Nombre de messages : 1119 Age : 33 Age du Perso : 5*667+51/81*56-821 enfin je croit que g 15 en fait XD Pouvoir contrôlé : AZIZ LUMIERE!!! Ah! Merci Aziz XD Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Michiko Matsuo Dim 8 Oct - 1:07 | |
| (je croit que c'est même plus la peine de dire que je suis a la masse vous devez commencez a avoir l'habitude^^) BIENVENUE ^^
L'eau perso la lumière c'est mieux ^^ | |
|
| |
Hikari Dayo
| Sujet: Re: Michiko Matsuo Dim 8 Oct - 9:06 | |
| non c'est l'ombre le mieu. | |
|
| |
Michiko Matsuo
| Sujet: michiko Dim 8 Oct - 11:10 | |
| mais c'est pas mal l'eau ! ^^ | |
|
| |
Michiko Matsuo
| Sujet: michiko Dim 8 Oct - 11:37 | |
| mais dit dont ??? y a pas l'air d'en avoir boucoup de l'eau !!!! c'est tout tristou ça...>_< | |
|
| |
Hikari Dayo
| Sujet: Re: Michiko Matsuo Dim 8 Oct - 11:57 | |
| on est pa nombreux nous ossi ( l'ombre). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michiko Matsuo | |
| |
|
| |
| Michiko Matsuo | |
|