| Mathilde Spencer | |
|
+6Zackt Elïandre Chrno Nana osaki Michiyo Izuki Elveus McEwill Mathilde Spencer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathilde Spencer
Nombre de messages : 1004 Age : 30 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Terre Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Mathilde Spencer Sam 23 Déc - 17:42 | |
| ETAT CIVIL
Nom* : Mathilde Prénom* : Spencer Age *: 17 ans Date d'anniversaire *: 30 novembre Pouvoir Contrôlé*: la terre Clé de l'Esprit : (La phrase en Latin + sa signification) "Memento mori" -> "Souviens toi que tu mourras" PHYSIQUE
Taille *: 1m 70 Poids* : 50 kg Couleur des cheveux* : brun variants au blond au soleil Couleur des yeux *: bleus-verts Couleur de peau *: blanche mais très mate Vêtements le plus souvent portés* : un jean et un sweat Courte description des Ailes du Coeur* : moyenne, vertes-transparentes. Particularités : une longue cicatrice verticale au dessus du nombril
MORAL
Qualités *: très amicale, se fait des amis très facilement Défauts* : ne fait confiance à presque personne, souvent trop curieuse Relations avec autrui : Amis : personne en particulier (pour le moment) Ennemis : n'en a pas Goûts et loisirs : elle aime particulièrement l'escrime et l'escalade, aime les gens honnêtes, la pizza, et pleins d'autres choses encore! Buts dans la vie : trouver de nouvelles formules Particularités : Elle se fait beaucoup plus d'amis que d'amies, elle attache beaucoyp d'attention à un médaillon qu'elle porte tout le temps autour du cou.
HISTOIRE
Nationalité *: Espagnole Origines* : Anglaises Passé *: (5 lignes environ ou plus) Dés sa plus jene enfance, Mathilde est habituée à cotoyer des personnes à dons. Son père possédant le don de l'eau et sa mère celui du feu, elle maîtrise rapidement son don pour la nature. Mais ses parents ayant quelques problèmes autour d'ux par rapport à leurs dons et surtout celui de leur fille qui ne le maîtrise pas assez du tout, ils déménagent à Tara. Son père meurt alors qu'elle a quatorze ans d'un cancer du poumon.
Comment avez-vous connu le forum? Conseillé par une amie.
Dernière édition par Mathilde Spencer le Mar 26 Déc - 23:51, édité 3 fois | |
|
| |
Elveus McEwill Conseiller Divin de L'Air
Nombre de messages : 366 Age : 32 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Le truc qu'on respire... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Mathilde Spencer Sam 23 Déc - 17:43 | |
| Bienvenuuuue !! ^^ Wéé première ^w^ | |
|
| |
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Mathilde Spencer Sam 23 Déc - 18:40 | |
| Bienvenue !!
wéééé deuxiemme XD | |
|
| |
Nana osaki
Nombre de messages : 104 Age : 33 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : foudre Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Mathilde Spencer Lun 25 Déc - 12:05 | |
| | |
|
| |
Chrno
Nombre de messages : 99 Age : 33 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : La ou la lumière n'oserais jamais allée.. Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mathilde Spencer Lun 25 Déc - 17:36 | |
| | |
|
| |
Zackt Elïandre Elu Suprême
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mathilde Spencer Lun 25 Déc - 19:43 | |
| Bienvenue !!^^ Ta fiche me semble bien, mais une petite chose très importante a été oubliée !!^^ - Citation :
- Clé de l'Esprit : (La phrase en Latin + sa signification)
Voilà après cela tout sera bon !!^^ | |
|
| |
Locki V1.0 Conseiller Divin de la Terre
Nombre de messages : 479 Age : 32 Age du Perso : 2 Ans (18 d'apparance) Pouvoir contrôlé : Eau, Terre Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Mathilde Spencer Mar 26 Déc - 19:29 | |
| salut!!!! c'est bien que tu ai pris la terre parce que c'est super pratique et parce que j'ai pas beaucoup d'eleve actif! alors je te souaite un joyeu noel et un bon rp(se forum et vraiment pas mal!) | |
|
| |
Sakura Eïrys Conseiller Divin de la Foudre
Nombre de messages : 336 Age : 31 Age du Perso : 16 ans Pouvoir contrôlé : tu vois le truc qui bouge et qui fait du bruit là haut ? ça s'appelle un éclair...xD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Mathilde Spencer Mar 26 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
Natsumi Narushima Conseiller Divin du Feu
Nombre de messages : 1426 Age : 32 Age du Perso : 16 Pouvoir contrôlé : Le Feu, naturellement ;) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mathilde Spencer Mar 26 Déc - 22:38 | |
| | |
|
| |
Alya Wilensky Conseiller Divin de la Lumière
Nombre de messages : 722 Age : 31 Age du Perso : 15 Pouvoir contrôlé : Lumière ;) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Mathilde Spencer Mar 26 Déc - 23:00 | |
| Bienvenue! (en retard --") ^^ | |
|
| |
Mathilde Spencer
Nombre de messages : 1004 Age : 30 Age du Perso : 14 ans Pouvoir contrôlé : Terre Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mathilde Spencer Mar 26 Déc - 23:14 | |
| mais...je sais pas quoi mettre! je suis obligée de mettre quelque chose? sinon, merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 1242 Age : 33 Age du Perso : 476 Ans (15 d'apparence...^^) Pouvoir contrôlé : Tous... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mathilde Spencer Mar 26 Déc - 23:17 | |
| Oui...tu est obligée ! je te conseil de chercher d'abord en francais puis de transcrire en latin...et si tu n'y connais rien au latin tu peu toujours inventé des mot a consonnance latine | |
|
| |
Michiyo Izuki Conseiller Divin de l'Eau
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Age du Perso : 17 ans Pouvoir contrôlé : C'est un truc qui mouille... Tu voit ce que je veut dire ? Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Mathilde Spencer Mar 26 Déc - 23:21 | |
| Mwahahahahahaha !
tu oublie les latinistes du forum merci ! -_-" | |
|
| |
Mathilde Spencer
| Sujet: Re: Mathilde Spencer Mar 26 Déc - 23:43 | |
| voilà, j'ai mis quelque chose, je peux être validée maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathilde Spencer Mar 26 Déc - 23:52 | |
| Ok c'est bon fiche Validée !!^^Bon jeu !!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathilde Spencer | |
| |
|
| |
| Mathilde Spencer | |
|